Mafia chapitre 1

4.5K 98 8
                                    

Il est 20h13. Je sais pas qui va venir mais il est déjà en retard. D'un coup, arrivant du bout de la rue une limousine noir arrive. Elle roule de plus en plus lentement arrivant presque devant moi. Sa y est, je vais enfin voir le vrai visage de ces montres... La vitre se baisse et un homme avec un costume tout en noir me regarde. Son visage froid change du tout au tout pour un visage accueillant, presque niai. Il me dit:

- Vous savez où se trouve l'hôtel de ville ?D'un ton presque enfantin.

Mon visage se décompose. Non mais on crois rêvé ! 

- Vous n'êtes pas la pour me kidnapper ? 

L'homme me regarde comme si des oreilles de lapin était sorti de ma tête et me répond.

- Heu non mademoiselle. Vous êtes sur que vous aller bien...

Et lentement, comme si je n'avais pas vu sa mains descendre vers la portière, il referme la vitre. Vraiment ? Non mais à ce moment là dite le si je pue hein !

Et la belle voiture noir repars bien plus vite qu'elle n'est arrivé. Ba oui, sa serrai bête d'attraper ma bêtise...

Vingt et une heure. Je n'ai plus aucun espoir. L'annonce devait être factice. Ils ont du bien rigoler les bâtards ! 

- TUT TUT !

Une petite voiture, pas plus grande que mon orteil gauche me claque-sonne. Je crois même que c'est une mini. Oh alors lui, je vais l'encastrer dans le mur... Je me lève de toute ma grâce et je lui dit tout l'amour que le son mélodieux de cette ange me procure. 

-MAIS PUTAIN CONNARD ! TU VOIS PAS QUE TU ME DERANGE LA ?!

Woaw. J'ai l'impression que mon corps et plus léger. Comme quand on sort des toilette après  trois heures de mathématiques. Oops, je crois que le conducteur n'a pas aimé ma douce voix. La portière conducteur et passager de droite s'ouvrent. Et là, c'est le drame.

C'EST QUOI CE BORDEL ? C'est vraiment les gens qui font des tacos et qui ont un accents mexicain ? Les gars qui s'entre tue parce que Michel a tabasser Jean le kebabier ! Nan ? 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'EST QUOI CE BORDEL ? C'est vraiment les gens qui font des tacos et qui ont un accents mexicain ? Les gars qui s'entre tue parce que Michel a tabasser Jean le kebabier ! Nan ? 

Oui après rectification, je devrai surement regarder ce que c'est que des mafieux...

Comme quoi ne pas juger un pape au costume qu'il porte ! Non... C'est pas sa la citation ... Bref vous m'avez comprise.

inconnu mais plutôt beau gosse sa mère: Bon tu monte.

Stray Kids React I TERMINÉ IWhere stories live. Discover now