Chapitre 3

4.4K 241 296
                                    

je rentre donc enfin chez moi, tout heureux.
J'ai enfin embrasser l'homme sur lequel je fantasme..
IL m'a lâché vers 2h du matin, l'air totalement désolé, il s'est excusé pour l'heure un milliers de fois.
Quand j'étais devant la porte d'entrée, on s'est regardé un petit moment, sans rien dire. Finalement au bout d'une minute, je viens vers lui et il me prend dans ses bras, nous nous regardons une petite seconde avant que nous avançons doucement nos visages l'un vers l'autre pour ressentir le souffle de l'autre sur ses lèvres finalement nous nous embrassonne, ne pouvant plus supporter cette proximité.
Il  me lâche mais caresse doucement ma joue, je me mets donc à la sur la pointe des pieds pour être un peu à sa hauteur puis on s'embrasse, et après quelque secondes, nous nous retirons à contrecœur
je lui dis tristement que je dois y aller il me fait au revoir de la main aussi triste que moi.
Bref je suis maintenant dans mon lit, haletant comme pas possible.
Je sens que mon cœur a raté plusieurs battement.
mon dieu je suis si rouge.......
je m'endors finalement sur ces pensées si merveilleuse pour mon petit cœur.

Le lendemain : point de vue de Shoto.

Je me lève donc comme chaque jour. mais cette fois je dois avouer je suis un peu chamboulé, hier un de mes élèves et moi nous nous sommes embrassés, et pas qu'une fois. on s'est même embrassé beaucoup de fois.
J'ai honte d'avoir eu ce comportement... mais je ne suis  je n'y arrivais pas, je n'arrivais pas à regarder ses lèvres sans rien faire. c'est comme si mon instinct prenait le dessus sur moi.
mais, bref. je suis dégoûté. Midoriya ne reviendra plus avant vendredi. puis si je l'appelle pour qu'il vienne tous les jours, il va se douter que je m'intéresse à lui. De toute façon on s'est embrassé juste pour la chorégraphie.

Alors pendant toute la journée je pense à lui.

Pendant que je donne mon septième cours, une discussion d'ado et un c'est intéressante pour moi.

«mais j'ai vraiment fait la pire des conneries!  je suis vraiment trop conne !!!!»

Deuxième adolescente : Mais ne dis pas de bêtises, je suis sûr que tu peux te rattraper, bah au pire, invite le restaurant pour faire genre que tu t'excuses et comme ça tu passes du temps avec lui.

Hm ...Elle n'a pas tort... ça pourrait être une bonne idée. Et aussi je pourrais l'inviter un de mes cours, bon je vais l'appeler ce soir pour lui proposer un McDo et de venir à un de mes cours..
à la fin de la journée, je l'appelle et il accepte toutes les propositions je l'entends être gêné, il est trop mignon. j'entends son ventre grogner et je lui propose de manger ce soir avec moi. Alors nous nous indiquons un endroit dans la ville, puis nous nous rejoignons. je ne l'ai vu que au début de mes cours dans ses habits normal, mais je dois l'avouer qu'il particulièrement craquant. je le vois arriver vers moi tout joyeux.

E-excusez-moi Todoroki sensei ! Je me suis habillée vite fais!

je lui souris gentiment, et lui fis signe que ce n'est pas grave. nous marchons ensemble un petit moment, c'est un agréable moment, nous parlons de tout et de rien. je dois avouer parfois je bloque un peu sur ses lèvres les lèvres de midoriya. il ne me dit rien même si il sait. lui aussi il bug parfois sur mes lèvres, alors je lui fais une tête ridicule et il éclate de rire. nous arrivons finalement en courant dans le McDo, tout trempé, nous rigolons comme des taré car on s'est souvent casser la gueule. c'est fou avec lui les trucs les plus chiants deviennent des choses très drôle.
nous commandons alors notre repas et je paie directement sûrement pas parce que je cite "n-non je ne veux pas que vous payez a ma place ! Vous faite déjà tellement pour moi!"
je prends le plateau, et quand il veut payer sa part, la dame lui dis que j'ai déjà tout payé. il se retourne l'air énervé comme un enfant, et j'ai pouffer de rire quand il se rend compte que je ne suis pas prèt de lui. nous mangeons alors qu'il ronchonne légèrement et que moi je rigole, puis il se lève et se met près de moi. En faite il me colle plutôt, mais  ça ne me dérange pas.
il s'en rend compte et fais une tête boudeuse, puis il se met sur mes genoux pour essayer de me déranger mais là il ne va il ne risque pas de me déranger mais plutôt de me réveiller.

