Chapitre 5: Premier essaie

228 5 4
                                    


PDV: Coralie

J'étais assise tranquillement à mon bureau dans ma chambre, je dessinait, quand on frappa à la porte de la maison. Comme j'était seule à la maison je me leva et alla ouvrir. Je ne cacherai pas à quel point je fût étonné de voir Simon se tenir devant moi.

Coralie: Salut...?

Simon: Bah quoi? T'es pas contente de me voir?

Coralie: Comment t'as eu mon adresse?

Simon: Brookline me l'a donné.

Coralie: Évidemment.

Simon: Bon, tu me laisse entrer ou on continue à parler dans le cadre de porte?

Je poussa un soupire et me décida à le laisser entrer.

Coralie: Et tu veux quoi?

Simon: Ton attention.

Coralie: Pourquoi?

Simon: Bin, en temps normal toute les filles tombent sous mon charme, mais pas toi. Alors j'essaie de faire en sorte que ça change.

Coralie: Et bien je me suis pas comme les autres filles, apparemment je ne tombe pas facilement amoureuse d'un con. Crois moi, ça sert à rien de persévérer la dessus. Tu ne m'intéresse pas. Alors si tu es venu ici juste pour ça, tu peux repartir.

Simon: Mais s'il te plaît! Laisse moi au moins une chance!

Coralie: Même pas en rêve. On ce connaît à peine en plus. Tout ce que je sais de toi c'est que tu t'appelle Simon, tu as dix-sept ans et t'es qu'un con.

Simon: Bin, moi, je connais pleins de choses sur toi. Tu t'appelle Coralie, tu as seize ans, tu as une petite soeur, ta couleur préféré c'est le bleu, tu voudrais devenir médecin, tu es plutôt timide mais quand on apprend à te connaître c'est facile de te parler.

Coralie: Ok c'est bon j'ai compris. Tu connais beaucoup trop de truc sur moi. C'est Brookline qui t'a donné toute ces infos?

Simon: Yep.

Coralie: Bin, peut-être que tu me connais plus que ce que j'aurai voulu, mais moi je ne te connais pas asser. Donc, encore une fois, tu peux partir si ton but c'était juste de me conquérir.

Simon: Ok. Je vais partir. Mais, seulement si tu viens avec moi!

Coralie: Non merci. Je reste ici.

Simon: Alors je reste.

Coralie: Mais tu comprend rien?! Je t'ai dis que j'était pas intéressé! Maintenant, tu sors de chez moi et t'arrêtes de me faire chier!

Simon: Ok c'est bon. Je m'en vais. Mais on ce reverra. Garde en mémoire que je reste chez Brookline tout l'été.

Il me fait un clin d'oeil et il sort enfin de chez moi. Je retourne dans ma chambre et je me laisse tomber sur mon lit. Il ne va vraiment pas me foutre la paix? Il m'énerve. Si il pouvait disparaître... je ne dis pas que je veux qu'il meurt, je veux juste qu'il parte de chez ma meilleure amie pour que je puisse enfin être tranquille avec elle. Je sent que je vais passer le pire été de ma vie.

----------

Voilà le cinquième chapitre! J'espère qu'il vous a plût!

Je suis amoureuse d'un perversWhere stories live. Discover now