🍋 Ramos/Piqué

399 26 2
                                    

Cinquième jour du Footvent pour keurjesuisdeuxponeys ^^

Amo odiarte

Sergio se fout de faire partie de la mafia de Madrid, il en fait autant partie qu'il s'intéresse à la politique, il sait des choses paece qu'il est haut-gradé par rapport à d'autres, mais il n'est pas du genre à aller faire la guerre face à l'Atletico ou Barcelone. Aujourd'hui, il se balade dans les rues de Madrid, c'est la nuit et personne n'a l'air présent dans les rues, Sergio profite du calme pour marcher, se détendre, de toutes façons il a son arme dans son pantalon et ne risque rien. Ramos ne déteste pas tout le monde, les gens de la mafia du Real sont ses amis mais il ne leur parle pas à tous, seulement à des gars comme Luka ou Marcelo. Il apprécie aussi un gars de l'Atletico comme Fernando, ils ont grandi ensemble alors il ne souhaite pas sa mort, pas comme les gars du Barça. Sergio les hait tous, ce sont leurs plus gros rivaux, des salauds en puissance, ils se détestent mutuellement depuis des décennies, alors c'est hors de question d'essayer de les apprécier.

Sergio soupire, il est fatigué, être engrainé dans ce bordel l'empêche souvent de dormir, le rend malade d'avoir peur de mourir dans une embuscade. C'est tellement con, il pourrait simplement décider de partir, de changer de vie et d'aller mieux, mais le Real est comme une famille maintenant, ça serait trop compliqué de tourner la page... Sergio sent ses pois s'hérisser sur son cou, il a un mauvais pressentiment en s'engageant dans une rue sombre et vide, il sait se défendre et n'est pas à sa première bataille, mais c'est la première fois qu'il est seul, aussi tard. Avant de pouvoir vraiment réagir, une main se pose sur sa bouche et une autre retient ses poignets derrière son dos. Merde ! Sergio devrait pouvoir faire autre chose que de paniquer mais quand une aiguille s'enfonce dans sa chair, il comprend que c'est trop tard pour se débattre. Son esprit reste un peu plus conscient que son corps, il sait qu'il ne va pas aimer la suite de la nuit.

____________________

Sergio se réveille en sursaut, quel terrible... Non, ce n'est pas un cauchemar... Même s'il est sûr d'avoir les yeux ouverts, il ne voit rien ! Quand il essaye de bouger pour se sortir de cette situation, il n'arrive pas à faire le moindre geste, son corps est pris au piège par les cordes qui se resserrent quand il tente un mouvement. Putain ! Il est encore dans un beau bordel, et la solution ne semble pas pouvoir être atteinte... Un rire résonne dans ses oreilles alors que de la sueur coule de son front à sa mâchoire, il avale la boule dans sa gorge, comme si ç'allait changer quelque chose. Sergio se crispe en attendant la suite, ce n'est que le début de son calvaire, mais il compte bien rester digne, ou du moins autant que possible.

''Sergio Ramos, joli garçon.'' Il connaît évidemment cette voix, son rival de Barcelone...

''Garde tes pattes pour toi, Piqué.''

''Hm, je ne pense pas que tu sois en situation pour discuter, Sese.''

''Ne m'appelle pas comme ça enfoiré !''

''C'est peut-être plus à toi de te taire, tu es celui attaché nu à une chaise, avec un bandeau sur les yeux, qui plus est après s'être fait capturé par deux gars seul dans la nuit.'' Piqué prend son menton entre ses doigts, il peut sentir son autre main glisser sur sa poitrine, putain...

''Lâche-moi Piqué...'' Sa voix le trahit, Sergio a beaucoup trop chaud par rapport à sa situation

''Tu es mignon comme ça, je pourrais presque te garder ici, comme un animal de compagnie.'' Sergio serre les dents quand il sent Piqué se pencher vers lui, posant son pied entre ses jambes, il peut sentir son souffle sur sa peau

''Ferme-la !'' C'est hors de question pour lui de rester près de ce bâtard plus longtemps

''Pas encore Sergio, j'ai quelques questions à te poser concernant le Real.''

Footshot 2 : ÉPISODE V : L'Empire Contre-AttaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant