Fait toi confiance.

543 34 7
                                    

                                          ADAM

Je vais dans le salon de ma puce, avant de pouvoir accéder à sa salle de bain et je m'assois dans le canapé. En voulant mettre mes pieds sur sa table basse, je fais tomber des papiers. Je les ramasse et les met en tas. Mon attention se reporte sur une feuille avec comme titre " Phoenix, essaie de chanson ", je me mets à parcourir le texte, c'est raturé par endroit avec quelques annotations.

Isabelle : Tu fais quoi là ?

Je sursaute, je me suis fait prendre la main dans le sac.

Isabelle : Qu'est-ce que tu fais avec ça ?

Putain, elle est furieuse.

Isabelle : Tu l'as lu, je pari ! C'est un vieux truc sans importance et je ne veux pas en parler.

Isabelle me reprend le texte des mains et le range dans une pochette en dessus de sa table basse puis elle retourne dans sa chambre sans me dire un mot de plus. Dès que j'entends la porte de sa chambre se fermer, je reprends le texte et prends une photo du texte en entier. Je sais que ça ne se fait pas mais je veux l'avis de Colin. Isabelle revient dans le salon vêtu de son tailleur de boulot, elle est belle dans cette tenue, il y a juste ses yeux qui trahi son énervement.

Adam : Tu veux que je te dépose à ton travail ?

Isabelle : Je veux bien ! Tu as le temps de prendre une douche avant que l'on parte.

Je me lève et me dirige vers la salle de bain, Isabelle m'attrape par le bras et me regarde droit dans les yeux.

Isabelle : La prochaine fois que je te vois fouiner dans mes affaires, je serais moins cool, comprit Peterson !

Je ne sais pas si c'est le contact de sa peau et son regard ou bien sa menace mais je lui saute dessus et l'allonge sur le canapé qui se trouver derrière nous. Je l'embrasse, elle ne me repousse pas mais me mord la lèvre inférieure. J'ai tellement envie d'elle.

Adam : Bébé !

Isabelle : Je sais Adam ! Va prendre une douche, je vais en retard sinon. Et froide la douche !

Elle m'oblige à me lever, elle réajuste sa tenue et ne m'indique la salle de bain du doigt.

Adam : Tu sais que tu vas me rendre dingue.

Isabelle : Je sais Adam et ce n'est que le début !

               ISABELLE

Moi aussi, je peux jouer avec son désir, sa frustration et son envie de moi. J'aurais pu profiter de ce moment mais je suis trop en colère contre lui. Je me demande s'il a eu le temps de bien lire le texte, j'espère que non sinon c'est la honte. Hors de question de lui demander.

Adam sort de la douche, je prends mon sac et on va jusqu'à sa voiture. Adam me conduit jusqu'à mon bureau, dans la voiture l'ambiance est bizarre, il y a juste la musique qui résonne dedans. On se regarde parfois et il est comme moi, il ressent cette tension sexuelle qui émane de chacun de nous. Si tu veux jouer Adam, tu as trouvé une bonne adversaire, deux ans que je patiente, tu es sûr de perdre et tu craqueras avant moi.

On arrive à " Carter Corp ", je descends de la voiture rapidement, l'air me fait du bien, je commençais à étouffer dans sa voiture. Au moment où je vais pour lui dire au revoir, il me prend la main et rentre avec moi dans le bâtiment.

Lisa : Tu vas où comme ça Adam ?

Adam : Je vais voir Colin !

                                                       LISA

🌹 A chacun ses secrets ! 🌹 (correction et réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant