26. ⚜

69 13 12
                                    

- Je veux qu'on parle.

Le ton sans appel de Jimin interpelle Jungkook alors que celui-ci se dirige vers la douche.

Jungkook serre sa serviette et ses vêtements contre son torse et pousse un soupir blasé en s'appuyant contre l'encadrement de la porte.

- Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Tu veux que je te répète ce que tu m'as dit quand tu étais bourré, tu veux que je te dise comment c'était de te...

- Mais ferme-la putain !!

- Ok. De quoi est-ce que tu veux me parler Jimin ?

- Je veux... Je veux que tu...  enfin, j'ai besoin de... et puis merde, c'est tellement...

Jimin s'affale contre le mur et prend sa tête entre les mains en soupirant. Dans sa tête, plus rien n'est clair, il ne sait plus s'il veut tout savoir ou ne rien savoir.

- Avant, je n'avais pas à... Je veux dire, tout était tellement plus simple... Ma vie, c'était juste Taehyung, Taehyung, Taehyung, son amour, ses baisers, ses câlins et je n'avais à me soucier de rien, tant que je savais que ses bras seraient là pour me réconforter quoi qu'il arrive.

Mais maintenant, j'ai peur. J'ai constamment peur. Ce matin, je l'ai affronté avec la crainte de devoir penser à nouveau à ce qui s'est passé. Avec toi, hier.
Et puis j'ai encore plus peur parce que je sais que désormais, cette terreur constante sera mon quotidien.

Tu sais, JK, j'ai honte. J'ai honte de ce que j'ai fait et même si Tae n'arrête pas de me dire que je n'y suis pour rien, que c'est entièrement de ta faute, je culpabilise encore et encore. Parce que cette histoire me ronge, elle ronge chaque parcelle de mon être et que dès que j'aperçois mon reflet dans le miroir, je me sens comme un étranger, un intrus.

Je devrais t'en vouloir à mort en réalité, mais je ne peux pas t'en vouloir parce que dans ma tête c'est ma faute si j'en souffre encore. Je n'arrête pas de me dire que si j'avais pu un tant soit peu me contrôler, refuser tes avances et resister à l'alcool, tout ce malheur qui m'accable n'aurait même pas lieu d'être.

Jimin lève ses yeux brouillés de larmes et les essuie d'un revers de la main.

Son regard croise les yeux fuyants du golden maknae.

Curieusement, le noiraud a croisé ses bras autour de sa taille comme un être fragile et ses épaules tremblent.

Son visage est livide et il pince ses lèvres.

Le jeune homme aux yeux charbon balbutie d'une voix hésitante des mots grisâtres en s'enfuyant dans la salle de bains.

- J-Jimin, je... Je suis... Tellement désolé...

DREAM GLOW Where stories live. Discover now