Chapitre 2 : Pourquoi m'aider ?

2.4K 97 84
                                    

J'ai pas précisée lors du dernier chapitre mais le personnage que l'on incarne est à Yuei ^^'.

--------------------------------------------------------------------------------------

Le lendemain, tu rentras chez toi en repensant à ce qui s'était passé quelques jours plus tôt, tu était perturbés, ce jeune homme.., il t'avait marqué mais tu ne savais pas pourquoi. Tu étais seule chez toi car tes parents étaient partis travaillaient, car, oui malgré que tu sois riche, tes parents ne supportez pas ne rien faire de leur journées donc ta mère travaillait dans une boulangerie quant à ton père, lui travaillait dans une grande boîte, tu n'avait rien à faire car les "Wild Wild Pussycats" t'ont dis de ne pas faire de rapport de stage alors tu t'ennuyais, puis tu as eu une idée, tu t'étais dis, pourquoi ne pas aller au lycée, après tout, peut-être que ton professeur aurait pu te donner quelque chose à faire. Avec cette idée en tête, tu t'empressas de mettre des vêtements confortable, tu allas regarder dans ta garde robe et décida de mettre une jupe blanche avec de petit symbole dessus, tu pris aussi un t-shirt de ton animé préféré qui était (n/m), tu te dépêchas d'aller mettre tes chaussures et de mettre ton manteau, une fois prête, tu sortis de chez toi et ferma la porte à double tours, on ne s'est jamais. Tu t'étais mis en route puis une foi sur le chemin, tu fredonnas la chanson "Lemon" de Kenshi Yonezu, puis sans même t'en rendre compte, tu étais déjà arriver, tu entras dans l'établissement, tu te rendis prés de la salle des professeurs lorsque tu entendis des personnes parler ensemble tu avais entendus le nom de l'élève qui s'était fais enlever, tu savais que ce que tu t'apprêtais à faire n'étais pas bien mais tu voulais en savoir plus, tu entrouvris la porte et regardas à l'intérieur.

 Nezu : S'ils ont choisi Bakugo, c'est pour son côté violent remarqué lors du championnat? S'il venait à passer du côté des vilains, ce sera la fin pour notre établissement.

Present Mic : En parlant de confiance, cette fois j'en suis certain, y'a une taupe parmi nous, seul les professeurs et les pussycats connaissaient le lieu ou on se rendrait.

Midnight : Ça suffit Mic!

Present Mic : Bah quoi! Faut en parler!

Snipe : OK, t'as une preuve comme quoi t'es blanc comme neige ? Ou quiconque ici présent ? Si on se méfie des uns et des autres, on est finis. Mieux vaut ne pas se précipiter.

Nezu : En tout cas, je vous fais confiance moi. Bien sûr, rien ne prouve mon innocence mais dans ce lycée la priorité est de s'occuper de la sécurité des élèves. J'ai réfléchi à une solution et-

Une personne avec des cheveux blonds reçoit un appelle, tu ne l'avais jamais vue mais sa sonnerie pourrait te faire penser à All might, tu décidas que ce n'étais pas ta priorité.

L'homme blond : Désolé, je dois répondre...

Present Mic : Normalement, on coupe son téléphone en réunion!

Midnight : La sonnerie ringarde!

Tu vois l'homme blond se rapprocher de la porte, tu décidas de te cacher dans la pièce d'à côté, par chance il n'y avait personne. L'homme avait mis beaucoup de son sur son téléphone ce qui te permis de pouvoir entendre la discussion d'ici à l'autre bout du fils. Au début, tu n'entendis pas tout mais ce que tu entendis très bien était "On a peut-être trouver la planque des vilains !" Après tu entendis tout le reste de la conversation.

L'homme blond : C'est vrai Naomasa ?!?

Naomasa : Oui, un de mes enquêteurs a appris qu'un homme couvert d'agrafes avait été aperçut entrant dans un immeuble.

Un homme couvert d'agrafes ?! Tu savais de qui il voulait parler, tu as tout de suite penser à Dabi que tu avais rencontrer quelques jours auparavant, tu ne sais pas pourquoi mais une partie de toi était inquiète.

Naomasa : C'est censé être un immeuble inoccupé mais nous avons appris qu'un bar clandestin s'y était installé, nous pensons aller y faire une descente.

D'un coup, tu te sentis mal mais continua d'écouter la conservation jusqu'au bout.

Naomasa : Pour cette intervention, nous aurons besoin d'un maximum de héros, All might, je peux compter sur toi ?

All might !?! Tes hypothèses était vrai mais tu étais sous le choc à cause de cette découverte, All might avait donc deux forme, tu décidas de te reconcentrer car ce qui étais en jeu étais bien plus important.

Naomasa : All might ?

All might : J'ai de la chance de t'avoir comme ami, lorsque j'aurais ces vilains en face de moi, je leur dirais que La cavalerie contre-attaque!

Tu étais bouche bée, ce que tu venais d'entendre te laisser perplexe, une partie de toi voulait avertir ces "vilains" mais l'autre partie ce disait que se serait trahir tes amis, mais bon tant que ce que tu penses ai juste tu considères que tu as le droit de le faire. Tu t'empressas de rentrer chez toi, et tu cherchas sur les serveurs de la police pour pouvoir pirater les données, une fois cela terminer, tu te renseignas sur ou ce trouvais la planque des méchants, après avoir trouver tu sortis de chez toi, et courus pour prévenir les méchants. Tu savais que tu allais regretter ce geste pourtant tu ne pus t'empêcher de courir sans t'arrêter, une fois entrer tu ne te rendais pas compte de ce que tu t'apprêter à faire, tu ouvris la porte et cria :

Toi : Vite! Ils arrivent!

Sous les regards d'étonnement des vilains et pleins d'interrogation, quelqu'un se mit à dire :

??????? : T'es qui toi !?

Dabi : Bordel, qu'est ce que tu fais là!

Bakugo : Ouais, t'es qui et pourquoi t'es là inconnue de mes deux!

??????? : Je vais te désintégrer.

Dabi : Laisse Shigaraki, je m'en occupe.

(T/P) : écoutez-moi! Ils arrivent!

Tomura : Mais qui est ce qu-

Tu entendis un grand fracas et vis Dieu Sylvestre enrouler avec ce qui peut être ses bras tout les vilains, à ce moment, tu t'étais cacher pour ne pas que l'on te remarque, All might vint chercher Bakugo et d'un seul coup, tu vis quelqu'un de vraiment très puis tu entendis un coup de feu qui provenait de derrière All might et tu vis la balle se rapprochais dangereusement de Dabi, Dieu Sylvestre avait lâché Dabi pour ne pas se prendre la balle et tu as vus Dabi se mettre à Genoux puis s'allonger sur le sol, tu te précipitas en courant vers Dabi puis utilisa ton alter, Dabi ne comprenait ce qui se passait et tu entendis :

Dabi : Pourquoi... Pourquoi m'aider ?

----------------------------------------------------------------------------------------

Voili, voilou, c'est la fin de ce chapitre, pour le dialogue entre Midnight , Present Mic, Nezu et All might j'ai presque "recopier" ce qu'il disait dans l'animé après pour le coup de feu, je suis parti loin.

Bref, Bonne soirée ^^


Dabi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant