𝐿𝑒𝓉 𝓂𝑒 𝓁𝑜𝓋𝑒 𝓎𝑜𝓊

359 21 5
                                    

"Bonjour, il me faudrait deux passeports avec des nouvelles identités ainsi que suffisamment de documents pour recommencer une vie dans un autre pays sans que personne ne puisse nous retrouver, s'il vous plaît."

L'homme corpulent releva la tête sur la jeune femme en face de lui : 

"Qu'est ce qui fait fuir une si jolie femme ?"  Iris eu envie de faire une grimace de dégoût à l'entende de sa phrase mais elle se contenta de sourire tristement. 

"De gros soucis familiaux."

L'homme ne paru pas plus surpris que cela. Iris pensait qu'il allait posé plus de question mais il se contenta de hocher de la tête.

"Il vous faut ça rapidement, je présume."

"Le plus rapidement sera le mieux."

"Mais le prix pour ma rapidité sera plus élevé.  J'accepte d'autres sortes de paieme...."

"Votre prix sera le mien, coupa subitement Iris."

L'homme leva un sourcil face à la réponse de la jeune femme. Peut-être pensait-il qu'elle n'avait pas les moyens pour ce genre de service. Et, il pensait probablement aussi qu'en gonflant ses tarifs et vu l'urgence de la situation, la femme en face de lui accepterai tout et n'importe quoi. Un frisson de dégoût lui caressa l'échine. Quel gros porc. Mais elle avait besoin de lui. Elle supportera toutes ses remarques dégueulasses tant que celles-ci avaient un pass direct pour rejoindre son âme sœur. 

De toute façon, s'il devenait trop insistant, elle pourrait toujours se débarrasser de lui très facilement. Être un animal avait ses avantages, une bonne paire de crocs pointues et des griffes ça peut être utile dans pas mal de domaine. 

Pendant que l'homme bedonnant s'occupait de ça, Iris, de son côté était en train de réserver des billets d'avion et d'élaborer un plan sans trop de faille. Le premier gros soucis qu'elle pourrait rencontrer, c'est le refus de Taehyung. S'il ne voulait pas l'accompagner alors tout ceci n'aura servi à rien. Le deuxième, se faire prendre avec de faux documents à la douane. Cela serait très problématique. Mais finalement, celui qui préoccupait le plus Iris n'était définitivement pas la douane. 

La réalisation du passeport avait pris une semaine. Une trop longue semaine et le stress avait envahi la jeune femme car il ne restait plus que 2 jours avant son mariage. Mais heureusement, tout était prêt. Il ne restait plus qu'à préparer ses affaires. Iris allait attendre la veille de la cérémonie pour partir. 


"Demain, à 01:00. Je viendrais chez toi. 

Ne contacte personne, n'en parle à personne. 

Iris." 

C'était le mot qu'elle avait déposé dans la boîte aux lettres de Tae pendant qu'il était au boulot. 

***

Jour J, 22h30 

"Je monte me coucher ! J'ai envie d'avoir un joli teint demain. Bonne nuit papa, bonne nuit maman ! Je vous aime ! "

Elle fila rapidement dans sa chambre sans demander son dû. Son sac était prêt, il était caché sous son lit et avait été vérifié probablement une bonne centaine de fois. Maintenant, elle attendait patiemment allongé dans ses draps. Les heures lui parurent interminables, ses parents étant apparemment bien décidés à ne pas se coucher tôt aujourd'hui. Elle commençait à stresser. Il ne faut surtout pas qu'elle arrive en retard mais elle ne peut pas non plus risquer de se faire attraper. Plus le temps file, plus elle se ronge les ongles en regardant l'heure approchés le dernier délais qu'elle s'était donné pour partir. Puis, comme par miracle, 15 minutes avant l'heure, ses parents décident enfin rejoindre leur chambre. Iris remercia le ciel de ce parfait timing et dès que le silence gagna l'entièreté de la maisonnée, elle se jeta hors de son lit. 

Hybride - K.T.H [ BTS ]Where stories live. Discover now