Hakeem - Quatre-Vingt-Dix-Huit.

1.6K 98 41
                                    

_______

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_______

J'essaye même pas de tourner la tête. Moussa et moi on a été pris au pièges dans cette chambre d'hôtel.

- Qui êtes-vous ?

..- Mmhh quelle voix grave, t'as bien grandi. Tu ressemble beaucoup à Houssem.

Je fais un sourire en coin à l'entente de ce lourd accent italien.

- Tu es Juliano.

Juliano - En cher et en os. Dès que j'ai entendu que le petit Hakeem allait venir j'ai trouvé ça légitime de venir.

J'ignore comment il connaît mon existence ni même comment il a su que j'allais me rendre dans sa ville mais je ne dois pas m'attarder sur ça.

- On pourrait discuter tranquillement si t'avais pas une arme braqué sur moi mon vieux.

Je le vois faire un sourire machiavélique, avant de rire puérilement.

Juliano - J'ai aucune envie de discuter avec toi. On est venu ici pour une raison précise. T'enlever.

Comment ça « on » ?

Et puis comment as-t-il réussit à me prendre en traitre alors que j'ai senti aucune présence dans la suite ? Il était très bien caché..Et il savait où on allait être. Il savait que je venais..évidemment. Nous sommes dans son pays. Il a toujours un coup d'avance sur nous et on peut rien y faire.

Tchiip, en vrai cette somme je m'en fou, on l'à tout les jours si on veut mais Houssem veut ce qui nous reviens.

- D'autres personnes se cachent ici ?

Juliano - Je ne suis pas assez bête pour venir ici seule avec l'ambition de t'enlever. Tu es aussi musclé que ton oncle. Mes hommes sont justement dans la salle de bain.

Je vois la porte de la salle de bain s'ouvrir, sur 3 gars.

Ok, zehma si j'essaye de le goumer bah j'me fais sauter ? Putain c'est des enflures ceux-là.

- Et pourquoi vous avez besoin de moi ?

Juliano - Pour t'apprendre à qui il faut pas se frotter.

Pff il pu d'la gueule lui. C'est un blond, il doit avoir la cinquantaine mais sa couleur de cheveux est resté pareille. Appart si c'est une coloration.

Il est habillé d'un costume bleu.

Son téléphone sonne. Il prend l'appel. Ses 3 gars n'étaient absolument pas en position de tir. Ils n'avaient pas d'armes à la main.

Hakeem - Le gang ou Elle ? [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant