chapitre 9

7.1K 688 6
                                    

Jusqu'ici Zahir pensais être satisfait de ce qu'il faisait enduré a l'entreprise Haros. Mais il devrait le lui reconnaître cette gamine savais si prendre et gérer ces problèmes. Car malgré tout elle avait sur géré et maintenir son entreprise loin de la banqueroute.

Mais bon!

Il arpentait son bureau depuis plusieurs minutes maintenant essayant encore une fois tant bien que mal de chasser cette gamine de ces pensées. Voilà maintenant près d'un mois qu'ils ont eu leur altercation. Et elle était toujours là ! Présente dans son esprit, son corps, ces lèvres, il avait une terrible envi de les possédé et ses yeux ! Ces magnifiques et troublant yeux !

Il ne comprenait pas pourquoi il ressentais un tel désir pour elle ! Surtout après l'odieux comportement qu'elle a eu en ver lui? Normalement il ne devrait ressenti pour elle qu'une haine immense mais bien au contraire. Bien vrai qu'il avait été en en colère, Il avais aussi adoré son côté sauvages et ressentais un besoin immense de la dompté ! D'abord pour lui rappeler qui était le maître, ensuite la soumettre à son bon plaisir. Car il ne pouvait le nier cette femme l'avais intrigué dès leur première rencontre.

Il se mit face a son ordinateur et tapas son nom et prénom sur internet. C'était la première fois de sa vie qu'il faisait une telle chose ! D'ordinaire il ne se fiait jamais a ceux que raconte la presse car il savait par expérience que ceux qu'il racontaient dans leurs articles sont très souvent a quatre-vingt pourcent du temps faut !

Il ne trouva grand chose sur elle a part quelques photos d'elle en compagnie d'un homme Raphaël Cortez un homme d'affaires italien d'après ceux qu'il venait de lire il était en couple. Il avait près peu d'informations sur elle et leur histoire.

Zahir avait sentir une lourde colère l'envahir a la vue de ces photos et lui même n'en connaissais pas la véritable raison !

Il voulut quitté la page et remarqua une affiche d'elle informant qu'elle est la marraine du gala "précieux" qui avait lieu ceux.

Zahir sourit intérieurement

Cali regarda sa montre une dernière fois. Il lui restait encore une heure pour se rendre à la soirée ou elle remplaçait Léna en tant que marraine. Cette dernière n'avais as pu se libérer et pour cause ! Les préparatifs de son mariage avec le cheïck Ali.

Elle n'avait pas pu le lui refuser lorsqu'elle lui avais demandé ! Le gala concernait la mode et les bijoux ! Elle n'y connaissais rien. Et était vraiment inquiète heureusement pour elle Léna lui avais envoyé son assistant et cela l'aidait beaucoup !

-oh mon dieu miss Haros. Vous êtes magnifiques
- merci Raf
-on y va?
-oui!

Sur le trajet lui donna les dernières directive a suivre. Une quarantaine de minutes plus tard ils étaient arrivés ! Ils avaient traverser le tapis et avaient été assayir par les photographes. Cali n'étais pas vraiment habituée a tous sa! Son métier a elle ne l'esposait pas tant au public ! Surtout de se genre là ! Et elle ne le regrettais pas du tous !

Une fois entré , elle s'excusa de l'absence de son amie et ouvrir le gala. Elle se montrait en parfait maîtresse de cérémonie en discutant gaiement avec les différents invités, aidée de Raf qui lui soufflais ce quelle devait dire lorsqu'elle avait des trous de mémoire

Plusieurs heures se sont écoulées . Dans les qu'elles il eu des prestations des discussions et tout un tas de trucs. .

Raf l'interpella de côté

- miss Haros maintenant c'est l'heure du repas et ensuite vous conclurez la vente au enchères des bijoux et la danse .
- la danse ? Je ne savais pas que je devais dansée !
-oui ... Miss Rodriguez m'a demandé de ne vous en parler qu'une fois le gala commencé
- qu'elle peste!.. je n'es pas de cavaliers
- vous danserai avec le gagnant du joyaux bleu!. Le dernier pièce et la plus chère !
- joyaux bleu !?
- oui c'est une pièce magnifiques vous voulez le voir ?
- je suppose que oui si je dois être  un supplément !

Il rit et il alla le lui montrer !
Ils dirigeaient vers un salle adjacentes au podium ! Gardé par des hommes armés.  Raf montra leurs badge spécial et ils entrèrent escorté

Il n'eu pas besoin de lui montrer lequel était le joyaux bleu tant il se distinguait des autres de par sa beauté. Il avait rien a dire c'était la plus belle pièce de bijoux qu'elle est jamais vue.

Ils retournèrent dans la salle. Elle les convia a dîné et ils se dirigeaient tous vers la salle spécial

Le dîner se déroula a merveille et a la fin elle monta sur le podium pour débuter les enchères.

Les pièces c'était envolé comme de petits pains et elle en était très étonnée.

- mes dames et messieurs j'ai l'immense honneur de vous présenter la dernière pièce de cette vente .. . Elle nous vient du de la seconde famille royale d'Inde. Et les fonds récoltés suites a sa ventes irons a l'association "INSSA" qui s'occupe de l'éducation des enfants défavorisés en Indes et en Afrique du Sud. Je vous présente le joyaux bleu!!!

L'hôtesse souleva le voile de velours pour dévoiler le magnifique bijoux. Tous étaient sous le charme !

- les enchères débuteront a cinq millions ! Et comme vous le savez je débuterait la danse de fin avec le gagnant ou la gagnante de ce trésor.. termina t'elle un peu gênée

Il eu un petit rit dans la salle

- commençons !
- cinq millions cinq cents mille
- six millions
- six millions huit cent mille

Cali assista au combat qui avait durée une dizaine de minutes incluant quelques membres de la salle. Maintenant il ne restait plus que les deux hommes qu'elle avait essayé tant bien que mal d'éviter. Le premier était un homme très corpulent au physique difficile. Et le peux de temps qu'elle avait discuté avec lui elle avait compris qu'il n'était rien de plus qu'un gros porc! Et l'autre homme était beau jeune mais tout aussi arrogant ! Décidément elle n'avait vraiment pas de chance !

- douze millions
- treize millions
- quatoze millions !
- quinze millions!

-  trente millions !

Ce fut le silence total ! Tous se tournerent vers la voix tapis a l'arrière de la salle qui venait de s'élever !
Tous étaient choqué de se montant même celui qui représentait la famille royale !

Cali cru rêvé lorsqu'elle reconnu la voix et l'homme qu'elle redoutait tant ! Pourtant il était bel et bien là présent ! La fixant droit dans les yeux comme s'il voulait lui faire passé un message.

Zahir était très satisfait de lui. C'est exactement ceux qu'il voulait ! Elle était tellement étonnée de le voir qu'elle en avait perdu ces mots ! Elle était tellement belle qu'en n'en avait presque du mal a la regardé.

La robe blanche qu'elle portait lui allait a la perfection épousant sa poitrine généreuse et sa fine taille qui était ceinturé d'une couleur or. C'est cheveux descendaient sur ses magnifiques épaules en cascade de boucle. C'est lèvre charnue était peint d'un léger rouge et elle ne portait pratiquement pas de maquillage ! Elle ressemblait a une princesse Grec !.

Pas étonnant que c'est deux hommes se battait comme des chiens pour l'avoir ! Car il savait que c'était sa le véritable but de leurs surenchère ridicule !

Il avait dû s'armée de toute la patience qu'il disposait pour ne pas l'enlever lorsqu'il était arrivé. Elle discutait avec les convives et plusieurs hommes la  regardait comme une friandise ! Une colère indescriptible l'avais envahir, et il avait dû sortir passé la soirée dans le jardin attendant le bon moment pour se manifester !
Et il était maintenant très satisfait car il les avaieint tous réduire au silence !

confrontation entre milliardaires ( Terminé )Where stories live. Discover now