𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝑰𝑿

3.1K 118 84
                                    

Pdv Lucy

Je suis debout, près de cette grande fenêtre et je regarde le soleil se lever. Ses rayons vont mettre un peu de lumière dans la chambre si sombre de mon meilleur ami. Il doit être dix heures, cela fait deux longues heures que je regarde la rue, elle est si vide et pourtant si belle. Personne ne passe jamais dans ce quartier, c'est tout sauf sécurisant d'être devant ses maisons de riches. Des bandits traîne dans les rues à la recherche de quelqu'un à dépouiller et, qui sait, d'une jolie fille à mater. Natsu dors encore, le pauvre s'est fait éjecté du lit à seulement quatre heures du matin par moi-même. Il en a profité pour envoyer un message à nos amis, leur donnant rendez-vous ici même dans peu de temps. Ensuite, il s'est recouché et il rêve paisiblement de côte de porc ou de filets de poulets accompagné de frites sauvages... Moi je repense à hier, j'ai accepté de me marier avec mon meilleur ami alors que je n'éprouve aucuns sentiments envers lui. Heureusement, nous en avons discuté, nous serons mariés à la fin du mois et nous notre divorce aura lieu trois, quatre ou encore cinq mois plus tard, histoire de paraître un minimum crédible devant les journalistes.
Natsu ne tarde pas à se réveiller et il m'enlace par derrière, posant délicatement son menton sur mon épaule. Des klaxonnement se font entendre dans la rue du bas, deux voitures viennent d'arriver et s'arrête devant la grande maison des Dragneel. De la première voiture, qui est assez petite et blanche, sort tout d'abord, une jeune femme aux longs cheveux blancs et au ventre très légèrement arrondi, Mirajane. Derrière elle sort mon frère Sting de la place arrière. Lisanna et Luxus sortent en même temps et ils attendent tout les quatres la deuxième voiture. Elle était légèrement plus grande, un monospace de couleur bleu foncé sûrement acheté récemment. Jellal et Erza sont les premiers à sortir suivit très vite de Juvia et son copain Grey. Gajeel sort par la gauche avec Levy. Ils sont tous arrivés. Natsu et moi quittons la pièce à coucher et nous allons les chercher au rez-de-chaussée.
Arrivée la première, j'ouvre la porte à mes amies.

Mirajane : Coucou !

Lisanna : Tu m'as manqué ! Bien qu'on se soit vu hier.

Juvia : On est venu aussi vite que possible.

Erza : Même si Jellal a failli nous perdre sur le chemin

Levy : Je lui avait dit de tourner à gauche. On m'écoute jamais.

Mes copines me prennent dans leur bras et nous partons vers le salon, on est très vite rejoint par tout les garçons.

Gajeel : Bon, qu'est-ce qu'on fait là ?

Mirajane : Vous êtes enfin en couple ?

Natsu : Non pas encore.

Lucy : Arrête de plaisanter Natsu.

Juvia : Qu'est-ce qu'on fait ici alors ?

Natsu : C'est délicat.

Grey : Ouais toi et la délicatesse.

Natsu : Ta gueule le corbeau.

Luxus : Vos gueules à tout les deux. Lucy, il se passe quoi ?

Lucy : On va se marier.

Il y a eu un gros blanc dans la salle, on peut entendre les mouches voler et le voisin passer la tondeuse dans son jardin. Mirajane s'est levé précipitamment et s'est approché de moi. Elle est vraiment effrayante.

Levy : Comment ça ?

Natsu : Mes parents avaient prévus un mariage avec la sorcière dans le but de gagner plus d'argent. J'ai refusé alors ils m'ont laissé épouser quelqu'un d'autre et à ce moment là j'ai croisé Lucy qui écoutait la conversation.

Just Friends ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant