Chapitre Cinq: Départ

85 10 4
                                    

Aujourd'hui c'était le jour du départ, Cheshire s'habilla d'un short noir avec un débardeur rouge puis elle natta ses cheveux et prépara son sac, quand quelque chose se posa sur ses épaules elle jeta un petit coup d'il en arrière et put voir qu'il s'agissait de la veste de son mari, elle se tourna vers ce dernier avec un air interrogateur.
- Tu devrais la porter
- Mais on risque de me prendre pour une Marine
Il lui mit la veste correctement.
- Si on te pose des questions, tu n'as qu'à dire que tu me l'as volé après tout quand tu étais pirate tu aimé me piquer mes chemises
Elle lui sourit.
- Qui avaient ton odeur alors que tu n'en porte jamais
Il lui redonna son sourire.
- Ça je ne peux pas te l'expliquer
- Tu sais, je ne pars que dans deux heures et on risque de ne pas se voir avant un long moment alors...
La blonde caressa tendrement sa joue et vint l'embrasser, ce qui fit frissonner le marine.
- Tu es sûr de toi ? Je risquerai de ne pas vouloir te lâcher
- Je prends le risque
Ils s'embrassèrent amoureusement, Smoker entoura la taille de sa femme de ses bras et l'allongea doucement sur le lit puis se mit au-dessus d'elle.
- Tu vas me manquer mon amour
Cheshire inversa les positions et encra son regard dans le sien.
- N'y pense pas et embrasse moi
Le Chasseur Blanc la regarda surprit mais s'exécuta en glissant ses mains sous son haut. La jeune femme frissonna et lui rendit son baiser passionnément tout en laissant vagabonder ses mains sur son torse jusqu'à son bas et commença à le déboutonner puis lui enleva pour se frotter contre lui.
- Hmpf !
Le Vice-amiral sourit et gonfla en lui retirant son débardeur ainsi que son soutient gorge et vint embrasser amoureusement sa poitrine en laissant quelques marques sur peau. Il se redressa pour caresser ses courbes jusqu'à descendre ses mains sous ses fesses et les malaxer, puis les remonta ensuite pour faire comme elle un peu plus tôt lui défaire lui enlever. Le couple se retrouva l'un contre l'autre ayant pour seule tenue un bout de tissus recouvrant leur partie intime, cependant cela eut l'air déranger le blanc, qui échangea les positions afin de reprendre le dessus et se frotta à son tour contre elle. C'est alors que sa compagne commença à gémir en passant ses mains dans ses cheveux blancs.
- Hmm...
Il déposa par la suite de légers baisers dans son cou et fit glisser le dernier sous-vêtement de sa femme au sol. Cette dernière entoura alors sa nuque de ses bras et vint l'embrasser amoureusement, Smoker lui rendit de la même façon et enchaîna avec son boxer. Une fois tous les deux dans la même tenue, ils passèrent enfin aux choses sérieuses. Lorsqu'il remarqua que la blonde était enfin prête à le recevoir, le commandant du G5 appuya sur son intimité ce qui eut par conséquence de faire cambrer la jeune femme.
- Hmm ha !
Cette réaction fit sourire le marine qui la pénétra d'un seul coup.
- Toujours aussi sensible mon amour
La cadette Trafalgar lui tira la langue, les joues rougies par la chaleur qui émanait de leurs deux corps puis prit à nouveau le dessus et commença à se déhancher sensuellement sur lui tout en embrassant et marquant son torse musclé. Cette initiative laissa échapper un gémissement au marine.
- Hmpf
Il glissa ses mains le long de son corps puis saisit ses hanches et l'accompagna dans ses mouvements en la regardant amoureusement. Cheshire lui rendit son regard et vint l'embrasser en accélérant. Smoker sourit en lui rendant et fit de même tout en donnant de plus grands coups elle dont un sur son point sensible.
- Han !
La blonde se cambra en gémissant et en griffant le torse de son mari qui grogna et alla plus profondément en elle, ce qui accentua à la fois les gémissements et le plaisir. Ils continuèrent leur ébats amoureux tout en se disputant la position dominante jusqu'à ce que le marine dans un dernier coup sur son point G vienne en elle. Cheshire vint en même temps que lui et c'est épuisé qu'elle s'effondra dans les bras de son mari haletante et rougissante.
- J'espère...que cette mission...ne sera pas longue
Smoker sourit et lui caressa les cheveux.
- Moi aussi, ça serait un comble
- Hum...
- Aller repose toi, il nous reste encore une heure ensemble
A peine avait-il dit cela, que la cadette Trafalgar venait de s'endormir blottit amoureusement contre lui. Une heure s'écoula, il était l'heure de partir, Cheshire se rhabilla et mit le vêtement que lui avait prêté le commandant G5. Elle regarda la veste blanche aux extrémités en fourrure verdâtre et s'approcha de son compagnon jusqu'à ce que leur visage ne se retrouve à quelques centimètres l'un de l'autre.
