《avancement?》

1.4K 108 49
                                    

Côté Jieun et Kevin.

Kevin n'avait quasiment rien à faire, étant donné que cette jeune fille était déjà en tenue pour s'endormir, et qu'à cet instant, elle s'était déjà endormie.

Son regard s'était vite perdu sur ses lèvres, entrouvertes. Comment pouvait-elle dormir après tout l'alcool qu'elle a bu ? Kevin soupira et se mit à regarder l'intérieur de sa chambre, c'était bien rangé, des cadres étaient accrochés sur son mur. 

Sûrement sa famille, avait-il pensé, après avoir reconnu Changbin sur l'une des photos. Un sourire s'installa sur le visage de Kevin.

« Elle est vraiment proche de sa famille, hein.. se chuchotait-il. Je vois pourquoi elle était autant protectrice avec Changbin...»

Il la regardait en train de dormir, paisiblement, elle avait prit une peluche dans ses bras pendant le temps que Kevin regardait sa chambre.

Soudainement, il la rejoint, non sans trop la coller, non plus. Fallait juste qu'il se réveille avant elle, le matin.

Côté Jeongin et Chan.

Le cadet n'avait toujours pas osé regarder Chan, son petit ami avait quand même proposé devant lui, de dormir avec une fille, qui était quand même son ex.

« Jeongin, te rend pas malade pour ça. déclara Chan, faisant sursauter Jeongin au passage. 

- Je veux pas briser votre couple...

L'aîné soupira. 

- S'il m'aurait aimé, il serait resté avec moi. avoua Chan. 

- Je comprends pas tout... attends... tu veux dire qu'il est...

- Ah bah ça, j'en sais rien... mais, en tout cas, je ressens plus les mêmes choses qu'avant.»

Le cadet ne dit désormais plus rien, et allait directement se coucher. Il ne voulait plus y penser.

D'un coup, il sentit quelque chose ou quelqu'un, se collait contre lui. Et quand il tourna son regard, il vit Chan torse-nu, contre lui. C'était qu'un rêve... oui, il se réveillera et personne ne se trouvera à côté de lui... oui, c'est cela ! avait-il pensé.

Côté Seungmin et Hyunjin.

Seungmin était désespéré du fait que Hyunjin ne l'avait pas lâché. Même en essayant de dormir, l'aîné se collait à lui. 

Il devait sûrement penser que c'était à cause de l'alcool. Mais il ne devait rien espérer, Hyunjin venait juste de rompre avec Changbin, et devait sûrement être encore amoureux de lui.

Seungmin regardait ce dernier, dormant paisiblement et avait eu une fixation sur ses lèvres. La tentation était tellement forte. Les toucher. Les mordre... non il devait arrêter de penser à des choses comme ça. Il fallait dormir, tout simplement.

Mais c'était trop dur... et comment allait-il faire le lendemain ? Lui dire la vérité en lui faisant savoir que ses lèvres étaient trop hypnotisantes pour lui et qu'il les a "testées" ? Malgré le fait qu'il le connaissait que depuis quelques jours... 

Oh et puis merde, on a qu'une vie. avait pensé Seungmin avant de foncé sur les lèvres de l'aîné, assez rapide.

Mais non. Il ne s'attendait sûrement pas à ça. Que ce gars lui réponde alors qu'il était toujours en train de dormir ?! 

Seungmin essaya de s'éloigner de lui, touchant donc ses lèvres avant de s'endormir. Avec un Hyunjin toujours agrippé à lui.

Côté Jisung et Minho.

Le seul couple qui était à peu près normal en ce moment... vraiment ?

A peine rentrés dans la chambre d'amis, Jisung n'avait pas attendu pour embrasser Minho de toute sa passion. L'aîné avait même lâché un petit cri pendant que son petit ami avait ajouté la langue.

Puis il le poussa délicatement sur le lit, se mettant sur lui. Jisung caressant les lèvres de Minho, maintenant gonflés, du au baiser.

« Minho... tu sais à quel point je t'aime ? dit Jisung, en se mettant à côté de son bien-aimé.

- Jisungie... je t'aime tout autant...lui répondit Minho, posant sa tête sur le torse du cadet.

- Pas plus que moi. lui chuchota-t-il à l'oreille, tout en posant ses mains sous le t-shirt de Minho, qui frissonna au contact.

- Merci... Jisungie...

- Hum... bébé ? Pourquoi tu me remercies ? 

- Merci de m'aimer...»

Jisung sourit avant d'attraper le visage de son bien-aimé et de l'embrasser avec passion.

Cette nuit allait être torride pour eux.. Heureusement que c'était que la chambre d'amis et que les murs étaient épais...

Côté Changbin et Felix.

Changbin était désormais devenu une peluche pour Felix. L'australien ne l'avait pas lâché, l'aîné n'avait pas le cœur à le repousser.

Le cadet dormait désormais comme une marmotte, et Changbin n'allait pas tarder à le rejoindre. Mais il ne savait pas comment.

Il était beaucoup trop observé par ses tâches de rousseurs et ses petites mains qui tenaient son propre bras.

Changbin était attendri par ce garçon. 

Et c'est comme ça qu'il s'endormit...

HEART ATTACK ; stray kids [✓]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora