#3

216 8 2
                                    


« c-c'est rien je me suis cogné en me levant ! »

je recule légèrement ne voulant pas qu'il me vois, Hoseok cours vers moi et regarde mon épaule avec inquiétude.

« Yoongi faut faire quelque chose la... » après avoir dit cela, Hoseok regarde Yoongi qui semble en pleine réflexion

Il ne dit finalement rien et part en claquant la porte de la chambre, je ressent quelque chose d'étrange en moi et je fond instantanément en larme, Hoseok me prend contre lui et tente de me rassurer.

\\PDV YOONGI//

je cours dans la rue pour aller chez un grand ami : Taehyung. Il était dans la bande de Namjoon, et je suis sur qu'il sais si il est revenu pour Jungkook. Arrivant chez lui je tambourine la porte pour qu'il se dépêche. Il m'ouvre, il est encore en pyjama et a moitié endormis, j'entre sans son autorisation et le tire dans le salon.

« pose ton cul on dois parler. » je lui parle si froidement qu'il comprend vite que je ne plaisante pas et qu'il a intérêt d'obéir pour que tout aille bien pour lui.

Il s'installe et baille fortement avant de secouer sa tête pour se réveiller

« vas-y je t'écoute !

- Namjoon, il est sorti de prison ? »

il marque un temps de pose, une certaine hésitation a me répondre s'installe en lui et se lis sur son visage. Il marque un temps de pose, une certaine hésitation a me répondre s'installe en lui et se lis sur son visage. J'attrape une bouteille de bière vide qui était sur la table et la casse contre le rebord de celle ci, je saisi Taehyung au col et approche vivement la bouteille tranchante de sa gorge. Jungkook est un sujet sensible pour moi, je ne veux pas risquer de le perdre encore.

« Répond moi et de suite avant que je me charge de ton cas, je sais que tu es dans sa bande donc tu dois le savoir ! »

il se met a bégayer, il prend vite peur avec moi. Il fini tout de même par parler après quelque minute d'intimidation.

« j-je... i-il c'est enfuis,il...il veut se venger de Jungkook... je t'en supplie ne dit pas que c'est moi qui ai parler !! »

je le balance au sol et cours à la maison, cette fois il n'aura pas Jungkook. J'essaie de joindre Jimin, il ne répond pas : mais ...je tombe sur la messagerie de Jungkook, ça veux rien dire !! je regarde le numéro et me rend compte que Jungkook a échanger le numéro de Jimin par le sien, putain il me gonfle !

« Jungkook !!!!! »

il descend vite et s'arrête devant moi,

« o-oui hyung ?

-OU EST LE NUMÉRO DE JIMIN !!!!!!

- j-je. ..

- donne moi son numéro et arrête de te mener de ce qu'il ne te regarde pas !! »

étant assez énerver je m'en prend verbalement a lui ce qui semble l'affecter, je m'en veut au fond de moi

il me rend le numéro et part en courant dans sa chambre ou Hoseok est, d'ailleurs se dernier me lance un regard froid quand il vois comment est Jungkook à son retour.

Je grogne et sort appeler Jimin, lui expliquant toute la situation.

\\PDV JUNGKOOK//

Yoongi est vraiment remonté contre moi, mais il sais que ma seule envi est de retrouver Jimin...le voir le hurler dessus comme ça me fait très mal et je cours dans ma chambre pour éviter de pleurer face a lui, Hoseok viens me consoler pendant de longue minutes alors qu'on entend nettement Yoongi s'énerver d'avantage.

« aller mon petit Lapin arrête de pleurer docteur Hope s'occupe de toi ! »

je ne peux me retenir de lâcher un petit rire face a la bêtise de mon ami, il sais parfaitement comment me remonter le moral.

« je devrais m'excuser envers Yoongi...j'ai fait une connerie en m'incrustant dans sa vie priver..mais en même temps il me cache tellement de chose ! Ça me concerne un peu aussi.. !

- va le voir et discute avec lui c'est le mieux »

Hoseok m'accorde un tendre sourire comme pour me donner du courage, je me lève donc et descend d'un pas lent et hésitant.

j'arrive au salon et vois Yoongi assis dans le canapé, les mains poser sur le visage : cette histoire dois aussi beaucoup le tracasser à ce que je comprend...

je m'assied près de lui et pose ma tête contre son épaule ce qui le fait sortir de ses pensés

« Pardon Yoongi...

- c'est rien de grave mais maintenant tu vas devoir rester avec moi d'accord ? Tu dois tout me dire si il y a un problème ou quoi

- promis... »

il embrasse doucement mon front et me prend dans ses bras, malgré tout je connais le caractère de Yoongi, il s'énerve facilement et parle méchamment même si il ne le pense pas.

Je regarde par la fenêtre et vois une silhouette dans le fond du jardin, je me stop net dans chacun de mes mouvements comme si ça me protéger et j'ouvre grand les yeux étant sous le choc

« Y-yoongi, r-regarde.. !! »

je tend une main tremblante vers la silhouette et il se tourne vite et regarde dehors

« eh ! t'as fini avec tes blagues il n'y a rien du tout !! »

je le pousse pour regarder : la silhouette a disparu...

« Je ment pas !! il y avais un homme la dehors !!! 

-arrête, t'es un peu secouer c'est tout !

- N-non je te promet Yoongi... ! »

il soupire et tapote mon dos, il ne me crois pas, mais...je l'ai bien vu ! Je suis pas fou !


__A SUIVRE__

Maitre PARK 2Where stories live. Discover now