Part two

8 0 0
                                    


Hello Girls and Boys 

Précédemment : 

Une fois après avoir fini de manger et d'étudier, je range mes affaires et prépara ceux de demain et fit ma routine du soir c'est à dire me doucher,faire mes soins pour mes cheveux et pour le visage et ensuite aller me coucher. 

Mon réveil sonna à 7h tout pile 

A vrai dire j'étais épuisé j'avais pas du tout l'envie d'aller en cours j'aurai milles fois préférer rester dans mon lit clairement. 

Une fois bien réveillé j'ai enfin décidé de sortir de mon lit et d'aller me prépare. J'ai opté pour un jeans bleu foncé, des jordan 1 de couleurs noir et une coll roulé noir et par dessus ma petite veste en cuir noir et mon sac tommy de couleur de noir. 

Avant de quitter la maison vu que personne n'étais réveillé, j'ai décidée de prendre un bol de céréales avec une petite tartine au nutella et pendant que je savourais mon bonheur je discutais avec sms avec Tenasha et Eloisha ( pour ceux qui l'aurait oublié, Eloisha est ma cousine et a la fois ma bestie ). 

Tenasha était sensé me rejoindre a l'arret du bus pour qu'on aille a l'université à 2. 

Elle me repond en me disant qu'elle m'attendais et que le bus arrivait dans 7 min ce qui m'arrangeait l'arrêt de bus n'étais loin de chez moi. Une fois sortie de la maison j'avais juste a marcher quelques pats et je l'a voyais déja au loin avec son jolie fessier. A vrai dire Tenasha est une fille qui a été très bien gater par la nature et elle s'en cache pas mdr. 

Plus je m'approchait d'elle et plus je la voyais toute rayonnante, hier je pense que Mme. a eut un jolie petite rencard avec son nouveaux chéri que j'aimais beaucoup, il est si simple et poser et c'est ce qui manquait dans la vie de Tenasha t je suis tellement contente pour elle et j'espère que cette histoire dura éternellement. 

Une fois arrivé juste devant elle a l'arrêt du bus elle me dit : 

- Coucou l'amour de ma vie mdr

- Coucou, pourquoi es-tu si affectueuse d'habitudes tu es une vrai sauvage 

- T'abuse, tu sais très bien que tu es l'amour de ma vie non ? 

- Mdrr j'accepte, bon hier tu étais ou ? 

- Euh euh..

- Tu perds tes mots ou quoi ? 

- J'étais avec euh Kayron

- JEEEEEE SAVAISSSSS, Mme. Tenasha disait quoi il y'a quelques mois ?

FLASHBACK : 

- Moi Tenasha fille de Sonia et de David je me mettrai jamais avec Kayron il a l'air prétentieux 

- Arrêt un peu Tenasha il est pas prétentieux mais calme et poser et tu sais très bien que c'est ce dont tu as besoin donc arret un peu. 

- Aaliyah, j'ai besoin que de vous au tour de moi et non d'un homme fin de la discussion parlons d'autre chose. 

- C'est sa fuit comme toujours 

- Mouais.. 

Fin du FLASHBACK

- Moi Tenasha fille de Sonia et de David je me rappelle pas avoir dit sa hein.

- En plus tu nies ? A ton grand âge la sia. 

- Laisse moi sa de côté et laisse moi te raconter comment sa c'est passé mais attend tu as dormi chez qui ? Mama Carmen ou M'Pa Damon ? 

- Chez Papa et c'est un vrai calvaire

- Comment sa il t'a gronder ? 

- Non tu sais très bien que c'est sa petite profiteuse d'Emely la, elle veut archi pas me lâcher la grappe la et je commence a saturé de fou. 

- Mais non attend me dit pas que vous en êtes encore venu aux mains

- Non je l'es esquiver j'avais pas envie de rendre triste Papa, elle s'en fou peut-être mais moi non. 

- Un jour attrape la en l'absence de ton père et botta la bien et croit moi que depuis sa elle te foutra la paix 

- Laisse parlons d'autre chose, ton rencard sa été? 

Je lui disais sa en entrant de bus et en tentant de trouvé une place à deux pour qu'on puisse en discuter une fois trouvé, on sait assise et on a commencé a en discute : 

- Clairement oui, il est venu me chercher devant l'université en voiture sous les yeux de Méryl fin sous ses regard foudroyant j'ai juste rie ensuite on été au cinéma regardez un film clairement je me souviens pas du titre du livre mais je me souviens que je regardais que ses yeux puis on a été mangé et tout sa ses frais ce qui m'a parut très génant et il l'a pu le voir dans mes yeux il ma sorti ouais mais déjà ne soit pas géné c'est moi qui t'es invité non? j'osais pas répondre mdr et on a mangé on a bien mangé d'ailleurs j'avais pris un gros Burger pour ne pas changé et une tonne de frites mdrr une fois fini sur le chemin du retour au moment ou je m'apprêtais a sortir de sa voiture il prit ma tête et m'embrassa au début j'étais hyper surprise et une fois à l'aise je répondit a son smack et c'étais juste magique il est trop sucré danw

- ALORSSSS LAAAAAA Kayron est enfin mon beau frère après tant de lutte merde quoi ! 

- Et oui et cette nuit on sait endormi au téléphone il avait peur que je le remplace mdrr il va pas bien lui. Regard qui arrive 

J'ai même pas eu le temps de me retourner que...

A bientôt mes loves 

Lacher vous en commentaire en privé je suis très actif 




                                                                                                                                                      Kiss 


This look that changed everythingWhere stories live. Discover now