6 Chat noir sans Ladybug 6

932 54 17
                                    

Marinette arriva au milieu du parc, où ses amis commençaient à s'inquiéter.

- Marinette ! Cria Alya en se jetant sur la jeune fille. On t'a vu partir avec Chat Noir quand Burotaure est arrivé. On a pas vu Ladybug du combat, on pensait qu'il t'était arrivé quelque chose et qu'elle essayait de te protéger.

La brune regarda sa meilleure amie avec un sourire qui se fut rassurant, puis balaya en un regard les autres du groupe.

- Adrien n'est pas là ? Demanda-t-elle avec un air déçu.

Tous se regardèrent et se rendirent compte qu'en effet il n'était pas là, ou plutôt qu'il n'était plus là.

- Euh... il était là il y a 10 minutes... Dit Alya en regardant ses amis cherchant une confirmation du regard.

Elle se tourna vers la brunette qui commençait à s'inquiéter sérieusement. Si Adrien était venu et avait disparu, peut-être lui était-t-il arrivé quelque chose pendant l'attaque. Elle fut soudain prise d'une certaine panique et chercha tout autours d'elle la présence de son blond camarade. Le verdict fut sans appelle : aucune trace de lui dans les environs du parc.

- Le voilà ! lança Nino en pointant un arbre de derrière lequel on voyait effectivement le jeune homme sortir.

Marinette se tourna rapidement et vit Adrien lui faire signe.

- J'ai eu peur de l'attaque alors je suis parti me cacher. Dit-il en voyant les regards interrogateurs de ses camarades de classe.

- Wa mec, tu nous a foutu les pétoches ! S'exclame Nino en redressant sa casquette.

Tous rigolèrent et le pique-nique put commencer. Durant ce dernier Kim demanda à Marinette ce qui lui été finalement arriver et la brune ne se fit pas prier pour raconter tout dans les moindres détails.

- Eh bien, Chat Noir et Ladybug m'ont emmené sur le toit d'un immeuble, et Chat Noir à demander à Ladybug de me surveiller parce qu'il voulait me parler après. Ensuite quand il est parti, la nouvelle Ladybug...

- La nouvelle ? S'étonnèrent-ils en cœur.

Marinette ne cacha pas son mécontentement face à la situation. Étaient-ils aveugles à ce point ?

- Bah oui, vous voyez bien que maintenant elle est blonde... Dit-elle en espérant que cet argument suffirait.

Ils semblèrent acquiescer de la tête et Marinette put reprendre son récit.

- Alors du coup, la nouvelle Ladybug a voulu me faire tomber en me poussant parce qu'elle était jalouse de moi par rapport à Chat Noir...

Tous ouvrirent grand leurs yeux. Alya fut heureuse de voir que Marinette n'avait pas fait le grand saut mais aussi du fait que la "nouvelle Ladybug" semblait avoir des sentiments pour Chat Noir.

Quant à Adrien, il fut choqué. Alors c'est bien ce qu'il pensait. Comme Marinette avait défendue Ladybug, il n'avait pas douté de sa parole, mais il aurait mieux fait de le faire.

- Oui je sais c'est horrible mais en réalité, elle est très gentille.

Le blond resta attentif pour la suite.

- J'ai décidé de ne pas la dénoncer quand Chat Noir est arrivé et même de la défendre ! Eh bien quand j'ai fini par glisser du toit et tomber dans le vide elle m'a rattrapé et m'a dit que nous pourrions être amis ! finit-elle de raconter sur un ton enthousiaste.

Tout le monde fut ravi et Alya ne se gêna pas pour quémander une interview avec la nouvelle Ladybug auprès de son amie. Seul Adrien restait pensif.

A la recherche de Lady Chance - MiraculousWhere stories live. Discover now