- Je répondrai à tous les pirates qui me poseront la question que j'ai volé cette veste au grand et puissant Vice-Amiral et Commandant du G5 Smoker WhiteHunter
- Je perdrais un peu de ma crédibilité
Il l'embrassa en la collant contre lui mais elle se décolla venant de réaliser quelque chose.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Si je prends ta veste, ça veut dire que tu devras aller à la base torse nu !
Le Chasseur Blanc rigola.
- Mais non je prendrai ma veste de Vice-Amiral et puis ça ne changera pas de d'habitude
- Ouais ba hors de question de laisser l'autre pouffe aux cheveux roses t'approcher !
- Ne t'inquiète pas mon cur
Ils s'embrassèrent une nouvelle fois et Smoker aida sa femme à finir son sac. Une fois que ce fut fait, ils sortirent retrouver leur fils Sengoku, Garp et Tsuru qui se trouvait en face du Striker de la jeune alchimiste. Lorsqu'il la vit l'ex Amiral en chef la prit dans ses bras.
- Tu es prête ?
- Plus que prête !
- N'oublie pas de donner toute tes positions géographiques à Smoker et si tu as un problème appelle nous
La jeune femme se décolla vivement de son père.
- Papa j'ai été une pirate pendant trois ans et demie, je pense être capable de m'en sortir
- Elle à raison, alors arrête de la couver Sengoku ce n'est plus une enfant
- Crunch...je t'ai mis des provisions...Crunch...dans ton bateau...Crunch...pour un mois...Crunch
Cheshire se retourna vers son parrain.
- Merci c'est gentil mais...euh un conseil tu devrais éviter de parler tout le temps la bouche pleine ça...ça pourrait mal finir
Le héros légendaire de la Marine explosa de rire.
- Hahahahaha ne t'inquiète pas pour moi !!!
Tous le regardèrent l'air désespéré, ce demandant quand est-ce qu'il allait devenir mature surtout vus son âge. Tsuru s'avança à son tour vers la jeune femme avec, un sac, un escargot-phone et un bracelet surmonter d'une boule dans laquelle se trouvait une aiguille.
- Un logue-pose ?
- Oui il t'indiquera la position d'îles et dans ce sac, se trouve une carte concernant tous les différents courants marins ainsi qu'une carte d'île où se trouve des bases de la marine si tu penses qu'ils ont des informations importantes mais essaye de ne pas te faire attraper après le reste c'est à toi de te débrouiller
- Merci Tsuru
La fille de Sengoku prit le sac, l'escargot-phone et le logue-pose puis les déposa dans son embarcation. Elle se tourna ensuite vers son fils qui était dans les bras de son père.
- Maman va s'absenter un long moment, ça veut dire que c'est papa et papy qui vont s'occuper de toi
- Tu pars où ?
- Je ne sais pas encore mon ange, mais je veux que tu me promettes d'être bien sage d'accord, je te ramènerai des souvenirs
- Sé vrai ?
- Oui
- Youpi !!
Rossinante s'agita comme un petit diable dans les bras du Chasseur Blanc. La jeune femme prit ce dernier qui était rester silencieux dans ses bras.
- Je t'aime mon amour
Le Vice-Amiral resserra l'étreinte.
- Je t'aime aussi mon cur, mais fais bien attention à toi et n'oublie pas de m'appeler au moins une fois tous les deux jours...ah et évite aussi de faire du grabuge je te connais et reviens nous en vie d'accord ?
- D'accord
- Promis ?
- Promis
Le couple s'embrassa amoureusement une dernière fois, puis se sépara à contre cur. Elle posa un léger baiser sur le front de son fils et murmura.
- Je vous aime mes amours
Elle dit ensuite au revoir son père, son parrain et sa marraine puis embarqua dans son Striker les larmes aux yeux à l'idée qu'elle devait quitter sa famille pour un délai indéterminé, la blonde les salua d'un dernier signe de main et quitta le port d'Odayakana. Lorsqu'elle regarda derrière elle, elle remarqua que son île n'était plus visible, Cheshire fut alors submergé par un souvenir bien particulier, celui où elle avait pris la mer pour la première fois il y a sept ans à bord du navire des Kidd pirates, afin de devenir l'une d'entre eux. La nostalgie l'envahi brutalement, elle fixa la mer, les cheveux au vent plus déterminé et résolus que jamais à arrêter ses pirates, retrouvé le Akuma Akuma No Mi et son petit frère, ainsi que les Kidd et Heart pirates.
- J'ai comme une impression de déjà vus
La fille de Sengoku continua à naviguer, tout en gardant un il sur le logue-pose que lui avait donné l'Amiral Tsuru.

Tome III : Blood or Heart Bond Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt