Chapitre 16: decide toi !

790 31 8
                                    

PVD hermione

Je me réveille dans mon lit en repensant à hier. Comment va t-il réagir avec moi aujourd'hui ? Comment vais-je l'annoncer à Blaise ? Est ce que je suis en couple avec Drago ? Tout ce bouscule dans ma tête et je ne sais pas quoi en penser. Dois-je faire le premier pas ou c'est à lui de le faire ? Tant de questions sans réponses...
En tout cas je sais une chose. Je dois me lever pour aller prendre ma douche et aller déjeuner.

Je sors de ma chambre et me dirige vers la salle de bains. Drago n'est deja plus dans nos appartements.
Après ma douche je descend à la grande salle déjeuner. Il n'est pas là non plus.

-Et ben Hermione t'as loupé le réveil ou quoi? me demande pansy
-Non non j'ai juste pris mon temps ce matin. dis je en rigolant
-T'as vu Drago ? Il est pas là et c'est bizarre. me questionne Blaise
-Non il était plus la quand je me suis levée...

Après avoir déjeuné nous nous dirigeons vers notre cours de potions. Ça me fait toujours autant mal au coeur de ne plus avoir Rogue comme professeur. Je m'assois à ma place comme d'habitude mais Pansy se met alors à côté de Paul. Drago arrive et me demande
-Je peux m'assoir ?
-Oui vas y. dis-je

Le cours se passa mais sans un mot entre nous 2. Slughorn nous parla du polynectar ce qui me remémore quelques souvenirs agréables de notre 2e année
Lors de la pause de midi, Drago s'assoit a côté de moi mais sans un mot encore une fois... Je ne sais pas quoi faire, ni comment réagir.
L'après-midi nous l'avons libre comme d'habitude. Je décide d'aller me réfugier dans mon endroit préféré pour lire. La tour d'astronomie.
Je commence à lire mon livre mais des pas se font entendre dans les escaliers. Je décide de me cacher. Après quelques minutes, Drago apparaît. Je décide de me montrer.

-Tu me suis toi? demandai-je
-Non je voulais rester seul mais c'est loupé. répondît-il sec
-Bon Drago tu m'énerves pourquoi tu me parles aussi mal depuis hier soir ?
-J'ai rien à te dire Hermione. Hier reste hier et je veux pas en parler. C'était une erreur et ça ne se reproduira plus.

Je sens les larmes me monter. Je refuse qu'il me voit dans cet état. Je me précipite vers les escaliers et le pousse pour qu'il me laisse passer. Il me retient par le poignet.

-Drago lache moi. dis-je sans le regarder
-Hermione regarde moi...
-Drago lache moi
-Hermione regarde moi. dit-il sec en serrant mon poignet.
-Drago lache moi tu me fais mal ! commençai-je a crier
-Alors regarde moi

Je tourne la tête en le regardant avec les larmes aux yeux. Une larme s'échappe et coule sur ma joue.
C'est a ce moment qu'il fait alors une chose vraiment étrange. Il pose une main sur ma hanche pour m'attirer contre lui et m'embrasser à nouveau.
Il joue avec les sentiments ou quoi? C'est drôle ? Parce qu'il y a meme pas 5min il m'a dit qu'il voulait oublier.
Je le repousse et dégringole les escaliers en colère. Il m'énerve, je le haïe.

Je passe le reste de l'après-midi dans ma chambre. Ma porte est fermée a clé et je refuse d'ouvrir a qui que ce soit. Je ne prend même pas la peine de descendre manger le soir. Je n'ai pas faim. Une fois que je suis sure d'être seule je décide de me mettre près de la cheminée en bas.

Une heure passe, puis deux. Épuisée de tout cela, je pars me coucher en espérant tout oublier cette nuit et passer une bonne journée demain...





Coucou les amis je suis plus ou moins de retour. Je vous dois des explications pour cette très très longue absence je le sais bien. Cela fait un an que je ne vous ai pas donné de nouvelles et je suis désolée. Je n'avais aucune inspiration et j'avais tout simplement abandonné. Aujourd'hui j'ai peut être retrouvé cette inspiration, je ne vous promet rien mais je vais essayer de finir cette histoire au plus vite pour votre plus grande satisfaction et la mienne également. Donnez moi votre avis (positif ou négatif) et si vous avez des conseils, vous êtes la bienvenue :)

Sang-de-bourbe ou sang pur ?Where stories live. Discover now