11) Soirée: arrivée de la fiancé et retour d' Usagi

190 6 0
                                    

Plusieurs semaines s'écoulait et c'est le samedi où la soirée de promotion de la série télé basé sur le livre d'usagi va être présenté a la presse. Bien sûr l'équipe de maruikawa en profita pour faire connaître le nouveau magazine qui sortira le mercredi qui suit. Pour se faire et un peu comme d'habitude les membres d'émerald ont était réquisitionné pour jouer les appât aupres des femmes, mais ritsu lui était nerveux pour une autre raison, car quelque jours avant sa mère lui a envoyé une description de sa " nouvelle fiancé" avec une photo d'elle car elle aussi assisté a la soirée.
Tout ce qu'il sait elle s'appelle Tsubame Miyamura elle est la fille du PDG du groupe TV Tokyo la chaine sur le qu'elle la série télé sera diffusée, elle a le même âge que ritsu, adore lire des livres ect... . C'est pourquoi ce dernier guete son arrivée car elle ne devrait plus tarder, juste au moment où une femme le lâche enfin des cries se font ressentir venant des journalistes venu pour l'occasion, mais malheureusement se n'ait pas elle mais Usami Akihiko l'auteur a succés, ce dernier devais être là et aussi parce que ses parents lui ont dit de faire bonne figure comme étant le représentant de la famille. Dernière lui arriva une limousine de la quelle sortie Tsubame, elle marcha tout en saluant la foule et et entrat dans hall où se tien la réception, les regard se posent sur elle mais ça ne l'intéresse pas, comme ritsu elle aussi avait des informations sur lui et elle le chercha parmis tout les invités présent.

Le temps passe mais aucun des deux trouva l'autre, c'est en allant chercher a manger sur l'une des tables du buffet qu'ils se rencontre enfin.

Tsubame: Bonsoir, tu es ritsu onodera n'est ce pas? Ravi de te rencontrer. Dit-elle avec un sourire.

Ritsu: Oui c'est moi donc tu es Tsubame Miyamura, moi de même. Heu que dirais-tu du nous allions parlé la où il y a moins de monde?

Tsubame : Avec plaisir.

Tout les deux alla s'installer contre un mur pour discuter au sujet de leur engagement, Takano vit la scène de loin bien qu'il ne doit pas laisser ses émotions paraître et faire preuve de professionnalisme, ça ne l'empêche pas de bouillonner a l'intérieur, alors il s'eclipsa et alla sur un balcon.
Sur ce même balcon se trouvait Usagi entrain de fummer, il était venu ici pour échapper aux journalistes qui lui poser des des question sur sa vie amoureuse. Pendant le tournage de la série, il y avais des rumeurs sur lui comme quoi il aurais une Petite amie, plusieurs personnes l'aurais vu sourire lorsqu'il était au téléphone avec elle ou quand t- il recevait des messages. Les deux hommes ne se sont jamais parler alors un silence s'installa.

Côté kisa, Mino et misaki

Hatori du s'occuper de chiaki qui est tombé malade, kisa lui c'est dit que comme il ne peux pas voir yukina cause du projet qu'il doit rendre pour son cours d'art, sa lui changerai les idées, Mino lui est comme d'habitude alors ils ont demandé a misaki de remplacer hatori pour la soirée.

Ce dernier était au courant de la soirée car Usagi lui en avait parlé quand il est rentrée quelques jours avant, il sait très bien qu'ils n'ont pas le droit de se voir, mais au fond il était triste il sait qu'usagi est ici et le fait de ne pas l'approcher lui donne envie de pleurer. C'est alors que Tamaki viens lui parlé.

Tamaki: Hey, misaki comme ça toi aussi tu es venue. 😊

Misaki : Oh! Tamaki! Oui enfin je suis plus là parce que je remplace quelq'un. Et toi?

Tamaki : Moi hmm... Comment te dire sa je suis ici pour profiter de la fête? 🤔 Après tout je suis venue accompagné, hehehe. Il rigole mais Tamaki cache la vrai raison de sa venue.

Misaki: Je voie et ça ne fait rien si tu laisse la personne avec qui tu es venue tout seul?

Tamaki: Mais non d'ailleurs la connaissant elle du trouvé la personne qu'elle voulait voir a tout prix. Puis on a cas passé la soirée ensemble toi et moi, cette fois tu ne pourra pas me dire non. Sauf si tu veux être seul.

Misaki (dans sa tête): C'est vrai que ne peux pas refuser vu l'endroit et je ne pourrai sûrement pas voir usagi-san avant que l'on rentre. D'accord je te tien compagnie mais juste pour cette fois.

Junjo Romantica x sekaiichi hatsukoiDonde viven las historias. Descúbrelo ahora