chap 5

2.3K 128 6
                                    

- mienne

De que j'entends ses mots que tout les louves, loups attend toute leur vies je suis un peu troublée à part moi et Sylvie je ne vois personne qui n'a pas eu son âme soeur mais se que je comprend pas ce que Tommy ma confirmé que Sylvie est son âme soeur alors ça veut dire... . Non se n'est pas possible on ma toujours dit que je n'aurais jamais un moitié alors pour il a dit ça lui . J'espère que se n'est pas encore le coup de ma soeur pour pouvoir m'humilier encore plus .

- je crois que ça va être très intéressant ! . Rigole une vieille dame

- si on commençait ? . Dit celui qui a dit mienne, on dirait qu'il n'est pas satisfait du choix de la déesse

- alpha je vous présente blanche. C'est elle qui nous a informé de l'arrivée des la meutes rouges

- je suis l'alpha suprême Ayden. Peut tu nous expliquer comment tu as su pour l'attaque. Jusqu'ici personne ne pouvait prévoir leur attaque

L'alpha suprême. Je ne le pensais pas si jeune. Je commence à avoir mal à la tête. Ma vision se trouble. Je trembler ; j'ai tellement froid.

                        Pvd Ayden

Je regarde mon âme sœur, seule que je tends espéré. Elle est si belle, ses cheveux blancs et sa peau comme la neige est à hauteur de sa magnifique prénom blanche. Rien qu'à la prononcer me donne une envi de la prendre dans mes bras. Mais je dois me montrer calme pour savoir comment elle a eu l'information. Je la vois trembler et je commence à m'inquiéter. Je décide de m'approcher d'elle.

- est-ce que ça va? Lui Demandais je en voyant ses yeux devenir blanc

- ne t'approche pas Ayden ! Que personne ne la touche. Hurle la sorcière mère

Je la regarde incrédule.

- salut à vous les enfants de la déesse lune ! Salut à toi grand héritier des sorcières !. Dit elle comme si ce n'est plus elle qui parle

- salut à ! Pouvons nous savoir à qui on s'adresse.  Demande la sorcière mère calmement comme si ce normal

- je suis la gardienne des étoiles. Je suis ici pour vous annonce la présence de l'étoile d'hiver parmi vous. Vous devez la protéger pour la survie des toutes espèces. Tu es choisie par la déesse de la lune pour être l'alpha de l'étoile. C'est moi qui lui a informé de l'attaque .

Je suis choquée moi qui pensais que cette histoire d'étoiles était qu'une pure histoire. En tout cas je ne laisserais personne toucher à mon âme sœur. Elle est à moi. Ses yeux commence à redevenir normal mais elle semble affaiblie . Je me précipiter pour l'attraper avant qu'elle tombe. En contact de sa peau une sensation de force m'envahit comme si je viens de renaître.

- bon je crois qu'on a fini ici. Souffle la sorcière mère

- on reste encore un peu ici .je ne veux pas l'arrache à sa vie sans la laisser le temps de digérer la nouvelle.

- on sera très honorée des vous avoir quelques temps chez nous.

Ils nous montrent nos chambre. Pour ne plus être loin de ma douce. Je décide de l'installer dans ma chambre.

J'étais entrain de prendre une douche quand j'entends la serrure de la porte d'entrée. Je savais que de qu'elle vas se réveiller elle vas chercher un moyen de sortir alors je ferme la porte à clé .je m'entoure d'un serviette sur mon taille et sors pour voir ma petite blanche.

-tu veux aller quelque part ? .Demandais je en m'appuyant sur la porte.

Elle sursaute, et viré en rouge en me voyant à moitié nue. Comme ça ma petite blanche est timide. Ça me donne encore plus envie de la croquer.

- je...je veux sortir. Beugait- elle en se retournant vers la porte de sortie

- pourquoi tu n'aimes pas être à ma compagnie ? .Demandais je les sourcils lève

- non.. je veux juste rentrer

- si tu veux je vais m'habiller et je  pourrais t'accompagner chez toi

Elle hoche simplement la tête. Je retourne à la salle de bain pour me prépare .en sortant je la vois debout à la même place que je lui ai laissé.

- on y vas ?

J'ouvre la porte et la laisse me guider vers sa maison. Je trouve bizarre que personne ne la salut sur notre passage. Comme si elle ne fait pas partie de la meute ; une étrangère.

En arrivant chez elle. Je la vois hésiter avant d'ouvrir la porte tremblante.

- te voilà enfin petit idiote. Tu es contente d'humilier ta sœur comme ça ?. Demande une femme d'après moi dois être sa mère , avant de lever sa main pour la gifle





L'ÉTOILE D'HIVERS D'UN ALPHA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant