20 DÉCEMBRE 2019

159 30 15
                                    

20
DÉCEMBRE
2019

Avant les départs de certains pour rejoindre leurs familles pour les fêtes, les joueurs de l'Atlético de Madrid avaient pour habitude de se réunir pour fêter Noël ensemble

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Avant les départs de certains pour rejoindre leurs familles pour les fêtes, les joueurs de l'Atlético de Madrid avaient pour habitude de se réunir pour fêter Noël ensemble.

Ce soir-là, c'était chez Saúl et Bianca qu'avait lieu la réunion, et pour l'occasion, tout le monde avait ramené de quoi grignoter, en plus des cadeaux du Secret Santa qu'ils avaient organisé dès octobre--parce que d'après Thomas Partey, à l'initiative du projet, "ce n'est jamais trop tôt quand ça concerne Noël."

Saúl avait pioché Joséma, et il lui avait acheté un pyjama ridicule de Noël, ce qui avait beaucoup fait rire Bianca, qui avait validé le choix de ce cadeau. Saul attendait de voir sa réaction en le découvrant avec impatience, et il avait déjà prévu de le forcer à le porter pour le reste de la soirée.

Bianca, elle, attendait de savoir ce que João lui avait acheté : il était venu lui demander conseil au moins d'octobre--jamais trop tôt pour lui non plus--, mais il n'avait pas voulu lui dire ce qu'il avait finalement acheté. Elle ne connaissait pas trop João, mais elle s'attendait au pire.

Quand elle rentra de son travail, l'ambiance n'était pas encore au cadeau, mais plutôt à la discussion autour des équipes nationales, un débat sans fin qu'ils reprenaient dès qu'ils avaient un instant.

-J'ai fait du guacamole ! s'exclama Thomas Lemar en voyant Bianca entrer dans la cuisine, et elle sourit.

-C'est vrai ?! Il en reste ?

-Bah, bien sûr, je t'en ai gardé, Thomas haussa-t-il les épaules comme si c'était logique avant de lui tendre un bol rempli, intouché.

-Oh, merci, souffla-t-elle, surprise, et elle décida de s'installer dans la cuisine avec un paquet de chips mexicaine pour déguster le guacamole avec Thomas. Ils discutèrent de tout et de rien, et quinze minutes plus tard, Saul les rejoignit ; ils restèrent tous les trois jusqu'à ce que Ángel vienne littéralement les tirer par le bras pour l'échange des cadeaux.

Vingt minutes plus tard, des photos de Joséma et son pyjama étaient postées sur tous les réseaux sociaux, et Saul se demandait encore pourquoi João lui avait offert un puzzle.

-Tiens, dit-il en tendant son cadeau à Bianca, qui était occupé à refaire ce puzzle ; elle abandonna pour quelques minutes, le temps de l'ouvrir.

-Oh mais Saúl, c'est beaucoup trop mignon ! s'exclama-t-elle en voyant les trombones rouges et rose en forme de coeur, et elle continua de les admirer, oubliant complètement l'existence du puzzle. Ce n'était pas le cadeau dont Saúl était le plus fier, loin de là, mais Bianca arrivait à s'émerveiller de tout ; même de simple trombones.

cadeaux » SAÚL ✓Where stories live. Discover now