33.Chloé.

7.6K 252 44
                                    

Voilà, c'est le dernier chapitre les amis, j'espère que vous avez aimé mon histoire. 😉 Bonne lecture ❤️

/////////////////////////////////////////////////////////////

☼︎

-Salut tout...

Je me retourne vers la porte. J'avais totalement oublié.

-Noah...eh..

Plus personne ne parle on se regarde tous sans rien dire. Merde j'ai gaffé. Je suis désolé pour lui mais je l'ai oublié.

-Je peux te parler ? Je ne sais pas ce que je vais lui dire mais il va bien falloir que je rompe avec lui.

Je fais signe à Lewis de nous laisser. Il le regarde méchamment mais s'en va.

-C'était quoi ça ?

-Écoute Noah...

-Depuis quand est ce que tu le prends dans tes bras comme ça ?

-Noah je suis désolée.

-De quoi ?

-Je ne sais pas comment te le dire. Je ne peux plus être avec toi.

-Comment ça ?

-Je ne veux pas te faire de la peine.

Je vois à son expression qu'il a compris ce que je voulais dire.

-D'accord.

-Noah je veux que tu saches que je t'aime mais comme un ami, je me suis rendue compte que Lewis était tout pour moi. Je suis tellement désolée.

Il s'approche de moi et m'embrasse le frond.

-Je t'aime.

Il fait demi tour et s'en va en me laissant avec ses derniers mots.

-C'est bon il s'est cassé ? Lewis vient par derrière moi et m'entoure de ses bras.

-Tu ne serais pas jaloux par hasard ?

-Non, du tout. Il me fait des petits bisous dans le coup.

-Mais bien sûr, je te crois. Je me retourne et l'embrasse pour ne pas qu'il me réponde. Je sais bien qu'il est jaloux même si il dit le contraire et je dois avouer que ça fait plaisir.

➪︎...

Ça fait maintenant un mois que je suis avec Lewis et je suis la fille la plus heureuse du monde. Il n'arrête pas de m'offrir des cadeaux, il est super attentionné, dès qu'un mec me regarde dans la rue il le dévisage et c'est très drôle, j'ai droit au petit déjeuner le matin, il vient me chercher à l'unfi, le soir il me prépare des bains, il est même venu avec moi faire du shopping. Bref l'homme parfait.

Tout c'est arrangé entre Mike et Evie. Elle est toujours avec Alec, ça fait du bien de les voir heureux. Ils ne doivent plus se cacher même si tout le monde m'a dit qu'ils savaient qu'ils étaient ensemble. Apparemment Mike était le seul à n'avoir rien vu. Aria est avec Théo et habite avec nous. Je n'ai plus revu les gars de la boxe. Je m'entrène presque tout les jours mais je suis loin d'être une championne. Lewis à finit la planche de surf de Loïc, il était super content. Sasha et lui sont reparti tout comme Danny. Mike n'arrête pas de faire des festivals. Il est officiellement avec Molly. Evie travaille bien avec elle mais elle ne risque pas de faire carrière la dedans car apparemment ça ne lui plaît pas trop. Elle va aller voir après un job chez une coiffeuse. On verra bien ce que ça va donner. Alec lui a montré sa peinture dans les petites rues, elle a adoré.

Colocation d'exceptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant