Une nuit sombre. [ Chapitre I ]

55 0 0
                                    




Il est actuellement 19H55. Il fait déjà sombre à l'extérieur.. Il est vrai que la période d'hiver est la période la plus déprimante de l'année.. Heureusement que Noël et le Nouvel an viennent sauver la mise. Je suis actuellement chez ma meilleure amie, Tess, qui a eu la merveilleuse idée de réunir notre groupe d'amies histoire de se revoir un peu..

- J'ai appelé les autres, ils ne tarderont pas à arriver.

Je réponds à Tess avec un regard vide, je ne suis pas vraiment excitée à l'idée de revoir Bryan après ce qu'il s'est passé.

- D'accord.

- Qu'est ce qu'il y a Ezra ? Tu n'es pas contente de me voir.. ?

- Si.. C'est juste que je me sens pas très bien.. Tu es sûre que c'est une bonne idée d'inviter tout le monde ? Demandé-je à Tess.

- D'accord.. Je vois.. C'est par rapport à ce qu'il s'est passé avec Bryan ? Je pensais que vous aviez tirer un trait sur cette histoire..

- Oui.. Mais c'est toujours difficile pour moi de le revoir après tout ce qu'il s'est passé avec lui..

- Tout va bien se passer Ezra. Et puis de l'eau a couler sous les ponts depuis..

Toujours d'un regard vide je me contente juste de répondre à Tess d'un simple mot.

- Ouais.

Bryan fait partie de mes amies d'enfance. J'ai toujours eu un crush sur lui.. Mais les nombreuses fréquentations peu recommandable de Bryan ont fait de lui une personne tellement différente de ce qu'il était autrefois.. Je ne peux pas me résoudre à aimer une personne qui ne fait aucun effort pour se sortir d'une situation malsaine mais pourtant une partie de moi continue à croire en lui..

Tess voyant bien que j'ai du mal à penser à autre chose me demande avec dynamisme de venir mettre la table avec elle.

- Aller viens mettre la table bestie, ça va te changer les idées négatives qui te traversent l'esprit.

Je réponds en lâchant un long soupir.

- J'arrive.. Mais Tess ? Je t'ai déjà dit que parfois tu parles comme ma mère ?

- Orh Ezra.. Viens mettre la table.

Je vois bien d'un côté que Tess souffre aussi. Elle déteste me voir dans des situations négatives. Mais bon c'est des choses qui font partie de la vie. Nous avons tous une part d'ombre dans nos vies.

Quelques instants plus tard Mackenzie est la première à arriver chez Tess, Mackenzie est l'incarnation d'un rayon de soleil, elle est tellement agréable.. Bon sauf quand Cameron est aux alentours. Elle est aussi la plus petite du groupe mais du haut de ses 17 ans, elle a déjà accomplit tellement de choses.

- Salut les Girls. Ça fait vraiment du bien de vous revoir, vous m'avez trop manquées les filles.

Je réponds à Mackenzie avec un grand sourire, d'une part parce que je suis heureuse de la revoir et d'une autre parce que je n'ai vraiment pas envie de laisser percevoir mon désarroi face à la situation avec Bryan.

- Mackenzie, je suis super contente de te revoir. 

- Ça a été ? C'était pas trop dur à trouver ? Demande Tess.

L'Alpha et L'InnocenteDonde viven las historias. Descúbrelo ahora