Avant première nuit, nouveaux venus

14 1 0
                                    

Trois nuits s'étaient écoulées depuis la mort de Shizuka Hîo. La jeune Yûki Kurosu s'était remise des derniers événements en pensant le danger bien éloigné. D'une main experte elle noua son ruban et épousseta son uniforme. Dans quelques minutes les portes donnant accès au pavillon lunaire et solaire s'ouvriront et elle devrait faire face aux harpies de la Day Class. Un maigre sourire s'installa. Certaines choses ne changeaient pas et cela la réconfortait. Cette académie était bien plus qu'un établissement scolaire à ses yeux. Il s'agissait de son petit refuge et la demoiselle n'avait pas envie d'en être éloignée.

La jeune brune glissa une main sous sa jupe et tâtonna un objet en métal. C'était sa sécurité, la clé d'une harmonie en ces lieux, Artémis. Se jugeant prête, elle quitta sa chambre et parcourut les couloirs. Pour une raison qui n'en semblait pas moins un caprice du directeur, la jeune Kurosu avait deux chambres : une proche du bureau principale et une autre au pavillon du soleil. D'ordinaire et par habitude elle dormait dans son pavillon avec sa meilleure amie. Seulement il arrivait parfois que ses rondes soient trop longues. Dans ces cas-là elle dormait dans ses appartements privés.

Arrivée devant le portail, elle fut soulagée de ne pas encore à subir les cris des élèves humains. Mais ce n'était pas sans compter les premières filles qui pointaient le bout de leur nez.

« _ Oh, allez Yûki. Ôtes-toi de notre chemin ! Tu vas nous gâcher la vue ! » Protesta la plus âgée du groupe. La gardienne resta sur ses positions et ne cilla pas.

« _ T'es pas drôle ! », répliqua une autre fille dont les cheveux étaient montés en un gros chignon. Yûki en fut presque absorbé par tant de travail. Comment pouvait-on avoir une coiffure aussi... Démesurée ?

Les bruits de dizaines de personnes en chaleur la fit ramener à la réalité. En quelque seconde la place était inondée d'uniformes noirs. Elle écarquilla les yeux et écarta les bras avant de se ressaisir.

« _ Veuillez reculer s'il vous plaît, les élèves de la Night Class vont bientôt sortir ! », clama-t-elle aussi fort que possible. Ce fut sans succès et c'est sans surprise que la gardienne le remarqua. Elle avait l'habitude de passer inaperçue. Surtout lorsque l'on savait qu'elle n'était pas aussi effrayante que son coéquipier. En pensant à lui, elle tourna la tête et se demanda ou il était passé.

« _ Toujours en retard », souffla la jeune fille à mis-mots. Elle était cependant incapable de lui en tenir rigueur. Les derniers jours avaient été... compliqués avec la venue de Maria Kurenai puis de la... princesse. Une nouvelle fois perdue dans ses pensées, elle ne vit pas le troupeau arriver et la faire renverser. Elle se sentit juste un instant tomber avant de heurter quelque chose de dur. Pourtant ce n'était pas le bitume, elle aurait eu mal. Ses yeux se fermèrent et se rouvrirent afin d'accuser le choc.

« _ J'espère que tu n'as rien, Yûki-chan. »

La brune tourna la tête et rencontra des yeux semblables aux siens. Le rouge lui monta au joues et elle se redressa presque immédiatement avant de s'incliner.

« _ Gomenaisai Kaname-Sempai, j'ai tendance à...

_ DIRIGEZ-VOUS IMMÉDIATEMENT DANS VOS DORTOIRS RESPECTIFS EN SILENCE ! », cria une voix puissante. La gardienne, surprise, dirigea son regard vers le porteur de cette voix. Des cheveux argentés, des yeux améthyste et une aura sombre... Pas de doute il s'agissait de son coéquipier, Zero Kiryû. Il se tenait fièrement entre la Night Class et la Day Class défiant quiconque s'opposant à ses paroles d'un regard meurtrier. Les groupies s'évaporèrent en une fraction de seconde. Il scruta alors les élèves de la nuit avant de regarder Yûki et Kaname. La jeune fille frissonna et rougit encore un peu plus. Elle ne savait pas quelle attitude adopter et se sentait toujours coupable.

Create me a Vampire [Vampire Knight Fanfiction]Where stories live. Discover now