Le laboratoire

19 4 0
                                    

L'image est bonne sauf qu'elle a les yeux gris très claire .


Sao et Noor retentèrent plusieurs fois passer le mur et pouvoir enfin parlé a Yoru. Quand la jeune vampire ne s'épuisait pas a forcé le mur, elle parlait avec Seron, ils parlait beaucoup.

Un bruit réveillas Sao, elle se tournas vers Seron il étais aussi au aguets, puis des garde arrivèrent, c'était des Yanos. 

-La bâtarde vampire lève  toi et suis nous. Sao montras les dents mais les Yanos la menacèrent de leurs lance, leur "bâton" ne lui faisait pas peur mais la seul idée de sortir de se noir lui plaisait. Sao se levas et les suivit et jeta un regard vers Seron, il lui fit un signe de la tête dans son regard il lui envoyas toute les recommandation possible. Sao suivit alors les garde d'un pas trainant . Le noir ne la quittais pas, un des garde la frappas. Trop fatiguer elle ne put éviter le coup pourtant lent. Lorsqu'elle s' effondras ils rirent a gorge déployer, puis la tirèrent sur le sole froid. Les Yanos entrèrent dans une pièce, la vue lui revint. La lumière trop blanche lui firent mal au yeux. Partout des fiole des machine, plusieurs personne en blouse blanche et au milieu proche d'un grand lit blanc, un homme blond plutôt grand sont regard étais avide. Un grand sourire étrange éclairas son visage a la vue du regard remplis de haine que lui lançât Sao .

-Jeune fille veut tu bien t'assoir sur ce lit. Appeler moi Docteure Coramie. Le docteur lui caressa la joue, un frisson geler lui traversa le dos. Sao ne bougea pas, les deux Yanos derrière elle la poussèrent, mais rien n'y fit Sao resta pétrifier. Un souvenir arrivas jusqu'à la jeune vampire.


Une petite fille a la peau pâle et au long cheveux blanc et aux yeux claire, elle devait avoir environ 6 ans, une simple blouse recouvrais sont corps mince. la jeune Sao étais assise sur un lit blanc tout étais blanc autour d'elle deux petites fille de son age étais assise sur le même lit la première avait la peau mate et de long cheveux bleu très foncée ainsi que de grand yeux de la couleur de l'océan, Yoru ! La deuxième avait des cheveux blanc parsemer de mèche rouge  et des yeux rouge bordeaux claire, Luuna ! Soudain une porte s'ouvris laissant passer le docteur, derrière lui se tenais un jeune garçon avec de long cheveux noir et de grande oreille ses yeux étais très sombre des tatouage noire étais dessiner sur ses joue formant d'étrange arabesque, de grand bandage recouvrait ses mains, c'étais Seron !   Le professeur pris alors  la parole et leur demandas de s'allonge sur un lit chacun. Ils obéirent sans broncher. Une grande machin passa au-dessus de l'enfant, puis une douleur affreuse lui travailla les os. Quand elle ouvris enfin les yeux le blanc de ses cheveux avait été remplacer par un noir profond  le docteure lui faisait des prise de sang, comme si sont changement de couleurs de cheveux  étais normal. Mais elle ne pouvait pas hurler sa peur et sa douleur seul ses larme pouvait couler, un cris intérieur de Noor la fit tressaillir. Puis un mot fut envoyer par le loup.

FUIE  !  

puis la présence de sont amilier disparut, comme un vieux mirage que l'on supprime. 

Tout devint noir et Sao se retrouvas dans sa cellule des larme de douleur coulant sur c'est joues. Que lui avait il fait  ! 

SurvivantesWhere stories live. Discover now