11;

471 32 26
                                    


Mathilde
15:32
Aurora

J'en ai enfin fini avec ce garde, je retire mon poignard de son corps, sourire au lèvre, mais disparaît de suite quand j'entends et sens un sabre me transpercer le ventre. Du sang sort de ma bouche et ma respiration devient de plus en plus lente. Ma tête se baisse vers l'objet, mis en moi et se redresse vers celui digne de cet acte.
En le voyant je lâche un sourire en coin.

« -J'ai jamais cru en toi désolé. Dit Wooyoung en redressant ses épaules. »

Je souris tout en lâchant un petit "tss" avant de lui répondre avec mes dernières forces.

« -Et tu as tout à fait raison, Wooyoung. »

Il s'approche de moi et retire d'un coup son sabre. Du sang coule à flot de mon ventre et ma bouche. Avant que je puisse m'écrouler au sol, il me tient par le col, approche son sabre de mon cou, passe la lame sous l'une des chaînes d'un de mes médaillon et y fait une pression, là chaine se brise. Il s'avise de la prendre, et de me regarder une dernière fois avant de me pousser par dessus bord.

Je coule petit à petit dans les fonds marins, avant d'atterrir dos sur le sable. Mes yeux regardent une dernière fois le ciel avant d'y laisser apparaître une lumière noir. Dans les eaux profondes je suis et resterais à regarder vers le ciel que je ne voit dorénavant plus.

Seonghwa
Aurora
15:39

Je vois pratiquement toute la scène avec Mathilde et Wooyoung, je ne peux absolument rien faire, je suis bloqué par San et Yeosang.
Une rage immense s'empare de moi, j'arrive à me libérer de leur emprise et cours à toute vitesse vers Wooyoung, il se tourne vers moi et ses yeux s'écarquillent quand je lui enfonce à mon tour mon sabre dans son ventre. Du sang coule de sa bouche et de son ventre.

« -Fils de pute. »

MinGi
Wonderland
17:33

« -J'aurais du le tuer une bonne fois pour toute ! S'exclame Seonghwa.

   -Ce n'est pas de ta faute Seonghwa...

   -Si ! Je l'ai mal protégé. C'était mon devoir.

   -Non ! C'était mon devoir et celui de JongHo et elle était assez grand pour se protéger... c'est des choses qui arrivent. Ne te sent pas coupable. »

Seonghwa fait pas arrière et sort de mon bureau, quand à JongHo, lui, vient de rentrer.

« -Je, Mathilde ma donné ça. Et c'est pour toi, elle ma dit de te le donner une fois qu'elle serait plus là... dit-il me tendant un petit coffre en boit.

   -Quand te la t'elle donné ? Dis-je en saisissant le coffre.

   -Le jour où nous avons rencontré L'Aurora. »

Il fait également pas arrière et sort de mon bureau. Je reconnais se coffre, seul Mathilde et moi pouvons l'ouvrir, grâce à la clé que l'on porte en médaillon au tour de notre cou. Je retire mon médaillon et place la clé dans la serrure. Une lettre roulée et fermée à l'aide d'un fils y est disposé. Je la prend, retire le fils et commence à la lire.

[ Cher Capitaine,
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches réellement avant eux. Moi, je en serais plu là, je serais au paradis... ou en enfer... peut importe. Je te protégerai de là-haut. Je t'aime et t'aimerais toujours mon capitaine et putain de frère. Mais n'oublie pas pour qui tu te bats. Une pirate reste pirate donc accompli ton devoir de pirate.
Je t'aime mon frère.
P.S : protège Seonghwa comme tu la fais avec moi. C'est la seule chose que je te demande donc s'il te plaît...]

PIRATE KING ☽ !! EN RÉÉCRITURE !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant