rupture et sentiments

145 11 5
                                    

Point de vue selina.

Malcolm me demanda de le suivre dehors pour parler.
Nous étions assis tous les deux sur un petit banc et il commença

- je sais que c'est mal ce que je vais faire. Surtout la veille de Noël..  mais je veux pas fzire semblant avec toi.

- dit moi tous.. je peut encaissé.

- on est ensemble depuis un mois et demi et ... J'ai pas l'impression que ça marche entre nous... Y'a toujours finn entre nous. Y'a toujours vos regard incontrôlé, vos sourires croisé et vos rire.. toujours ..  en parfaite harmonie.

- je.. je voulais vraiment que ca larche entre nous tu sais?

- je sais.. j'ai trouvé le petit bout de papier de finn. Vous avez vraiment fait un pacte ?

- oui... On trouvait ca amusant.

- tu vois... Vous êtes pareil..

- je ... Tu sais.. quand tu as lis une photo de ton ex j'aurais du etre Furieuse ... Jai fait comme si je l'étais mais au fond.. j'avais pas... L'impression d'être concerné dans cette histoire.

- on est pas compatible... Mais au moin on aura essayé.

- amis ?

- amis....tu devrais peut-être parlé avec Finn... J'pense qu'il t'aime vraiment.. mais toi jai pas l'impression que se soit clair dans ta tête...

- non pas vraiment...

- tu sais quoi? Vas y réfléchir... Sort un peu.  Vas chercher ton manteau et va te promener.

J'oche la tete et finit par entré a l'intérieur je sentais cette bonne odeur de marrons glacés et de sapin mais cela ne m'aidait pas a me sentir mieux. J'avais certains souvenir qui me reviennent en tête.

- selina... Murmura une voix dans la foule

Je relève la tête et voit Finn. Je fais comme si il n'était pas la. . Je n'avais pas envie de parler.et prend mon sac puis je ressort le plus vite possible au bout d'une dizaine de mètres. Ma respiration redevint normal et je me rendis compte qu'il faisait extrêmement froid. Jai fait Demi tour pour prendre mon manteau et jzi trouvé finn en train d'hurler sur Malcolm'

Je suis intervenu. Chaque mot employés ressemblait z une lame de couteau dans ma gorge. Je prit mon téléphone et lui envoya le dernier message. Le coeur brisé.

règle numéro 3 : respecter jusqu'au bout. C'est bien l'un des seuls. Notre pacte avait été découvert, je lui ai hurlé dessus. Je ne lui ai pas envoyé de message pendant trois jours.. il n'y avait que deux règle qui tenait encore a peut prêt le coup. S'envoye des pancakes ou des coeur brisé.
J'ai jeté ma couronne de fleur qui peser plus lourd qu'il n'y paraissait et je suis partie. Dans le seul endroit que je connaissais dans cette ville. La maison délabré.

Rien qu'en y entrant, certains souvenir remonter. Il y avait encore cette odeur de chêne, de sapin et de bougies qu'il y avait la dernière fois que je suis venue. Comment ses souvenirs pouvez il revenir aussi facilement. Alors qu'il n'était pas présent ses onze dernière année j'ouvris la porte, comme le faisait ma mere quand elle ne trouvez pas les clef.  Et une fois a l'intérieur je m'asseyais dans les escaliers. Certains souvenir heureux en tête.

- j'savais que j'allais te trouver ici. Fit une voix que je connaissais bien.

Finn se tenait à la porte , il me regardait avec un sourire triste

- j'avais besoin de prendre l'air...

- le soir de Noël ?

- c'est mal?

rendez-vous arrangéWhere stories live. Discover now