Chapitre 33...

25.5K 2.1K 188
                                    

* PDV de Léa * 
Je ne bouge toujours pas passant ma main le long du dos de cette enfant sans comprendre pourquoi elle s'est couchée sur moi et pas à côté comme quelqu'un de normal. Mais bon après tout depuis quand une enfant de cette taille est logique... 

J'essaye de bouger un peu mes jambes qui commencent à être douloureuse dans cette position et surtout avec ce poids sur moi sans essayer de la réveiller mais peine perdu quand elle remue pour de bon. 

- Tonton ?? 
- Il n'est pas là je crois, tu es restée seulement avec moi. 
- Pourquoi tu as mis un bandeau sur tes yeux ?? 

Comment expliquer à une enfant ce que j'ai sans l'effrayer ?? 

- Et bien j'ai bobo aux yeux et je dois le garder pour le moment tu comprends ma puce ?? 
- Oh oui tu es comme Rafa. Tu connais Rafa ??

Les mains sur mes joues je sourie devant tant d'innocence, les enfants sont réellement une bouffée d'oxygène au quotidien enfin je suis sur que certain jour ce n'est pas le cas.

- Non je ne le connais pas qui c'est ??
- C'est lui qui me fait a manger à la maison et quand maman elle est pas là j'ai le droit de manger des bonbons avec lui. Mais chuut faut pas dire a maman sinon elle va crier.
- Je ne dirais rien promis.

Je souris encore plus en entendant son rire mais m'arrête quand elle souhaite enlever son bandage, ce n'est pas encore le moment pour moi de voir si je suis guérie et je pose rapidement mes mains sur les siennes.

- Je dois le garder ma puce, il ne faut surtout pas l'enlever.
- Mais Rafa lui il enlève ses nunettes quand Selma n'est pas là, elle n'est pas là donc tu peux aussi les enlever tes nunettes.

Je ris quand je comprends le sous entendu, elle pense que je porte des lunettes alors que ce n'est pas le cas. Mais ce qui me choc le plus c'est mon rire, cela fait des années que je n'ai pas ri aucune parcelle de bonheur ne devait apparaitre sur mon visage alors rire je ne vous en parle pas.

- Ce n'est pas la même chose moi je dois le garder tout le temps.
- Mais tu ne vois rien.
- Et bien c'est toi qui va me guider alors.
- Oh oui j'ai faim vient !!

Je n'ai pas le temps de dire un mot qu'elle saute je ne sais où et surtout sans un bruit avant que sa petite main j'attrape la mienne pour me tirer hors du lit. Mais une fois debout je m'arrête pour ne pas sortir d'ici, si jamais il ou elles me voit je suis morte mais comment expliquer cela a une enfant.

- Mais...
- Ou est ce que tu compte allée jeune fille ??

Je sursaute a cette voix de femme ne sachant pas à qui elle appartient, ce n'est pas la voix d'une de mes soeurs, ni de Kheira ou la Reine. Alors qui se trouve devant nous ??

- Maman j'ai faim...
- Maman ??
- Bah oui c'est ma maman et je dis que j'ai faim.
- Soraya calme toi on va nous apporter le petit déjeuner va t'assoir.
- Oui maman.

J'entends les pas de la petite sur le carrelage s'éloigner avant qu'une main ne se pose sur mon bras me faisant reculer de plusieurs pas.

- N'ayez pas peur Estelle, je m'appelle Mila et je suis une amie de Samir et aussi la maman de Soraya qui semble bien vous aimez.
- Vous êtes la femme de... 
- D'un Roi du pays voisin oui mais ce n'est pas vraiment le but de ma visite. Samir pense que je pourrais vous aidez a ne plus être aussi craintive et apeurée.
- Pourquoi avez vous même un jour souffert comme j'ai pu souffrir ??

Une mystérieuse inconnueOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz