Partie 3

1.1K 39 5
                                    

Jason : Bouge-toi les fesses on va être en retard à ta propre fête !

Moi : Me voilà !

Jason me regarde les yeux écarquillés et la bouche ouverte. Je crois que j'ai réussi mon petit effet. Je porte une robe moulant parfaitement mes formes. Le bustier fait ressortir ma grosse poitrine, l'échancrure qui s'arrête au niveau de mon nombril dévoile mon bronzage parfait. Le laçage sur mes cuisses montre ma chair fuselée. Du haut de la cuisse jusqu'au genou tout est révélé.
Jason : Jannah tu es une bombe. Si j'étais pas à demi gay et que tu étais pas ma sœur je t'enfermerai dans une cave pour te garder captive et rien que pour moi.

Moi : Tu as vraiment des idées tordues...

Je finis le nœud de ma cuissarde gauche et prends un petit sac. Je cache dans ma cuissarde droite quelques lames, 3 autres dans mon bustier, 2 dans mes cheveux, et encore deux autres dans mon dos. Le dos nu montre la cambrure de mes reins.

Jason : Je crois que je regarde un peu trop de films bizarres. Enfin bref tu es une vraie petite bombe je suis sûr que le grand patron va craquer en te voyant. Et si jamais Ortega te veux tu vas faire quoi ?

Moi : Je lui dirai d'aller se faire foutre je suis pas à vendre.

Jason : Et pour Joe ?

Moi : Comme je te l'ai déjà dit la dernière fois il a raté son tour tant pis pour lui. Je n'accorde qu'une seule chance.

Nous nous mettons en route et je monte dans la limousine que Ortega nous a fait envoyer. J'ai l'impression qu'on me dévore du regard. Je m'arrête un instant avant de monter et tourne sur moi-même pour voir si je vois quelqu'un. Mais je ne vois personne. Je grimpe et me dirige vers la villa, un peu nerveuse, j'enfile quelques whisky dans la voiture. Lorsque nous arrivons sur place le portail s'ouvre et je me retrouve devant le tapis rouge. Le fameux tapis de l'initiation finale. Au loin, je peux voir le gars qui s'appelle Daryl discuter avec Joe. Scorpio Pablo et Pedro sont de l'autre côté. Les autres les rejoignent peu de temps après. Je vois ensuite une bonne cinquantaine des membres tout autour de la piscine. Il y a même des pétasses en bikini pour les divertir. La musique fait rage dans les haut-parleurs et je m'avance sur le tapis. Je me demande quand le big boss va arriver. J'ai hâte de voir à quoi ressemble Ortega. Je me dirige vers Joe il me regarde avec envie. Tout comme son ami.

Moi : Bonsoir Joe et Daryl c'est ça ?

Daryl : C'est bien ça ma jolie. Félicitations tu as battu tous les records et tous les scores les plus élevés dans toutes les missions. D'habitude les nanas ne parviennent pas à faire la moitié de ce qu'on demande. Mais je dois reconnaître que toi tu as surpassé tout le monde. Je suis admiratif.
Moi : J'en suis ravie pour toi. Bon quand est-ce qu'on commence que je puisse trouver un gars pour m'envoyer en l'air ? Où que je puisse enfin tuer quelqu'un. J'ai envie de me défouler.

Daryl : Tu pourrais te défouler sur moi ma petite furie.

Moi : C'est vrai, tu es plutôt bien fait. Mais je vais attendre de voir à quoi ressemble le grand patron... De ce que j'ai entendu des pétasses là-bas Ortega est un sacré bon coup au lit

Joe : Ça c'est parce qu'elles m'ont jamais testé.

Il me regarde en se léchant les lèvres.

Daryl : Tu es tout à fait le genre de Ortega et crois-moi qu'il va te mettre ta dose !

Moi : En tout cas pour un grand patron je trouve qu'il y a du laisser-aller dans ses rangs... Le gars qui devait vendre la voiture a été tué. Il paraît que Maccini à récupérer la bagnole que j'ai volé. Si je trouve l'abruti qui a réussi à perdre la bagnole je vais lui peler la peau des couilles ! Encore heureux que ça n'a pas gâché mon initiation !

Is it love GiorgioWo Geschichten leben. Entdecke jetzt