je vais simplement espérer qu'il ne bouge pas, nous mangeons alors. il se met vite à bouger. mon dieu.... pourquoi il ne pouvait pas rester droit sans bouger...? il mange donc c'est frites, tout heureux en parlant de notre chorégraphie. je le pousse légèrement vers ma cuisse, mais monsieur veut rester assis sur mon bassin  il se frotte et je commence à être en activité. j'essaie de me concentrer sur la bouffe, il s'arrête un peu restant immobile. merde. il l'a senti?  je le prends dans mes bras et le colle à moi.

Oulalala qu'est ce que vous êtes tactile!
Dit-il d'un ton tout heureux

O-oui.... Je...

et merde, il l'a senti. je le pousse doucement sur le côté, totalement rouge. c'est tellement gênant.

J....je vais au toilette... Je m'enfuis donc alors que j'entends un "aattend ça ne me dérange p!" merde... Ca a du être tellement gênant pour lui... j'ai honte..en plus il a dit que ça le dérangeait...
après avoir fait ma petite affaire, je reviens avec une excuse et je crée que j'ai créé pendant vous savez quoi.

"  Excuse-moi midoriya je pensais a un porno. Avec une fille mega bonne. Avec des gros boobs. bref ça m'a passait par là tête et j'ai bander quoi ..."

Il me regarde, puis il tourne la tête, je ne peux donc pas voir son expression.  nous recommencer à manger avec un silence gênant, je l'accompagne jusqu'à chez lui dans le même silence.

Merci de m'avoir rac-

On s'embrasse ?
Je le voie rougir de plus belle.
Q-quoi ? P-pourquoi ?

Heuuuuuuuu trouver une excuse trouver une excuse trouver une excuse trouver une excuse trouver une excuse trouver une excuse trouver une excuse trouver une excuse trouver une excuse trouver une excuse trouver une excuse.

POUR LA CHORÉGRAPHIE !!!!

il sursaute surpris puis il éclate de rire pourquoi j'ai gueulé moi...?

bon et bien si c'est pour la chorégraphie et juste pour la chorégraphie.

il me fait très bien comprendre qu'il a bien compris que ce n'était qu'une excuse débile pour sentir ses douce lèvres contre les miennes. je me baisse légèrement et l'embrasse tendrement, au final on arrivait pas se lâcher, enfin si mais au bout de la 52  fois où on c'est embrassé sans arrêt. à chaque fois qu'on quitte les lèvres de l'autre l'autre vient pour reprendre contact avec les lèvres de l'autre.
(NDA: trop de "l'autre" dans cette phrase.)

au bout du 18e baiser. nous sommes déjà excité comme des chiens, prêts à nous sauter dessus à tout moment. je ne sais pas c'est qui nous retient sérieusement, pourtant nous caressant le corps. On se touche sans arrêt, nos hormones sont en pétard, prêt à exploser.  je pense que si la loi nous empêchait pas nous ferons directement l'amour. la. maintenant. dehors s'il le faut. je quitte alors cses lèvre avec une tristesse imense. nous regardons donc le corps, normal après tout on est excité à mort. je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas envie de parler, juste de regarder ses yeux qui sont remplis de désir. je l'embrasse une dernière fois pour retrouver ce moment intime que je partage avec midoriya, puis je quitte ses lèvres avant de partir sans rien dire la tête baissée.

Mon professeur de danse.Where stories live. Discover now