L'emprise de la lune

244 13 0
                                    

Cela va faire 5 jours depuis la nuit au lycée, celui ci fut fermer de jeudi a aujourd'hui. A cause de cette nuit la mon père nous surprotège Allison et moi, il m'as dit de toujours gardez ma dague sur moi et pendant tout le Week end il m'as fait m'entraîner.  Je sort du lit et part en direction de la salle de bain je me lave et ressort comme ça:

Je descendis en bas déjeuner et quand ce fut fait mon père et Kate nous emmenèrent au lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je descendis en bas déjeuner et quand ce fut fait mon père et Kate nous emmenèrent au lycée. Qaudn on fu arriver il se gara et quand on voulut descendre les portes était fermé.

-Papa, si tu veux absolument nous emmener au lycée, il faut peut être que tu nous laisse sortir de la voiture.

Papa-Kate qu'est ce que tu pense de l'enseignement a domicile?

Kate-Hum, tu me connais je suis plutôt une fille qui aime faire ses armes sur le terrain.

Allison-Et ton opinion sur les père hyper protecteur qui passe leur temps a bousiller la vie de leurs filles?

Elle nous regarda en souriant et débloqua les portes.

-Jte remercie.

Kate-Pas de problèmes.

On rentra au lycée et on partit chacun de notre coté quand je passa devant le bureau je vis un des chasseurs en costumes, je le regarda avec un regardnoir et il me fis un sourir hypcrite. Je partis en cours et ma journée passa assez vite. Je suis partit dans la foret faire un tour et je cru faire une crise cardiaque quand une arme se mit devant moi. Qaudn je releva les yeux je vis mon père.

-Non, mais ca va pas.

Papa-Qu'est ce que tu fait la?

-J'avais pas envie de rester au lycée, la ou un de tes chasseur est.

Papa-Alexie.

-Non tu nous fait surveiller la t'es sérieux?

Papa-Alexie, c'est pour votre bien.

-Ca c'est ce que tu dis. Tu me laisse finir mon tour?

Papa-T'as une arme sur toi?

-Oui. Et puis je sais me défendre.

Il m'embrassa le front et partit de son coter. Je m'enfonça encore plus dans les bois jusqu'a un sore d'endroit ou il y a une sorte de benne avec un corps calciner a l'interieur.

-Dégueux.

Je partis de cette endroit et j'alla m'installer au point d'observation, et je pus voir toute la ville de Beacon Hills. A un moment donner je sentis un regard sur moi et quand je me retourna je ne vis personne. Au moment ou je commenca a partir je glissa et quand je cru sentir le sol sous moi on me rattrapa. Je regarda la personne et vis Derek.

-Alors t'es en vie?

Derek-Ouais.

-Tu me suivais?

Derek-Je me posez certaine question.

-Comme quoi?

Derek-Comment ca se fait que tu es sentie qu'il était la? 

-Par ce que depuis quelques moi je sens quelqu'un qui me suis partout ou je vais. Et que je m'en suis doutée en sentant un regard sur nous.

Derek-Il faut qu'on sache pourquoi.

-Ouais. Tu pourrais m'entrainer?

Derek-Pourquoi faire?

-Pour pouvoir battre un loup garou.

Derek-Tu veux que je t'aide a te battre pour battre un loup garou?

-Ouais, comme ça si l'Alpha se ramène jpourrais le battre.

Derek-Tu te bat assez bien je trouve.

-Pas assez pour pouvoir mettre un loup au sol.

Il me sourit et on partit je ne sais ou. Quand on arriva la ou il fallait on s'entrainer pendant plusieur heures, ou je me fit mettre au sol plusieurs fois, mais lui aussi. a un moment donner je lui fit un croche pied en mettant mon poignard sous sa gorge et retournat sa main avec ces griffes contre son torse et mon pieds sur son autre bras au sol.

-Je t'ai battue.

En moins de deux les position furent inverser. Et je souffla de déception. Puis son téléphone sonna alors il me lâcha et répondit. Je n'entendis pas sa conversation qu'il raccrocha et me dit qu'on devait aller chercher Scott. Je le suivis donc jusqu'as sa voiture et quad on le trouva on le vit sur la voiture de Jackson a deux doigt de tuer les personnes a l'intérieur que j'identifia comme ma sœur et le propriétaire de la voiture. Alors Derek alla sauter sur Scott et l'envoya boulet, puis je le rejoignis et un combat commença entre eux, au bout d'un moment j'envoya ma dague sur Scott qui le blessa léfèrement et Derek lui grogna dessus ce qui le calma, puis il nous regarda comme un petit chien apeuré.

-C'est bon t'es calmé?

Scott-Mais qu'est ce qui m'arrive?

Derek-Exactement ce qu'il veut qu'il t'arrive.

On le ramena ensuite chez lui est quand il se posa sur son lit il nous remecia.

-Pas de quoi.

On commença a repartir quadn il nous arreta.

Scott-Attendez. Je, j'y arriverais pas. Je peux pas être cette chose la et être avec Allison.

-T'es obliger Scott. Je dois y aller jvous laisse.

Je partit de chez lui et quand je fus assez loin j'appela mon père pour qu'il vienne me chercher. Quand ce fut fait je rentra dans la voiture et le chemin ce fit dans le silence. On rentra et je manga vite fait puis monta dans ma chambre ou je me mit a la fenetre et regarda ehors puis je la ferma et je partit me mettre en pyjama et me coucher dans les bras que me tender Morphée.




~The Hunter~ Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant