11- Imagine San [ ATEEZ ]

106 8 0
                                    

Cela fait un moment maintenant, ça fera exactement 1 an demain. Celle qui faisait battre mon cœur a disparue après une expédition sur l'île Java avec plusieurs personnes, et je suis anéanti, j'ai toujours l'espoir de revoir ce petit sourire au coin quand elle me voyait mais personne n'y croit vraiment.

Les recherches se sont arrêtées 5 mois après les disparitions, et mon cœur s'est arrêté quand ils m'ont annoncé cette nouvelle. Ils ont vraiment laissés ma femme sur une île, perdue. Je ne veux pas y croire, je ne veux pas qu'elle souffre, ou qu'elle soit effrayée. Je veux juste la rassurée, sentir son léger parfum laisser frémir mes narines. Je donnerai tout pour la revoir une nouvelle fois. Vraiment tout.

Je regarde tout les jours les infos, malgré mes amis qui veulent me voir. Ils veulent toujours avoir de mes nouvelles, comment je vais. Ils savent très bien que je ne suis pas le plus heureux du monde, mais je ne veux pas les inquiéter, alors je dis que je vais mieux. Alors que non, c'est le contraire. Je me sens si mal.

- San ! Tu m'entends ? Arrête de penser et lève toi ! Surgit une voix.

La voix me sort de mes pensées, qui semblaient étonnement profondes.

Je lève mon regard, et je croise celui de mon ami: Yunho.

Ses yeux sont pleins de questions, je me peux même lire en eux. Il veut juste savoir qu'est-ce que je faisais sur le sol depuis 1 heure sans bouger.

- Mec, comment tu fais pour rester sur ce sol pas laver ?

Il m'aide à me relever pendant que moi je grogne en ayant mal au bas du dos. Ça étonne personne que j'ai si mal au dos ? Bien-sûr que non.

- Je me suis perdu dans mes pensées ! Excuse moi, dis-je en évitant ses yeux.

J'ose même plus le regarder, c'est un peu gênant cette situation. Cependant, je me demande pourquoi il vient me parler ? Il voulait peut-être me demander quelque chose.

- Mmh, j'aurais besoin de ton aide. Tu connais les goûts de WooYoung, pas vrai ? Tu pourras m'accompagner au magasin ? Faut que je lui achète son repas.

- Ouais, pas de soucis. Je met mes chaussures et j'arrive !Répondis-je en me dirigeant vers ma chambre.

J'arrive dans celle-ci et remarque tout le bordel que j'y laisse. Mes caleçons jonchent mon lit, mes pantalons le sol et mes hauts la chaise ! J'ai pas vraiment le sens de la propreté depuis la disparition, a vrai dire, je m'en fou un peu.

Je cherche difficilement mes baskets, et je les trouvent sous la pile de chaussettes ! Je pourrais faire une chasse au trésor ici.

Je perd pas de temps, je les mets en regardant le cadre en face moi. Ça me détruit davantage le cœur mais la voir sourire, me fait un petit quelque chose en moi. Je ne peux pas m'empêcher, je l'aime tellement.

Ses lèvres roses qui formes un magnifique sourire, me fait encore voir des étoiles pleins les yeux. Ses sublimes cheveux, que j'aimais tant les toucher et les sentir. Bordel, qu'est-ce qu'elle sentait bon.

Je ferme les yeux, et je l'imagine devant moi, et je ne peux m'empêcher de sourire. Puis un sanglot me stop, et un deuxième qui vient l'accompagner mais j'arrête pas de l'imaginer pour autant.

K-pop WorldWhere stories live. Discover now