Chapitre 1.

736 48 25
                                    

Pdv externe

-YAHH !!! Han Jisung tu m'emmènes où encore?! Cria un petit rouquin à tâches de rousseur.

- Cris pas! Répondit le plus vieux tirant de plus belle son meilleur ami.

Han Jisung, lycéen de 17 ans et son meilleur ami Lee Felix lui aussi 17 ans, couraient main dans la main vers un endroit méconnu du plus jeune. Oui, Felix était encore une fois contraint de suivre son meilleur ami dans une de ses péripéties des plus farfelues.

Une fois arrivé à destination Jisung attira Felix auprès de lui et pointa un bâtiment devant eux.

-Regardes Lixie, je nous ai trouvé un endroit où squatter!

Le rouquin regarda en direction de l'endroit que Jisung lui montrait et vit ce qui semblait être un bâtiment abandonné. Il était entouré de barrières auxquelles étaient attachés des fils barbelés. De nombreux panneaux étaient posés là pour signaler aux passants l'interdiction de franchir les barrières mais Jisung avait tout bonnement l'air de s'en battre les couilles. Ce qui effraya le froussard qu'était Lee Felix.

- Sungie on va pas rentrer là-dedans quand même? Demanda Felix en se reculant un peu.

- Bah si! C'est trop cool y'aura personne pour nous faire chier à l'intérieur! Répondit le plus grand en souriant.

- Mais Jisung t'es conscient qu'il y a pleins de panneaux qui nous interdisent de rentrer et du fil barbelé?!

- Roh.. t'es sérieux c'est bon c'est que des panneaux et du fil.. si tu veux pas me suivre tant pis moi j'y vais. Lança le second rouquin en avançant plus près de barrières.Il savait que Felix le suivrait. Il le faisait toujours.

Jisung posa son sac à dos par terre et sorti une pince qu'il avait "emprunté" à sa mère avant de commencer à couper les fils sous les yeux de son meilleur ami. Felix lui paniquait et regardait autour d'eux pour voir si quelqu'un les voyait de peur de se faire attraper.

- Voilà! S'écria Jisung plus que fier.

Il rangea la pince puis poussa la barrière qui lui faisait face lui permettant enfin de rentrer dans le domaine.

Une fois entré Jisung se tourna vers son meilleur ami que était encore sur le trottoir et lui sourit de toutes ses dents.

- Bon tu me suis ou pas? Lui demanda-t-il.

Felix hésita quelques instants encore mais se décida finalement à suivre Jisung. Il ne pouvait pas résister à son aîné.

Le plus vieux pouvait lui demander tout et n'importe quoi, l'emmener dans des endroits aussi bizarres les uns que les autres et Felix malgré ses peurs continuerait quand même à le suivre. C'est ce qu'il faisait depuis sa tendre enfance déjà. Il suivait Han Jisung un peu partout et son amour pour lui était la raison principale du pourquoi il n'arrivait jamais à dire non au rouquin.

𝐂𝐚𝐥𝐥 𝐢𝐭 𝐰𝐡𝐚𝐭 𝐲𝐨𝐮 𝐰𝐚𝐧𝐭..Where stories live. Discover now