𝐂hapitre 7

1K 87 75
                                    

PDV Zenitsu

-Le lendemain-

Enfin le matin ! J'espère vraiment que cette journée va bien se passer contrairement à celui d'hier, parce que là, j'ai vraiment mal au derrière. Au moins, je vais le revoir. D'ailleurs, je me demande bien comment Kanao pourrait m'aider.

Bon, je fais ma petite routine, met mon uniforme et tout le tralala. Je sors de chez moi toujours en emportant la clé avec moi. Je regarde l'heure dans mon téléphone et...oh, je suis parti un peu plus tôt que d'habitude aujourd'hui. J'ai tout le temps ! N'empêche, je dois quand même aller en cours.

Après des années de marche, ahum..j'ai pris mon temps, je suis arrivé devant ce lycée machin machin là. Je vais rester dans la salle à l'attendre, si il viendra, on ne sait jamais. Et- Eh merde...j'ai oublié de prendre son parapluie. Quel imbécile je suis sérieusement. Tant pis.

Je monte les escaliers qui mène vers ma classe et y entre directement. Y a pas beaucoup de personnes ce matin, c'est assez logique puisqu'il est encore trop tôt, non ? Je pars m'asseoir sur mon pupitre à attendre tout en regardant par la fenêtre.

Tous que je peut apercevoir maintenant, c'est la moitié du soleil qui montre enfin le bout de son nez. C'est sur qu'il fera beau aujourd'hui, enfin je crois, parce que oui, en oubliant le parapluie de Tanjiro plus le mien, on va être dans la merde.

C'est fou comme je m'ennuie, c'est pas possible. Quelques élèves viennent d'arriver et toujours pas de Kanao ou de Tanjiro en vu. Mais qu'est ce qu'ils foutent sérieux. Je prends mon téléphone dans mon sac et l'allume. Il est 07:16. Encore ? Pourquoi il fallait qu'on commençait à 08 heures seizièmement. Je m'ennuie à rien faire, bon je l'ai cherché aussi en venant directement ici. On aurait dit un chien qui attend son maître du travail...Mais pas sur tout enfaite, j'ai rien dit.

J'entends la porte de la pièce s'ouvrir. Mon dieu, sa m'a prit par surprise à un point où j'ai fais un bond. J'aimerais bien me retourner et voir si c'est Tanjiro mais j'ai peur. Et si ce n'était pas lui ? D'ailleurs c'est qui ? Non, ne te tourne pas. Fais le sourd, et ne te tourne surtout pas, garde ta curiosité pour plus tard.

Elle avance, encore, encore et-

-Yo Zenitsu  !

Une voix féminine. Ok, je sais déjà qui s'est.

-Alors ? Sa fart ?

Je me tourne vers elle et prend mon téléphone;

« Sa gaz et toi ? »

-Hyper bien ! Sache d'ailleurs que j'ai réussi mon coup ! Hehe~

« Ah mais c'est super ça, je ne vois pas du tout en quoi sa va m'aider. »

-Rohh lala, c'est bon hein. Sois un peu reconnaissant envers moi quand même ! Sinon j'aurais fait tous ses efforts pour rien.

« Ouai ouai bon. »
« Et puis d'ailleurs comment t'as fais pour trouver dans quelle classe je suis ? »

-Oh c'était facile. J'ai juste dit au proviseur où était ta classe puis j'ai négocié avec lui pour qu'il me transmette ici, et c'est dans la poche !

Une vraie sorcière. Par contre, sa ne répond pas à ma question.

« Et en quoi vas-tu m'aider ? T'as peut être changer de classe, certes, mais je ne voix toujours pas comment tu pourras m'aider. »

-Calme toi oh ! Faut être patient mon ami. Tu verras, tu ne voudrais même pas me renvoyée.

« T'étais jamais embauché. »

𝐒𝐢𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞  [Tanzen] || ABANDONNÉ PTDROù les histoires vivent. Découvrez maintenant