Chapitre 1 : Retour à Angers

195 10 3
                                    

Point de vue : Kaylee

QUATORZE HEURES 

Mon avion vient tout juste d'atterrir à Paris; je suis enfin en France après quatre années passé au États-Unis. Le temps à passer à une tel vitesse, j'ai l'impression que c'était hier que mon grand-frère, Maxime et son meilleur ami, Valentin m'ont déposés au train d'Angers. Aujourd'hui, je vais les retrouvés sur ce même quai, dans quelques heures à peine. 

Je suis très impatiente de revoir Maxime, mais surtout voir cette fameuse RedBox, quand je suis partis d'ici, Maxime ne travaillait qu'avec VodK mais maintenant ils sont cinq et j'ai très hâte de les rencontrés. Je suis tellement pressé de revoir toute ma famille, mes parents, ma grande-soeur, ma belle-soeur mais surtout ma filleule que je n'ai vu qu'à travers des facetimes.

Mon taxi vient de me déposer à la gare, par chance, mon train est déjà arriver. Il va m'emmener à Angers, ma ville. Je monte dans celui-ci, m'assoie prêt d'une fenêtre; mes écouteurs dans mes oreilles tout en pensant à ce que je vais dire à Maxime, je ne trouve pas. Les secondes, les minutes et même les kilométres défilent à une vitesse folle. Une dame annonce enfin l'arriver à Angers : 

" Mesdames et messieurs, nous arrivons à la gare d'Angers, merci de bien vouloir attendre l'arrêt complet de l'appareil pour descendre. Nous espérons que vous avez passez un très bon moment en notre compagnie. "

Le train s'arrête enfin, les gens défilent devant moi, j'attend. Je regarde par la fenêtre, je vois beaucoup de gens qui attendent sur le quai, mais je ne vois ni Maxime ni Valentin. Je ne perd pas une minute, je me lève tout en prenant mes valises et descend sur le quai. Je cherche mon frère du regard, je regarde à gauche puis à droite et aperçois deux hommes, un homme de taille moyen et l'autre plus grand. Je compris vite qu'il s'agissais de Maxime et Valentin. Je lâche mes valises au sol, et cours vers mon frère que je prend dans mes bras une fois à sa hauteur. Nous pleurons tous les deux comme des bébés, dans les bras de l'un de l'autre. Je ne voulais plus le lâcher. 

Je me détache enfin de ses bras, et prend Valentin dans mes bras. J'ai revu Maxime quelques fois en vidéos il a beaucoup changer, mais Valentin ne l'ayant pas revu depuis quatre ans à bien changer, je ne l'aurais pas reconnus.

" - Comment va notre américaine préférée ? Demanda Valentin 

- Super ! Je suis tellement contente d'être rentrée, répondis-je 

- Moi aussi, je suis content que tu sois revenu ma petite crevette, reprit Maxime 

- Arrête avec ce surnom Max' ! Dis-je 

- Ok j'arrête petite crevette "

Il me sourit, Valentin reviens avec mes valises et nous partons tout les trois vers la voiture de VodK. Il place mes valises dans le coffre et nous montons dans sa voiture, les garçons devant et moi derrière. Je n'ai pas eu le temps de dire un seul mot, que Maxime le fit à ma place :

" - Alors raconte nous tout. Comment c'était ? A-tu pris des photos ? T'es pas trop fatiguée ? 

- Max' ! Dis-je 

- Après quatre années d'absence, voici le retour de Maxime le grand frère protecteur, reprit Valentin en ce foutant ouvertement de Maxime 

- Je me tais, vous avez gagné ! Dit Maxime en faisant la tête comme un enfant de trois ans 

- C'était super, j'ai pris énormément de photos et oui je suis un peu fatiguée mais ça va, tu es content papa ? Dis-je en rigolant 

- Tu es très drôle, reprit Maxime, tu auras pas le temps de te reposer on dépose tes affaires chez moi et ensuite on repars à la RedBox, m'expliqua mon frère

- J'ai hâte  ! "

Je me replace dans mon siège, un silence c'était installé dans la voiture. Je regarde mon téléphone et remarque que j'ai beaucoup de message non lu de mon petit ami, Kylian. En répondant à son message, je souris, je n'y prêta pas attention jusqu'à ce que je remarque que Valentin me regarde dans son rétroviseur et que Maxime me fixe du regard : 

" - J'ai fait quelque chose de mal ? Demandé-je 

- Je peut savoir ce qui te fait sourire ? Reprit Maxime sur un ton sérieux

- Je dirais qu'un mec ce cache là-dessus, dit Valentin 

- Val' ! Ta gueule ! Alors ? Reprit Maxime 

- Il as raison 

- Tu es sérieuse ?! Tu comptais nous en parlé quand ?! C'est qui ?! Dit Maxime sur un ton énervé 

- Max' détend toi ! Elle vient juste d'arriver et tu l'attaque déjà, reprit Valentin 

- C'est ma soeur je te signale ! Je t'écoute ?! 

- On verra sa plus tard " 

Je me tais, ce qui met fin à la discutions. J'adore vraiment mon frère, mais il à toujours été hyper protecteur avec moi et seulement moi. Avec notre soeur il ne l'a jamais été, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Tout le reste du trajet ce fit dans le silence. 

*

Nous sommes enfin chez mon frère, franchement il a une maison de rêve ! Elle est immense ! 

" - Putain ! Vive la youtube money ! Dis-je 

- T'as vu ! Me dit Maxime 

- Ta maison est pas piqué des hannetons ! Repris-je 

- Oh non ! Pas cette expression, reprit Valentin en sortant mes valises du coffre 

- Bah quoi ? Moi je l'aime bien, répondit Maxime 

- Sinon Kay', toujours autant fan de BMX ? Me demanda Val' 

- Bien sûr, et franchement les skates parc au État-Unis c'est une tuerie !

- Aller c'est repartis ! On me fais une scène pour une simple expression, reprit Max' en soupirant

- Petit bout de chou, il fait la tête ! Dis-je en lui tirant sa joue gauche "

On rigola tout les trois comme des enfants. Je dépose mes affaires dans a grande chambre, franchement elle est parfaite ! J'ai une salle de bain privative. Je n'ai pas le temps de rêvasser, nous devons partir à la RedBox ! 

♥♥♥

Holà ! Qu'avez-vous pensez de ce premier chapitre ? 

Pour me suivre : 

Facebook : Morgane Faure Auzou 

Instagram : _kardy__m_

Snapchat : momosopra76

Back To You [ VodK ] ( TERMINER ) Where stories live. Discover now