chapitre 20

1.3K 78 5
                                    

14 juillet ,

Point de vues de Alia

Je finis de me laver, je laisse mes cheveux dans mon essuie pour qu'ils sèchent un peu.
Avoir de longs cheveux et de cheveux épais , c'est la galère ..

Je commence tout doucement à me maquiller , un simple maquillage léger et c'est parfait.

Je n'ai pas trop envie de m'habiller parfait puisque c'est chez nous , je décide donc de mettre une jupe à carreaux et un pull avec un col qui est assez léger.

Je finis par sécher mes cheveux et passe mon lisseur, j'ai de la chance d'avoir des cheveux déjà lisse mais je préfère quand même passer mon lisseur au cas où.

Je descend quand je suis enfin prête , il y a déjà du monde enfaite ..
J

e regarde mon téléphone, ouais 20h50.

Un peu normal du coup !

Je me prend un verre d'alcool qui est assez léger, commençons doucement la fête hein.

Je rejoins mon groupe qui est dans le salon sur le fauteuil , je vais m'asseoir sur les jambes de Leo puisqu'il n'y a plus de place.

Il passe son bras autour de mon ventre , je colle mon dos à son torse.

- tu es jolie , il embrasse ma joue.

- mercii , je sourie.

Nous parlons un peu avec les autres jusqu'à quand quelqu'un a une bonne idée de jeu.

C'est une blague , l'idée est vraiment vraiment nulle !
On s'installe tous les uns à coter des autres. Je suis entre Leo et Rémi , est-ce une blague ?
Nous devons nous faire passer une carte qu'on a contre nos lèvres.

Je regarde Leo qui hausse les épaules, je me retourne vers Rémi car il aura bientôt la carte.

Quand Rémi à la carte , il hausse un sourcil en me regardant puis souffle sur la carte qui tombe entre nous.

- tu es sérieux là ? Je souffle.

- bah ouais, il hausse les épaules.

Je soupire en disant que j'arrête de jouer, je me lève du fauteuil et va contre un mur , une meuf prend ma place.

Je les regarde tous jouer , les bras croisés. Je décide pour passer mon temps, de prendre un verre d'alcool , c'est mon deuxième donc tranquille.

Hayden vient près de moi en souriant et se prend un verre.

- boit pas trop , lui dis-je en le regardant.

- j'ai 18 ans

- et alors ? Je hausse un sourcil en le regardant. Tu es jeune quand même

Il lève les yeux au ciel et boit cul sec son verre hors que je le regarde , les yeux grands ouverts.
Il se fout de ma gueule ce gosse ?

Je secoue ma tête et décide d'aller dans le jardin, Capitaine décide de me suivre , le pauvre , il est entourer de tout ses gens mais il reste coucher aux pieds de Leo donc ça va.

Je vais m'asseoir sur une chaise et caresse Capitaine en le regardant.

- tu es toute seule ? Me demande une voix derrière moi.

Leur passé, mon futur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant