chapitre 38

5.6K 413 6
                                    

A cette phrase, elle sentit une déchirure au fond d'elle, comme un mauvais présage.

- j'ai si peur avoua t'elle

- mais pourquoi ma puce, tu ne devrais pas tu portes l'enfant de rico zagaria lun des hommes les plus influents du monde et ci ce nai le plus respecter des cartels.

- pardon ?

- quoi ?

-que viens tu de dire ?

-  lun des homme les plus influent de ce monde

- non tu as dis cartel. Quelle cartel?
- mais de la drogue...attends tu l'ignorais ?
- non non non ce nai pas possible, je pensais qu'il était un chef d'entreprise et
...

- oh bien sur c'est juste une couverture mais ici a la villa tout le monde est au courant et aussi en colombie et un peu partout c'est juste que personne n'a réussir a prouver quoi que ce soit, voila pourquoi cette famille s'en sort toujours.

- il sagit dun business familiale ?

- mais bien sur ,très bien organisé le grand pere de rico était un puissant barron de la drogue, les parents de rico l'ont hérité et a présent c'est lui qui tient les rênes de cet empire.un  moment il avait voulu s'en détacher dapres les rumeurs mais  la mort de sa soeur avait dû lui mettre face a ces responsabilité, je vais  t'avouer un secret tout le monde pense que sa soeur est morte de mort naturelle mais moi je pense qu'elle a été assassiné par l'un des ennemis du cartel.  T'a t'il deja confier quelque chose a ce sujet?

- non non que je suis naïve, je n'ai jamais chercher a le savoir et pourtant dire que j'ai couché avec ce homme.

- oh oui ma belle quelle chanceuse  tu es.

Le regard qu'elle lui lança la fit se sentit presque coupable.

Savoir qu'elle portait un enfant de lui ,l'effrayait au plus haut point.  Elle avait toujours eu une intuition assez développé elle esperait seulement que cela était dû aux hormones.

Qu'allait elle  fait a présent se sentant compétement perdue elle se confia a son amie.sur l'épisode qui lui avait fait douté des intentions de rico envers elle.ce fameux jour ou il avait abusé d'elle.

Inocencia (Mefie Toi De Moi) Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora