Chapitre 6: Dis-moi, Harry, à qui tu appartiens....

12.5K 493 429
                                    

La cérémonie terminée et les élèves de retour, les cours avaient repris ramenant le traintrain quotidien de l'école.

Cependant depuis la Beltane la vie d'Harry, elle, se trouvait totalement chamboulée.

A présent, Draco son ancien rival, le suivait partout comme un chien fidèle. Il cherchait son contact constamment et essayait de faire parler Harry sur sa vie, ce qu'il aimait et détestait. Dès qu'ils partageaient un cours, Draco s'arrangeait pour être à côté de lui. Lors des repas, il restait en sa compagnie. Et il refusait catégoriquement de le laisser seul avec d'autres personnes sans lui. Le jeune gryffondor avait l'impression d'étouffer. Guère habitué à ce genre d'omniprésence, il ne savait comment réagir et avait l'impression d'être dépossédé de sa liberté.

Bien sûr, étant célèbre bien malgré lui, il était le centre d'une attention malvenue et pénible. Cependant de la part de son ancien ennemi elle lui paraissait déplacée.

S'il n'y avait l'excuse de leur soi-disant accouplement, le brun aurait accusé Draco d'être obsédé par lui.

Harry marchait ainsi en direction de la grande salle, repoussant une énième tentative de la part du blond de lui prendre la main. Il vit dans les yeux redevenus gris du serpentard qu'il l'avait blessé. Le brun refusa de se sentir coupable et d'écouter la désapprobation qu'hurlait une partie de son âme.

C'était cela le plus troublant et le plus détestable. Au fond, Harry aimait la compagnie de Draco et pourtant il s'interdisait d'apprécier le moindre effort du serpentard.

Au moins, le brun avait retrouvé ses yeux verts. L'échange d'iris n'était pas permanent, cependant il se reproduisait à certaine condition. En fait, les deux compagnons pouvaient partager leur puissance magique et cela même si l'un se trouvait à l'autre bout du monde. Et quand ils faisaient ce transfert, leurs yeux changeaient. Parfois cela réapparaissait aussi quand ils copulaient. Et d'après Draco, à chaque fois la couleur de leurs iris partagés pouvaient rester dans cet état plusieurs jours avant de revenir à la normale.

Harry n'avait pas encore essayé de puiser dans la magie du blond, néanmoins il était curieux d'en voir les effets. Cependant, s'ils possédaient chacun la capacité de soigner l'autre à distance et s'il le fallait en partageant leur force vitale, ils ne pouvaient prêter les dons spécifiques à leurs espèces. Ainsi il était impossible à Harry d'emprunter la force surhumaine du blond pour par exemple éclater une porte avec ses poings. Mais il pouvait se servir de sa magie pour renforcer un sortilège et exploser la dite porte. Toute fois, le brun trouvait vraiment dommage de ne pas disposer de la puissance brute du serpentard pour voir ce que ça faisait de battre Ron au bras de fer.

«On pourrait manger cette fois-ci à ma table.» Proposa Draco sortant le veela-elfe de ses pensées. Il ne comprenait pas l'attitude de son futur époux. Il pensait que l'accouplement ferait son office et ainsi Harry serait incapable de lui résister. Il avait hélas mal évalué l'entêtement du jeune homme et le blond s'agaçait de devoir faire face à un mur de déni. Le rejet était quelque chose de difficile à vivre et qui faisait souffrir sa partie veela tout en mettant en colère le vampire. Son docile devait à priori le temporiser, et là c'était l'effet inverse.

Draco avait eu la noblesse et peut être la bêtise de laisser une échappatoire au gryffondor. La moindre des choses serait que ce dernier fasse sa part du marcher et lui laisse une chance.

«Tu peux manger seul avec tes amis. Je petit-déjeunerai avec les miens.» Répondit Harry sèchement. Il ne fit pas attention à l'étincelle colérique annonciatrice de danger dans les yeux du veela-vampire.

Draco ne répondit pas, cependant une fois dans la grande salle, il suivit Harry à la table de gryffondor, étant incapable d'agir autrement. Le brun lui jeta un regard agacé mais eut la présence d'esprit de ne pas trop tirer sur la corde raide et ne dit rien. Il s'installa à côté de Ron, lui même assis en face d'Hermione. La jeune fille salua Draco qui répondit vaguement en se plaçant près de son compagnon récalcitrant.

La beltane_sucubeiWhere stories live. Discover now