{Envoie}

55 2 10
                                    

Bienvenue sur cette fanfiction que je me suis décidée à écrire après un éclair de génie (bof), j'espère que cette histoire vous plaira ^^ Le style d'écrire sera évidemment différent de mes OS. J'aborderais un style plus détaché ! Merci de votre compréhension et BONE lecture x')

Ps: je vais sûrement mettre pas mal de temps à publier... À part les 2 chapitres suivant qui sont déjà écrit !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------____----_-_-__--------_---_----_-_-____________------_-_----------___________---___-__---

Penchés au dessus d'une table, deux petits squelettes marqués aux joues regardaient avec attention, et une curiosité bien présente, ce que faisait les deux plus grands devant eux. Dream sourit à ses enfants avec tendresse, écrivant rapidement quelque chose à la plume sur un papier semblant être une lettre. Nightmare et lui s'étaient mis d'accord pour organiser plusieurs rencontres avec leur double des différents univers, histoire de s'informer sur les nouvelles de leurs côtés mais aussi pour que les divers enfants puissent enfin se rencontrer.

D'un simple geste de la main, la dernière lettre du petit paquet qui trônait fièrement fut envoyer sur celui-ci avec délicatesse, le maître des lieux regardant son amant avec amusement.

Nightmare- Te rends tu-comptes que ces réunions vont briser notre si calme et apaisant quotidien ?

Dream- Cela va nous faire du bien ni' !

Nightmare- Oh joie, voir des doubles de moi me comble d'avance d'une immense joie.

Dream- Tu fais ton rabat-joie mais cela t'amuses au fond, hm ?

Nightmare- Hm... pour l'instant ce qui m'amuse c'est les deux p'tites têtes de nos marmots là

Accompagnant ses paroles d'un geste, il désigna évidemment shade et shine toujours présent et les fixant.

Shine- C'est quand qu'on va voir nos autres nous ?

Shade- C'est vraiment nécessaire ?

Shine- Shaaaaaaaade

Sous un petit rire, Dream sourit à son enfant négatif, venant doucement lui tapoter le crâne avec délicatesse.

Dream- Cela sera amusant

Shade- J'attend d'voir tient...

Shine- Tu crois que ça sera nul ?

Shade- je sais pas, voir d'autres enfants de 10 ans me démoralise un peu... Ceux de l'école sont vraiment trop stupide, je me demande encore ce qu'on fait dans leur classe tient...

Shine et Shade, digne héritier de nightmare, avaient reçu de sa part une mémoire exceptionnel, celle-ci d'ailleurs travaillée avec les cours des deux parents. C'est dire qu'à 2 ans ils parlaient comme des élèves de CP voir mieux et marchaient presque parfaitement à l'âge de 8 mois. Aah ça, les gardiens des sentiments étaient vraiment fier de leur deux bambins et les soutenaient de leur mieux dans leur évolution certes rapide mais bénéfique pour les accoutumer aux dangers extérieurs.

Dream- ça va aller, dis toi que c'est toi shade, ils ne pourront qu'être aussi exceptionnel que toi !

Shade sourit à la remarque tandis que Shine sourit avec entrain et comme prit d'une fierté.

Shine- évidemment ! Mon frère est le meilleur !

Nightmare- heeeey...

Dream- de quoi tu te plains ? Pour moi c'est toi le meilleur frère évidemment..

Un tendre et doux baiser accompagna sa parole, les pommettes de Dream brillant d'un bel éclat doré faisant doucement sourire le prince des cauchemars qui lui rendit avec autant de douceur le baiser sous le regard brillant d'un Shine joyeux et dégoûté pour shade.

Une fois le baiser terminer, on frappa à la porte du bureau dans lequel les quatre squelettes se trouvaient, s'ouvrant lentement pour laisser place à une petite tête couverte d'une capuche noir aux oreilles de lapin.

?- C'est bon ? Je peux amener les lettres ?

Dream acquiesça avec un sourire tandis que la jeune fille de 9 ans s'avançait rapidement, d'humeur joyeuse, attrapant le petit tas de lettre que lui tendait le gardien de la positivité.

Dream- tu les ramènes à Ink, hein Belladona ?

Belladona- Ouiiiii ! Je veux que les réunions aient lieu moi !

Dream- alors file

Aussitôt dit, aussitôt fait, la plus petite s'empressa de porter les lettres aux peintres, celui-ci usant de son téléphone pour ouvrir diverses petits portails et y mettre les lettres, chacune dans un emplacement précis.

Ink- Une bonne chose de faites

Error- donc...

Ink- oui error, au revoir le silence si agréable de ce manoir pour des réunions !

Error- c'est censé m'enchanter ?

L'artiste laissa échapper un rire et tapota l'épaule du destructeur

Ink- tu vas survivre !

Error- comment tu peux en être sûr ??

Ink- Tu as vécu pire !

Error- j'ai des doutes

Ink- hmf ! Tu doutes de moi ?

Error- hmmm.....

Long moment de silence pour le squelette à la tâche noir avant que celui-ci n'attrape un petit pinceau pour, avec une rapidité déconcertante, peindre rapidement le visage de son contraire qui gagna une magnifique moustache jaune accompagné de gros et épais sourcils de la même couleur et de magnifiques oreilles d'ânes.

Ink- splendide ~

Ink pouffa et se dépêcha de fuir avant que l'être surnommé l'erreur ne se rende compte de ce qu'était devenu son visage.

On pouvait dire que les réunions allaient être mouvementées...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
¿? MåIº$  jù$Qù'ª  Qù£L PºIŇT ¿?

{Rencontre entre les univers}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant