Chapitre 8

21 1 0
                                    

Et voici un nouveau chapitre pour vous, mes lecteurs !

Bonne lecture 

Tienesuenos

.....................................................................................................................................

Comme convenu, Severus dormait avec moi et Viviana dormait dans la chambre d'ami.

- Severus, enlève ta chemise que je puisse remettre du baume sur tes blessures. 

- Je ne pense pas que cela soit nécessaire Amy, je n'ai pas mal, vraiment. 

- Si tu n'enlèves pas cette chemise immédiatement, c'est moi qui te l'enlèverai !!! lui ordonnai-je. Et tiens, enfiles ce jogging, tu seras plus à l'aise. dis-je en lui lançant un de mes joggings. Je vais dans la salle de bains pour me changer. 

Lorsque je revins dans la chambre, Severus était allongé, torse nu. Lorsqu'il me vit arriver dans ma nuisette rouge, il rougit fortement, ce qui au passage était très mignon. J'attrapai le baume et m'assis à côté de Severus. Je commençai encore par le haut du dos et j'appliquais la crème en le massant. Il n'était pas vraiment insensible à ce traitement mais encore une fois, je fis mine de ne pas le remarquer. Je descendis plus bas, jusqu'à ses hanches et un gémissement franchi ses lèvres. Il était détendu et complètement sous mon contrôle et par merlin qu'est-ce que j'aimais ça. Au moment où je le fis se retourner pour soigner son torse, Severus rougit jusqu'à la racine de ses cheveux et je compris pourquoi lorsque mon regard descendit au niveau de son entre-jambe. Je décidai alors de m'éloigner de mon objectif de départ et de l'embrasser. Nous n'avions pas encore abordé le sujet du sexe mais il est vrai que dans cette tenue, Sev me faisait totalement craquer. Je finis sagement de le soigner mais la tension avait monter d'un cran entre nous. 

..................................................attention lemon.........................................................

 Une fois ma tâche terminée, je l'embrassai encore plus passionnément qu'auparavant et mon copain n'était pas insensible à ce traitement. Je descendis mes baisers dans sou cou avant de lui déposer un magnifique suçon. Il gémissait sous moi mais je sentais quelques réticences. Puis il me repoussa, haletant.

- Amy, je ne suis pas prêt à franchir ce cap. On devrait s'arrêter là. dit-il rougissant. 

- Sev même si tu n'es pas prêt à aller au bout des choses rien ne nous empêche de découvrir nos corps respectifs. Je pourrai même te soulager, lui murmurai-je à l'oreille. Je suis sûr que tu vas aimer. 

Puis je l'embrassai sans lui laisser le temps de répondre. 

- Laisse toi guider par le plaisir Sev. dis-je d'une voix aguicheuse. 

Et Severus se laissa aller. J'adorais mener la danse, c'était tellement ... excitant. Alors je repris ma descente avec mes baisers. Je passais sur ses tétons tout en le regardant. Ses yeux étaient clos, signe qu'il prenait du plaisir lui aussi. Je lui retirai ensuite son jogging avant de le regarder pour avoir son autorisation. Il hocha la tête, me donnant ainsi son accord pour continuer. Je lui retirai ensuite son caleçon pour faire face à son sexe. Severus se tortillait et rougissait mais cela ne dura pas longtemps car je pris son sexe en main rapidement pour ne pas lui laisser le temps de changer d'avis. Après quelques secondes de ce traitement, Sev était totalement sous mon contrôle et il se lâchait vraiment. Puis je le pris en bouche et il gémit comme il ne l'avait jamais fait. 

- Amy .... Je .... vais jouir.... me prévint-il, hésitant. 

- Ne te préoccupes pas de moi Sev, lâche toi. 

Amy LanderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant