Ray x Reader

2.1K 159 47
                                    

Hello,  oui ça fait longtemps ! Mais comprenez moi xD La flemme m'avait possédé et le manque d'inspiration aussi. Mais bon je suis de retour avec un One shot que j'ai écrit en cours ! Bonne lecture !

Je respirai fortement tandis qu'il essayait du mieux qu'il pouvait de me calmer.
Nous étions seul assis sur un des nombreux lits du dortoir tandis que les autres jouaient gaiement dehors.
Ses bras autour de mes épaules se serraient d'avantage tandis que la rage montait en lui.

Depuis le début,  le souhait le plus chère de Ray était de te préserver de la vérité. Il s'avait que ta sensibilité te metterai dans un mal profond et que la peur te paralyserai. Et pourtant,  il avait échoué.
Tu l'avais finalement appris. A force de le voir distant avec toi,  tu avais cherché à connaitre la raison à cela,  fouillant un peu partout et tu avais finalement compris mais tu ne voulais pas y croire.

Tu avais tenté avec appréhension d'expliquer ta théorie à Ray et il fut dans l'incapacité de te mentir.
Certe il le faisait souvent lorsqu'il jouait double jeu avec Mama. Mais à toi il était incapable de mentir, son visage trahissait ses paroles et n'exprimait que le sentiment d'être sincèrement désolé. Désolé pour toi d'être née dans ce monde ou juste notre destiné était de nourrir des démons.

Alors tu t'étais mise à pleurer et il t'avait pris dans ces bras. Tu finis par te calmer et repris ta respiration,  te retirant doucement de son étreinte.

"Et...Qu'est ce que nous allons faire Ray ?"

Il te regarda dans les yeux,  l'air déterminé.
"Nous allons nous enfuir (t/p)"

À ces mots,  je m'emplis de détermination,  sachant que je le suivrais jusqu'au bout.

Quelques semaines plus tard.

Beaucoup de chose c'était produite durant ces quelques semaines,  passant de l'affinement du plan d'évasion, au mensonge que nous devions sortir pour moulte raison. Ray m'avait d'ailleur fait remarqué que j'avais pris de l'assurance. Je me montrais plus combative et affirmé et ça semblait lui faire plaisir. Pour ma part,  je savais très bien que c'était uniquement grâce à lui et son soutient.

Puis il y eu cette triste nouvelle.

Norman avait été livré et je  m'essayais désespérement de faire réagir Ray qui avait décidé de se laisser mourir suite à ça.
Il était allongé contre la barrière du 1er étage de la bibliothèque un livre en main l'air triste et dans un autre monde. Je le rejoignis et m'accroupit à son niveau. Il me regarda,  le regard vide avant de détourner les yeux. Je ne voyais plus la lueur d'espoir qui l'habitait il y a encore quelques temps.

"Eh... Ray"
Il ne réagit pas. Je lui pris les mains et le secoua un peu.

"Je sais que tu vas mal mais écoute moi.."
Je pris mon courage à deux mains et lui dit.

"Pour Norman,  on se doit de continuer. Pour son sacrifice on ne peut pas abandonner. Ray reprend toi s'il te plait.."

Il releva la tête avant de se redresser et de m'entourer de ces bras, me serrant contre lui. Mille et un papillon naquirent dans mon ventre provenant de ce geste appréciable, je me repris vite et passa à mon tours,  mes bras autour de lui.

"Tu sais (t/p).."
Me susurra t'il.

"Je n'ai jamais souhaité tenir autant à Norman.. J'étais au courant de tout depuis longtemps.. Et malgré ça je n'ai pas pu empêcher sa livraison.."

Le regret le rongeait et mon réflèxe fut de le contredire,  car à mes yeux il ne devait pas s'en vouloir.

"Ray,  écoute moi,  tu n'as pas a t'en vouloir. Tu as fais ton possible pour le sauver jusqu'à vouloir qu'il s'enfuit seul ! Alors reprend toi,  son sacrifice ne doit pas être vain !"

Il ne répondit pas et ce contenta de me serrer plus fort contre lui. Un silence s'installa

"J'ai peur de ne pas réussir à vous sauvez.. À te sauver...Si tu venais à être livré je.."

"Ça n'arrivera pas ! Tu n'es pas seul Ray"
Tu laisses ta main aller doucement dans ces cheveux.
"Je suis et je serai toujours là pour toi car je t'aime Ray"

À ces mots, c'était comme si le temps s'était arrêté. Ray murmura un "Merci (t/p)" à ton oreille avant de plaquer ces levres contre les tienne. Tu continuas le baiser en fermant les yeux pour profiter de toute les sensations que ça pouvait te procurer. Vous finîtes par vous détachez l'un de l'autre, le teint rougis par ce qu'il venait de ce produire.

"Tu te sens mieux Ray ?"

Il hocha la tête.
"Je n'abandonnerai pas, merci (t/p), je.. Je t'aime aussi"
Finit il par admettre gêné

Tu avais réussi à lui redonner la foi de vivre et pour ça tu étais très heureuse et fière de toi

The Promised Neverland x readerWhere stories live. Discover now