Un Campus Magique

3 1 0
                                    

« Bienvenu Amön, très content de te voir parmi nous. Dis Jack, l'étudiant visiblement le plus ancien.
-Merci... merci de m'accueillir. Dis-je hésitant. »
Après avoir entendu tout ce que l'on disait sur cette classe, je ne fessais pas le fière. J'avais un peu peur de ce que j'étudierai, mais aussi des élevés et de l'ambiance général de classe. Tous les élevés de la classe avait un style particulier. Il semblait assez froid, même Jack qui s'était montrer accueillant avait une aura froide autour de lui.

Cette ambiance pressante continua encore 5 bonnes minutes avant qu'une autre élève ne sois envoyé dans notre classe. Elle s'appelait Audrey Moronie. L'aura qui se dégager d'elle était noir, sombre et profondément repoussant. Jack lui souhaita la bienvenue, mais d'une façon bien plus froide que pour moi. Il me semble que l'on pouvait lire un certain dégoût sur son visage.
Très rapidement une autres élève fut elle aussi envoyer dans notre classe. Elle s'appelait Rosalie Séculaire, elle avait un style particulier certes, mais semblait être quelqu'un d'avenant et sympathique. Jack lui souhaita la bienvenue avant de retomber dans son mutisme.

La répartition dura encore 15 min, durant lesquels aucun autre élève ne fut envoyer dans notre classe. Finalement, nous étions 23 présents.


« Du nouveau bienvenu dans notre classe. Je m'appelle Jack Artigueur et je suis un 5eme année et voici Camille, Anne, Franck, Pierre et Marie les autres 5eme année. Nous sommes les plus vieux représentant de la classe, on va dire. En effet, il manque 5 autres élèves un 7eme année et quatre 6eme année qui sont actuellement reclus dans leurs chambres. Ils sont un peu bizarres mais pas méchants, juste éviter de trainer avec eux. Bon, je laisse la parole aux autres pour se présenter.
-Bonjour moi, c'est Belle, représentante des 4eme années, et voici Borice et Maurice les frères jumeaux de la classe. Expliqua une femme autant sublime que glacial.
-Quant à moi, c'est Minh représentant des 3eme années et voici Clara, Orlane, Antoine, Nadir, Sacha et Inès. Répliqua un jeune homme habillé comme un punk.
-Enfin moi, c'est Agathe représentante des 2eme années et voici Juliette, Marc et Mark avec un k. Je vous souhaite aussi la bienvenue puis vous verrez la 1er année, c'est quelque chose de vraiment formateur. Finie une jeune femme à l'air lugubre. »

Durant cette présentation, chacun de nous pu ressentir les jugements des autres sur lui. Même Yann, le jeune homme avec qui j'avais sympathisé me juger maintenant. Je pouvais ressentir le dégoût qu'il avait pour moi. C'était sûrement pour cela que les élèves de la classe essayer de nous distraire et de se montrer sur leur meilleur jour si on peut appeler ça comme cela.

« Bon ce n'est pas tout ça, mais il serait peut-être temps de vous montrer les infrastructures, là où vous allez dormir et vous expliquer un peu comment votre année va se passer. Repris rapidement Jack »

C'est ainsi que nous entamâmes la visite des lieux. On vit alors que chaque classe disposait de ses propres quartiers qui reflétaient leur style. Dans les plus impressionnant il y avait le quartiers des Sanglant qui ressemblais à un vrai camp militaire, mais aussi celui des Lumineux, plus proche d'un centre hospitalier que d'un dortoir, enfin le nôtre sortais aussi du lot, c'était une châteaux de style gothique, très sombres certes mais qui en imposer. Il y avait aussi une grande zone de restauration et de commerce, où l'on pouvait trouver tout ce que l'on rechercher, du téléphone aux grimoires en passant par les snacks et habit du quotidien. Non loin de cet endroit se trouver une grande bibliothèque ainsi qu'une salle des archives. On apprit que dans la bibliothèque certains livre nécessiter des accords spéciaux pour les lires, mais que nous disposions au vu de notre style, des accès aux livres les plus sombre et les plus sécuriser. Bien que ceci ne nous soit pas conseiller.
Cependant, un bâtiment sortait du lot. C'était le centre de mercenaire, un bâtiment, il va sans dire peux courant dans une école. Il permettait de suivre des cours de combat ou des formation aux diverses armes qui existe, mais aussi de s'enregistrer en tant que mercenaires. Ceci nous permettrait alors de réaliser des missions afin de nous faire de l'argent et ainsi acheter ce qu'il nous manquerait.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 08, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

L'Etoile SombreWhere stories live. Discover now