Le ciné source de questions. (page 5)

930 53 43
                                    

Je suposais que l'on arrivait près de la surprise car il me demanda de fermer les yeux. Alors je les fermaient, j'entendis des bruits de voiture, de gens qui rigolait, et des bribes de paroles me parvinrent jusqu'aux oreilles:

-Il était trop bien ce film, hurla une jeune fille.

J'en déduisit donc qu'on allait au ciné; attend; QUOI ?! Le ciné ? Ne me dis pas que lui aussi... Non, c'est impossible. En plus il est sur ma liste des suspects et j'en sais trop peu sur lui pour l'innocenter. Donc: j'enquête encore sur lui et je disparais de sa vie dès que j'ai des réponses sur lui ou Kira. Sauf si... Non! On s'en tien au plan L, le questionné peu à peu, et partir. Après avoir remis mes idées en place, je lui demanda :

-Où sommes nous ?

-Ouvre les yeux et tu verras.

J'ouvris les yeux et vis le cinéma devant moi. J'étais très content d'y aller avec lui. Même si je savais qu'il faisait ça par pur amitié. Light me demanda alors :

-Tu veux voir Annabelle 2 ? Dit-il avec un ton horrifiant qui me glaça le sang.

-Euh..... C'est possible d'aller voir un film de suspense ?dis-je un peu triste de décevoir Light.

-Bien sur; Sherlock Holmes ? C'est un de mes film préféré.

-Super! C'est aussi un de les film préféré.

* pendant le film*

On s'est assis tout en haut de la salle pour être seul et réfléchir à nos théorie plus soutenu du film. Pris dans celui-ci nous parlions peu mais quand nous parlions c'était à voix basse car même si il y avait personnes sur notre rangée et celle devant nous, nous ne voulions pas crier trop fort. Même en savant qu'il l'avait déjà vu je compris qu'il était très intelligent et explicite d'esprit, il ferait un parfait coéquipier.... Ou un parfait Kira.

PDV Light :

Pendant le cinéma Ryuga, décidément rien que de pensé à son prénom ça me fait rougir. Bref, je disais pendant le ciné Ryuga était littéralement absorbé par le film et moi par le film mais aussi (beaucoup plus concentrer) sur son visage, chaque minutes qui passait, pour moi, représentait l'équivalent d'une seconde. À chaque fois que le personnage principal expliquait sa théorie, Ryuga était en train de murmurer soit la théorie du film soit une des siennes. Il est vraiment incroyable ! Le film défila à une vitesse folle s'en que je sois vraiment concentré dessus (+ dans mes pensées ou en train de regarder Ryuga ). Mais assez concentré quand même pour parler de mes théories avec Ryuga et faire un "tape-la!" à chaque fois qu'une de nos théorie est vraie; c'est à dire, tout le film. En repensant à une de ses hypothèses qui était très élaborée, on aurait dit un détective. Mais cela n'ai pas possible vu ça tenue habituelle et ça manière de s'assoir, sauf si il essais de joué un rôle. En tout cas il faut que je fasse attention, car si il découvre que je suis Kira, il va m'envoyer à l'échafaud. Et j'aurais perdu, c'est au passage, INTOLÉRABLE ! Je dois être le dieu de ce nouveau monde !

*fin du film*

Le film se terminant nous commençons à rangé nos affaires et à descendre les escaliers quand il m'interpella :

-Et Light, il faut que je te parle.

-Bien sur, on a encore 15 minutes de marche. Que veux tu me dire ?

Mon voisin, mon ennemi à jamais mais mon amour impossible. Where stories live. Discover now