chap 20 noce (premier partie)

4.5K 256 1
                                    

On était sur la route pour je ne sais où anzize ne voulait pas me dire notre destination,  il a juste dit qu'on ne va pas quitter le pays.  Je fais semblant de bouder pour avoir un petit indice mais on dirait qu'il est têtu comme un mule .

- arrête de faire cette tête ! Si non je m'arrête et se sera ici en pleine désert qu'on va passer notre lune de miel

Je retourne ma tête vers ma fenêtre et fais semblant de n'est pas écouté ce qu'il dit

-  aya ! Aya si tu continues de m'ignorer je vais  me fâcher

Je continue mon petit jeu en me retenant de rigoler

- aya !

- quoi?

- on est arrivé regarde !

Je regarde devant moi et je reste bouche bée.  Une villa gigantesque , avec piscine,  jardin on dirait un paradis au milieu des feu.

Anzize m' aide à sortir de la voiture,  il me dirige vers la villa moi je reste sous le choque c'est magnifique qua je crois avoir une hallucination.

- Alors ça te plaît ?

- pince moi ! . Lui dise en lui donnant mon bras

- quoi?

- je suis aux anges ! . Criais- je en lui sautant dessus.

Il m'attrape de peu et me porte jusqu'à l'intérieur  , il y a une très  grande cuisine , un salon avec des meubles neufs  , une salle de cinéma  , une salle de massage.  Quand on arrive dans notre chambre mes yeux s'ouvrent en grand sans aucun mot sortent de ma bouche. Je suis la personne la plus heureuse du monde  , j'ouvre la grande dressings et...

- anzize pourquoi il y a plein des vêtements dans les dressings ?

- ses sont des vêtements que je fais faire livres pour toi

- mais pourquoi ? J'ai déjà mes vêtements.  Tu ne les aimes pas ?

- non mais je voulais qu'il te manque rien

- il ne fallait pas mais merci beaucoup

Je me mets au pointe du pied pour l'embrasser,  d'un coup je sens plus le sol . Je nouille mes jambes sur ses hanche et il me porte jusqu'au lit,  un lit gigantesque. Il commence à déposer plein des baisers sur mon visage ; ses mains caresser mon ventre et puis descend doucement vers mes cuisses.

- je pense que je ne pourrai plus attendre plus longtemps.  Tu es si désirable ma reine.  Murmure- il entre deux baisers

- je suis à toi anzize ! Toute à toi

Il me déshabiller avec douceur et force de son désir à la fois . Il se déshabille à son tour , je le souffle coupe en voyant son membre virilement dressé,  il me tire à lui et j'ai sorti un crie de surprise ce qui l'amuse.

Les yeux dans les yeux,  il m'embrasse avec fougue , en me pénétrant avec une douceur qui lui est étrangère.  Après quelques va et viens qui fait monter notre désir,  il accélère ses coups de bassin en sortant un grondement bestial qui fait que monter encore plus mon désir pour lui jusqu'à atteindre l'orgasme.

Il se laisse tomber sur le lit en me tirant vers lui , on est l'un contre l'autre en appréciant notre jour. Aujourd'hui on vient de selle notre mariage

la rousse du désert  ( Tome 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant