chapitre 6

1.2K 35 3
                                    


Je me suis levé tôt et je suis dans le taxi. Je part chez  Erika qui Étrangement m'a invité sur Paris dans un immeuble  elle m'a envoyé son Adresse.

Le taxi se gare devant un grand immeuble Assez vieux je devrai dire. Elle qui est riche ? C'est assez étrange elle aura pu s'acheter une grande maison ou même un appartement luxueux 

Après avoir monter au moins 8 escaliers. Je sonne à une porte. Elle m'ouvre et à l'air fatigué. De grandes cernes se cache sous ses yeux non maquillé. Elle a les yeux rougis . Les cheveux détachés lisse et des mèches mis sur les côtés. Elle porte un jolie pull noir avec un pantalon de la même couleur. Elle a de jolie boucles d'oreilles blanches en perles. Avec du vernis noir sur les ongles limés et propres. Elle m'invite à rentrer et La petite mía me court dans les bras. Je la rattrape et  embrasse sa petite joue. Je pose les viennoiserie sur la table.

Après ça. Elle se dirige dans la cuisine. Je trouve l'appartement plutôt sympa à vrai dire. On s'assoit à table et elle me serre du café allégé.

Par la suite Mia mange une chocolatine (pain aux chocolat)
Et je regarde Érika qui a le regard dans le vide 

-Érika ça va?

-Ho.... Heum nan. À vrai dire je ne sais pas comment je vais faire pour payer le loyer ici et trouver du travail. Et une école pour Mia.

Je baisse la tête.

-Tu n'est plus avec Antoine ?

-Nan. On a rompu. Et bientôt on divorce. C'est définitivement sa seule envie. Divorcer. Et ensuite. On verra qui aura la garde pour mía....

Ses mains tremble et elle tombe en pleur devant moi. Elle met directement sa main devant la bouche....

-Ho nan je suis sincèrement désolé. Que c'est t'il passé ?

-Je ne sais pas.... Enfin si... C'est ma faute et je m'en veux horriblement... Antoine n'est jamais là avec ses entraînements et ses matches.... Alors un jour il était pas là j'ai rencontré un garçon et puis voilà quoi.... Je les vue plusieurs fois. On c'était embrassé et Devine quoi   les paparazzi en ont profité. Antoine l'a vue. Il est devenue fou. En rentrant à la maison il a péter les plombs  . Il crier pleurer. Et il ne suporter pas que je ne lui ai pas dit. Qu'il l'es appris par ces saletés de paparazzi. Il m'en a voulu. Et je suis partis chez des amis. Le lendemain il m'a appelé pour que je fasses mes affaires. Et que je prenne mía car il avait entraînement. Tu te rends compte..... Il n'a même pas annulé son entraînement. Il me parler et me regardé avec une telle méfiance. Une telle haine. Je me déteste Tellement Rose. Je m'en veux énormément. Antoine est l'homme de ma vie......

-Pourquoi es tu Venu ici

-Pour Mia ! Antoine est souvent à Paris. Pour l'équipe de France. Ça donnera l'occasion de voir mía.

Elle s'effondre dans mes bras et je ne peux quoi faire.

Mia joue sur le tapis et je regarde ensuite Érika qui c'est levé. Elle est maigre je trouve. Plus comme sur les photos qu'elle avait posté d'elle avant.

Après ça je rentre à clairephontaine

Aujourd'hui les gars n'ont pas d'entraînement. Ils sont libres.

Je monte dans la chambre d'Antoine qui dors encore je rente en furil et tire ses rideaux. Monsieur dors paisiblement sur son oreiller allonger sur le ventre et il se réveil directement

-Rose !!! Qui t'a autorisé à rentrer dans ma chambre ?!!

-Tu te fou de moi   ! Comment tu peux oser dormir bien confortablement pendant que Erika chiale toute une nuit et vie dans un putin de Sal immeuble !!! Tu m'explique !!!

Il froncé les sourcils et se relève

-Ta était la voir.

-Ça ne répond pas à ma question !

-Bordel elle m'a trompé ! Lâchement en plus ! Elle n'a même pas osé me le dire avant que je tombe sur des photos !!!!

-Parceque elle ne voulais pas ! Elle t'aimais Antoine et toi tu gâche tout !.

-C'est pour Mia et pour moi ! Elle m'a trahi ! Trahi notre fille ! Trahi notre mariage !!!

- Et alors ! Toi tu as trahi ta promesse que tu lui avais sûrement fait à votre mariage. Jusqu'à la mord... N'ece pas ?

-Elle m'a trompé...



Laisse Toi Guider  /terminé Where stories live. Discover now