Chapitre 1 : Le début d'une ardente passion

24 1 0
                                    

Le lendemain, comme convenu, Prompto retourna au lac à la même heure Il fut étonné de n'y voir personne, mais se persuada d'un simple retard. Il avait tellement hâte de retrouver le prince, pouvoir le voir, le sentir, le toucher... Il tenait déjà tellement à lui, c'était fou.

Il attendit cinq minutes sans bouger au milieu de l'herbe avant de se diriger vers un arbre. Soudain, il se sentit collé contre ce dernier, une main l'empêchant de bouger. Il ferma les yeux par réflexe puis, doucement, les ouvrit pour, à sa grande surprise, tomber sur le prince.

Il le regardait droit dans les yeux, un sourire aux lèvres. Il était habillé comme la veille, son manteau en cuir et son t-shirt noir...

Prompto ne put s'empêcher de sourire et de sauter dans les bras du prince ; même s'ils ne se connaissaient que depuis un jour il éprouvait une joie indescriptible à le voir. Le voir lui, si proche... Il le serra fort dans ses bras, l'écoutant murmurer à son oreille des "tu m'as manqué" rempli de sentiments.

Noctis répondit à ce câlin avec entrain, ce petit côté enfantin lui avait tellement manqué, même si ce n'était qu'à peine une petite journée. 

Il le plaqua ensuite à nouveau contre l'arbre, sans douceur. Il regarda ses lèvres qui paraissaient si douces puis, tenté par cette luxure inexpliquée, il déposa doucement ses lèvres sur celles qui se trouvaient en face de lui. Ce n'était qu'un simple petit baiser, un "baiser de gamin", mais ça signifiait beaucoup pour eux.

Prompto, lui, était aussi, voire plus rouge qu'une tomate. Il sentait le dur et rugueux arbre derrière lui et, en face, les lèvres si confortables de son ami. Ces lèvres qui semblaient si bien compléter les siennes, ces lèvres qui appartenait à un prince. Et oui, le petit enfant qu'était Prompto était en train d'embrasser le futur roi. Rien qu'à cette pensée il sourit contre les lèvres de Noctis, qui finit par s'éloigner.

- T'as des lèvres tellement douces, Prompto... dit doucement Noctis en riant légèrement.

- A-ah... Merci, j'imagine... il sourit et le regarda. T'as bu, non..?

- Hum, oui... Mais je suis parfaitement sobre, ne crois pas que je t'embrasse pour ça !

- Ah ? Alors pourquoi tu m'embrasses..?~ gloussa doucement le blond.


Noctis ne sut répondre à cette question, il ne le savait pas lui-même. Il se contenta de lui sourire, comme il savait si bien le faire. Il le prit ensuite par la main et l'emmena jusqu'au bord de l'eau.

Ils s'assirent ensemble, Prompto ne faisant rien à cause de la gêne Noctis passa un bras autour de ses épaules. Il ne savait pas ce qu'il ressentait pour lui, mais il savait une chose, il voulait plus que tout l'embrasser et passer tout son temps avec lui. 

Il restèrent ainsi, silencieux, pendant presque une demi-heure. Prompto avait fini par coller sa tête contre l'épaule de Noctis, qui s'était mis à doucement caresser ses cheveux.

Au bout de ce long mais doux silence, Noctis revint à la réalité et soupira doucement.

- Prompto... Je... Je sais pas trop quoi faire. Mais je sais que je veux continuer à passer du temps avec toi, je veux... Je veux rester avec toi. Alors même si je suis fiancé, c'est seulement par arrangement... Donc ce sera mal vu, mais j'aimerais rester avec toi, quitte à nous cacher.

- P-prince... Tu es sûr de ce que tu dis ? Moi aussi je... j'apprécies beaucoup, mais je ne veux pas être une entrave pour toi, tu n'es pas n'importe qui alors que moi... Moi je ne suis personne.

- Ne dis pas ça, tu es énormément de choses ! Que ce soit pour moi, pour ta famille, pour tes amis...

Le blond soupira avant de l'embrasser doucement, lui faisant un clin d'oeil. Noctis répondit à ce baiser, plus fougueusement que la première fois. Ils étaient tous les deux ravis que leur sentiment inconnu soit partagé, et c'est ainsi qu'ils finirent tous les deux allongés dans l'herbe, l'un dans les bras de l'autre, s'embrassant passionnément.

Durant cet après-midi, Prompto et Noctis découvrirent, sans même le savoir, l'amour pour la première fois. Ils apprirent à se connaître plus en profondeur, comme personne ne les avait connu avant.

Ils passèrent un des meilleurs moments de leur journée, au calme dans leur jardin secret, dérangé par nulle autre personne, baignant dans leur passion l'un pour l'autre...

___

Et voilà la fin du chapitre 1...

J'espère que ce début d'histoire vous plait, pour l'instant je fais des parties de 700 mots environ, je verrais au feeling si je changes ou pas ❤️ (en vrai ça fait bizarre, j'ai l'habitude de faire des OS moi XD)


Et d'ailleurs les choses avancent vite entre eux, c'est fait exprès... Et j'ai fait quelques allusions, allez savoir si vous avez compris XD

En attendant, pour vous aider... L'amour passionnel c'est un amour ardent, mais qui finit toujours mal...

-Kiss kiss-

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 24, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Bad Liar - Promptis {ABANDONÉE}Where stories live. Discover now