Pas possible.

315 28 1
                                    

PDV Neil

Franchement, moi je comprend rien, cette femme est bizarre, on pourrait la comparer à une petite fille de 5 ans; mais se rend elle compte qu'elle a 23 ans? Mais bon, on n'y peut rien.
Par contre, elle a un charme fou, elle magnifique, elle pense qu'elle est banale et tout et tout mais elle magnifique. Je dois avouer que je ne vouais pas une admiration pour les noirs mais cette burundaise est magnifique mais ne pensais surtout pas que j'ai des sentiments pour elle! Non ! J'annonce juste une vérité. 
Enfin bref. Leila est revenue et elle ne sait ce qui se trame ici et du coup, elle allait tout balancer à Ericka, elle qui ne sait rien.

_Leila, écoute très bien très chère sœur. Il se trouve que Ericka ne sais rien de nous, elle ne doit rien savoir sur nous.
_Pourquoi elle est là alors?
_Elle m'a aidé au Burundi, elle m'a hébergé sans me connaître, elle a pris risqué sa vie pour moi, et sache que pour moi je récompense toujours ceux qui m'aident donc je lui ai donné du travail, et un endroit où vivre, la raison de sa présence ici.
_Ah.. je comprends mais rien ne m'empêche de me lier d'amitié avec elle.
_Comme tu veux, ça sera même à mon avantage. Tu pourras la surveiller parce qu'il se trouve qu'ils peuvent la prendre comme ma faiblesse.
_Est ce le cas mon frère? Demanda-t-elle suspicieuse.
_Ne dit pas de bêtises soeurette, ce genre de chose ne m'intéresse pas.
_Hum, je vois. Mais je l'aime bien. A entendre ce qu'elle a fait pour toi, elle n'est pas superficielle ou profiteuse. Pourquoi ne pas se lier d'affection pour elle Neil? Elle est belle, intelligente, et parfaite pour toi, pour quoi ne veux tu pas faire entrer quelqu'un dans âme ?
_Je ne veux pas et c'est tout. Non mais par tous les rois de l'ancien temps ne peux tu pas te mêler de ta vie et pas la mienne? Laisse moi Leila.
_Comme tu veux mais sois en sûr frère que je ferai tout pour te voir heureux.

Mais cette femme, elle n'est pas possible, toujours à essayer de me trouver une femme, ce n'est pas possible.

***

PDV Ericka

Cela fait deux semaines que j'ai commencé mon travail, et je m'y plais énormément. J'ai sympathisé avec tout le monde, tout le monde me respecte même si je viens d'un pays simple, on me respecte et il y a une connection entre chaque membre de mon département et c'est super. Ce que j'aime le plus, c'est que je ne travaille pas comme une esclave, j'ai droit à ma pause déjeuner, je commence le travail à 9h et 18h je termine, si je vous disais que j'ai même un secrétaire; sexy en passant. De nos jour il n'y a que des secrétaires femmes sauf ici. Je m'entend bien avec lui et on adore manger ensemble en parlant de mec parce que il est gay au passage. Il s'appelle Jay, je e m'ennuie jamais avec lui mais aussi il est sérieux en ce qui concerne le travail, très efficace.
Pour dire en peu de mots, j'aime mon travail.
Pour ce qui est de ma vie personnelle, Leila et moi, on s'est créé une amitié. Elle est adorable, enthousiaste et pleine d'énergie. Elle et moi, on peut faire des bêtises que Neil va dormir la tête en morceaux, j'ai trouvé que j'aime passer mon temps à l'embêter tout comme sa sœur.
Leila est très différente de son frère, elle, elle s'amuse profite de la vie contrairement à son frère. Elle m'a même un jour invité à une fête chez son ami. Elle se permet même à les organiser malgré que ça ne soit pas chez elle ou chez son frère.
Pour ce qui est du maître des lieux qui veut dire mon patron, je ne le connais pas encore et je me demande comment il peut s'absenter un si long moment. Et je commence à me poser de questions.
La chose la plus étrange est cette façon dont tout le monde marché. Ils marchent comme si ils s'en foutaient des lois de la gravité. Est ce possible qu'ils puissent marcher comme si.. hum.. ils glissaient sur le sol? Je me le demande. Que ça soit femme ou homme c'est la même chose. J'ai voulu demander à Marie ou même Leila mais elles haussent seulement les épaules ce qui m'irrite énormément. Autre chose étrange c'est la réponse qu'elle me donne lorsque je leur demande pourquoi je ne vois personne manger; elles me disent qu'elles ont déjà mangé ; mais même si je me réveille tôt le matin pour manger en même temps que les autres, mais toujours pas de compagnie. Je me demande si je ne vis pas avec des vampires mais c'est impossible. Déjà que je suis déjà entrée dans la chambre de Leila, elle ne peut être une vampire. Mais bref, je me demande toujours.

▪️◾◼️▪️◾◼️▪️◾◼️▪️◾◼️

Un chapitre pas vraiment très attrayant mais je me devais de parler du nouveau quotidien d'Ericka et bien sûr un peu de ce que pense notre très cher Neil, mais je promets de faire un prochain chapitre avec un peu d'action ainsi sera peut être le commencement du commencement.
Commentez et donnez des avis mais aussi me donnez des conseils et m'encourager.
Ciao😉👋

Son Monde IWhere stories live. Discover now