🥀RUPTURE🌌

33 5 7
                                    

~💫On souffre puis on oubli nos douleurs dans le sourire de ceux qu'on aime🌌~

Ceci est dédié à tous ceux qui ont perdu quelqu'un qu'ils aimaient, à tous ceux qui se sont réveillés en pleurs et se sont couchés dans le même état. À tous ceux qui ont dû apprendre qu'il n'y avait pas de mal à aller mal.

Survivre ce n'est pas être fort, c'est continué à respirer un jour après l'autre. Être fort c'est apprendre à vivre avec sa douleur.

C'est comme si la vie c'était que ça, simplement ça, se rencontrer, se fréquenter, se perdre de vu et puis continuer de vivre. Vivre de ruptures dont on peine à se remettre.

Quand t'es arrivé dans ma vie, et que t'as essayer d'y faire partie, j'ai eu peur de me faire briser le cœur une deuxième fois. J'ai eu tellement de mal à me remettre de la première fois.

Je ne voulais pas risquer de souffrir à nouveau, j'avais pas le courage d'affronter les sentiments que j'avais pour toi.

Mais dans ce monde de brutes, tu as été le seul à me faire sentir en sécurité. Dans les moments de difficultés tu as été le seul à m'apporter de la motivation pour ne pas lâcher prise.

Dans cet endroit qui me rend malheureuse tu as été le seul à me faire sentir heureuse. Sans toi j'aurai déjà abandonné depuis bien longtemps. Mais quand j'ai eu besoin de toi plus que jamais pour rester en vie, tu m'as abandonné.

Tu avais pris une grande place dans mon cœur puis tu y as laisser un immense vide. J'ai toujours cavaler seule, mais t'es arrivé, je me suis accrochée et tu as tout basculé.

Tu m'as apporté de l'espoir et puis tu me l'as pris avec tout ce qui me restait. Je me suis ouverte à toi comme jamais je ne l'ai fait avec quelqu'un d'autre. Et toi tu as tout pris en partant, ma joie de vivre, mon sourire, mes plus beaux souvenirs. Tu ne m'as laisser que peine et amertume, douleurs et pleurs.

Je ne peux pas dire que j'étais prête à te laisser partir. Malgré le mal que tu m'as fait, malgré la déception que j'ai ressenti.

Mais je n'ai pas envie d'oublier le cimetière d'erreurs, de blessures et de trahisons sur lequel j'avais essayer de bâtir avec toi une relation qui était déjà en ruine.

Depuis que tu es parti j'ai comme la vague impression de ne plus rien ressentir. Le vide s'est installé peu à peu dans mon coeur froid. Froid d'avoir trop aimé, froid d'avoir trop donné, froid de tant de maux.

Si je pleure c'est parce que mon coeur s'était remis à battre avec toi à mes côtés. Ce moment où je n'y croyais plus, toi tu m'as appris que tout était possible.

Si je pleure ce n'est pas parce que tu es parti, mais parce que tu est toujours aussi présent en moi. Je pleure pour tellement de raisons que je n'ai pas envie d'y penser.

Donc pour me consoler un peu je me dit que je pleure pour le plaisir de pleurer et c'est tout.

Sache que si je n'arrive pas à pleurer ton départ, c'est parce que ma tristesse est si profonde qu'elle ne peut pas prendre la forme des larmes.

Tu sais chaque personne que nous aimons laisse dans notre cœur, en sortant de notre vie, un amour résiduel, qui ne disparaîtra jamais.

Mais le nôtre était plus toxique qu'autre chose. Je me suis toujours demandé comment avons-nous pu survivre d'un amour qui nous est malsain. Et comment peut-il nous manquer quand on y met fin.

Parce que oui avec toi, j'étais sûr que c'était évident. Mais tu m'as fait comprendre que l'amour connais sa grande profondeur à l'instant de la séparation.

Je n'y arrive plus, même au coin de mon sourire il y a un soupçon de tristesse. Et mon rire est trempé de pleurs que, jusque-là j'arrive à cacher.

Votez et Commentez🥀🙈
___________________
🦋Toulysse🥀

Thought of toulysse Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang