_16_

482 24 4
                                    

HARRY

La répartition été à présent terminé, la salle recommença a être bruyante, Tris, Percy, Annabeth et Jason été à Gryffondore.
Hazel et Frank à Poufsouflle.
Piper et Nico à...Serpentard.
Et enfin Leo à Serdaigle.

Ce n'était pas la répartition qui ont provoqué le silence mais plutôt leur réaction et le temps qu'à passé le chapeau pour les repartirent.

Mme Nestel s'avança sur l'estrade et dit:
- Bon certain d'entre vous se demanderons pourquoi la répartition de nos transfert américain été si longue, eh bien ce n'est pour la simple et bonne raison qu'ils sont plus âgés et donc on vécu plus de chose ainsi le chapeau prendra plus de temp, et à présent.....

Elle continua en disant je ne sais quoi, Hermionne la regardais perplexe et les transferts semblait à présent si fragile mais en même temps quelque chose me disait qu'il faudrait garder le silence.
Hermione: C'est n'importe quoi! Les transferts sont certes plus âgé mais la différence de temps et beaucoup trop grande! Ca devrait être 1 min grand max !
Ils nous cachent quelque chose!
Harry: Pour l'instant ne fessons rien, tu n'es pas obliger de connaître les petit secret de tout le monde et puis si ils paressent dangereux et bien
Ron: Moi je dis qu'on règle ça tout de suite.

Et avant que quiconque puissent dire quelque chose il se tourna et leur demanda:
-Qu'est ce qui peut être si douloureux?

Même pas de vous allez bien? Ou de vous avez besoin de quelque chose? Non, juste ça bravo à Ron pour son tact légendaire.
4 regard dure le fixa, Jason le fit taire d'un regard et celui d'Annabeth était impossible à supporter avec ses yeux si gris un orages bouillonnaient clairement à l'intérieur.
Percy fut le premier à répondre, dit d'une voix forte, en colère et agacé:
-Non mais de quoi...
Il fut interrompus par Tris qui le regarda ils se fixaient ainsi pendant quelque dizaine de seconde avant que Tris dit:
- je comprend la curiosité mais faut pas forcé, si vous voulez tous savoir nous avons vécu des trucs très dure et perdus plein de proches donc garde tes commentaire ou question à toi même la prochaine fois.

Ron fut d'abord étonné puis la colère se peignit sur son visage, je le comprenais il a beaucoup perdus et cette fille parlait comme si ils étaient à un niveau de tristesse supérieure, Ron éclata et moi même je commençais à m'énervais, Hermione était sur le point de dire quelque chose et Ginny essayé désespérément de calmer les jeux.

Ron: Comment ose-tu!vous n'avez pas le droit de parler comme si vous avez vécu pire que nous! En plus d'être inculte vous êtes...

Mme Nestel:Voulez vous bien vous calmer jeune gens? Nous avons tous vécu des situations très dure mais se n'est pas un concours de qui a le plus souffert, et Ron je te demandais de t'assoir et pour que vous apprenez à vous entendre vous allez emmener vos nouveaux amis à leur chambre, tenait c'est là.
Elle tendus un bout de papier qu'elle donna à Ginny qui lui souris et répondis:
-Bien sûr Madame.

Elle sourit au transfert et se leva ces dernierla suivit et nous sans aucun choix nous la suivîmes aussi.
________________

Voilà ce sera tout, des les prochains chapitres il y'aura une sorte de recap dela mission des demis dieux à la fin.

A Poudlard {terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant