2. For Christmas

5.2K 435 384
                                    

Merci infiniment à ceux qui laissent des petits commentaires ça fait chaud au cœur ❤️
...

FOR CHRISTMAS

Lorsque nous sortons du magasin, je crois que l'on peut dire que l'ambiance est glaciale. Et pas seulement à cause des flocons de neige qui continuent de nous tomber dessus. Ni Harry ni moi ne parlons, continuant seulement à marcher dans les rues de Doncaster qui sont décorées pour Noël. Et je vois bien que nous prenons le chemin qui mène au marché de Noël mais je ne fais aucuns commentaires.

Je sens Harry encore plus mal à l'aise que moi. Les mains dans les poches, je le vois plusieurs fois tourner la tête vers moi comme s'il tentait à chaque fois de commencer à parler mais qu'il n'y arrivait pas. Et pendant ce temps, moi, je ne fait que ruminer intérieurement. Je ne peux pas m'en empêcher. Je repense à ce que nous étions avant et c'est trop dur de nous regarder maintenant.

Comme deux fantômes errants. Comme deux parfaits inconnus qui marchent seulement dans la même rue.

Et avec cette pensée que je soupire lourdement en m'arrêtant de marcher. Harry tourne alors directement la tête vers moi en fronçant les sourcils, ayant presque l'air effrayé que je décide de faire marche arrière et de ne pas l'écouter. Honnêtement, ce serait vraiment une possibilité.

-« Ecoutes, Harry..

-Je suis désolé. » Il me coupe précipitamment.

Mon coeur se serre et je me pince les lèvres en même temps que nos regards s'ancrent l'un dans l'autre. Alors que dans mon regard se trouve de la colère, dans celui d'Harry se trouve de la tristesse et de la culpabilité.

-« Je ne suis pas sûr qu'un désolé pardonne ton ignorance durant toute une année. » Je réponds à contre coeur. « Surtout après ce qu'il s'est passé.

-Je sais, et je ne me contenterai pas d'un désolé. J'aimerai aussi que tu me laisse m'expliquer, s'il te plaît.. » Il me répond doucement.

Je soupire une nouvelle fois, parce qu'en réalité, je ne sais pas quoi faire d'autre. J'ai l'impression de vivre un rêve et un cauchemars en même temps. Ce que je ressens est complètement contradictoire. Ce serait mentir de dire que je n'ai pas déjà rêvé de voir Harry revenir vers moi pour s'excuser, que je n'ai pas déjà rêvé de le retrouver.

Mais ce serait aussi mentir de dire que je n'ai pas passé des nuits à penser à lui et à le détester. A me dire que, peu importe ce qui pouvait arriver, jamais je ne le pardonnerai. A me persuader que je devais tourner la page et le rejeter si un jour il osait revenir ici.

Et maintenant qu'il est là, je ne sais même ce que je veux. Je ne sais pas quoi faire entre le retrouver ou le rejeter.

-« Tu n'es pas obligé de me pardonner. » Reprend Harry en se rapprochant légèrement de moi.

Et pour ça aussi je le déteste. La façon dont il a toujours deviné mes pensées en un simple regard. On a grandi ensemble alors évidemment que je suis un livre ouvert pour lui. Il est celui qui peut lire dans mon regard même lorsque je ferme les yeux.

-« Juste m'écouter.. » Il insiste avant de se pincer les lèvres, redoutant ma réponse.

C'est tellement bizarre de retrouver une image vulnérable d'Harry en face de moi après un an où je l'ai imaginé devenir la parfaite starlette imbue d'elle même qui oublie tout ce qu'elle a laissée derrière elle. Qui oublie les personnes qui étaient là avant.

-« Ok. » Je finis par lâcher avant de me diriger vers un banc pour m'y asseoir.

Harry m'y rejoint rapidement et un nouveau silence s'installe. J'ai l'impression que nous nous retrouvons seuls au monde parce qu'il n'y a pratiquement jamais personne dans ces rues là.

All I Want For Christmas Is You {OS}Where stories live. Discover now