6.5

1.3K 167 42
                                    

Confortablement installés sur les sièges limpides de la limousine de Hoseok, les jeunes hommes se toisaient sans dire un mot, plongés dans un mutisme terriblement gênant. Fort heureusement, le garçon aux cheveux colorés du nom de Jimin ne se fit pas prier pour rompre ce silence qui n'avait, selon lui, pas lieu d'exister.

Vous avez bien voyagé sinon ? Pas trop fatigués ? Demanda-t-il en appuyant nonchalamment sur un bouton à sa droite, ce qui déclencha une petite ambiance tamisée ainsi qu'un titre musical qui détendit presque instantanément les deux voyageurs. 

Oh oui, superbement bien même ! Répondit Jungkook avec beaucoup d'enthousiasme.

Namjoon n'en a pas l'air, fit remarquer le brun en s'approchant de son "petit-ami", posant une main sur son épaule. Tu veux boire quelque chose ?

━ Non, je m'en passerai.

T'es sûr ? Insista-t-il, s'approchant dès lors du mini-bar au fond du véhicule pour en sortir une cannette de limonade avant de la tendre en direction du concerné.

Il t'a dit qu'il en voulait pas, intervint le plus jeune, voyant le malaise prendre soudainement place sur le visage de son meilleur ami.

Ok, ok, pas la peine d'être autant sur la défensive Kook. Hoseok retourna à sa place en gromelant dans sa barbe des mots incompris, l'air quelque peu irrité, mais il ne fit pas une remarque de plus.

Je suis toujours sur la défensive quand ça concerne Joonie, répondit le rosé, ce qui fit rougir Namjoon jusqu'aux oreilles.

J'ai cru comprendre, rit-t-il de bon coeur cette fois-ci. La manière dont tu prends sa défense sur Insta ne diffère pas de comment tu réagis actuellement.

Merci... je suppose ?

C'était un compliment, ajouta Jimin, le sourire aux lèvres. Il semblait que son sourire était éternel, et qu'il ne pouvait pas le décoller de son visage alors qu'il observait Jungkook du coin de l'oeil.

Oui, ça l'était. Mais ça ne veut pas dire que je te laisserai faire ce que tu veux, 'Kook ! Tu es un rival à mes yeux.

Et qu'est-ce qui te fait dire ça ? Demanda-t-il, une pointe de curiosité apparente dans la voix.

Eh bien... le regard espiègle du propriétaire de la limousine se retourna pour s'ancrer dans celui du châtain, qui le suppliait presque de ne rien dire concernant ses sentiments pour le plus jeune. Disons qu'au début, vu votre proximité, j'ai pensé...

━ On pensait tous que vous étiez en couple, termina Jimin, agacé de voir que son ami avait laissé sa phrase pendre dans l'air pendant plusieurs secondes.

Oh, lâcha simplement Jungkook, avant de se mettre à rire légèrement. C'est inenvisageable, je ne suis pas de son bord-là !

Silence. Quelque chose vient de se fracturer. Le coeur du châtain est en morceaux.

Plus personne ne relança la conversation et ils plongèrent tous autant qu'ils étaient dans les écrans de leurs cellulaires. L'habitacle demeura ainsi calme jusqu'à ce que la voiture ne s'arrête devant une jolie villa aux milles et une vitres.

*

Les yeux ronds et la bouche entrouverte, Jungkook et Namjoon se précipitent à l'extérieur de la limousine, avides de découvrir la structure intérieure du luxueux bâtiment.

Jimin et Hoseok ne tardent pas à les rejoindre. Le grand portail extérieur s'ouvre dans un bruit strident après que le brun ait cliqué sur un petit bouton rouge. Lentement, ils se suivent les uns les autres jusqu'à l'intérieur, l'intrigue les consummant presque.

Ils sont dès lors accueillis par un grandiose jardin aux centaines de couleurs et d'odeurs variées. Ils sont si happés par le décor qui se dresse devant leurs yeux qu'ils en oublient la chaleur étouffante, ne faisaint même pas attention aux personnes qui s'avancent vers eux ; il s'agit de Seokjin et de Taehyung.

Vous en avez mis du temps ! Remarqua Seokjin, habillé uniquement d'un léger débardeur ainsi que d'un short, un sourire Colgate sur le visage. Il s'approche de Namjoon et lui fait une petite tape amicale dans le dos, déclenchant directement une conversation des plus animées à laquelle tout le monde se joint.

Enfin presque.

Jungkook et Taehyung manquent à l'appel. Ils sont debouts à quelques pas l'un de l'autre. Le regard de Taehyung transperce Jungkook de partout et ce dernier sent son organe vital louper un battement malgré lui. Son coeur a comme qui dirait commencé un marathon à lui seul.

Ils s'observent mutuellement, une curiosité sans nom peinte dans les orbes de l'un, tandis qu'une admiration muette prend possession de l'autre. Jungkook n'est même plus sûr d'être maître de son corps tant la beauté du blond l'abasourdis. Il n'aurait jamais cru penser ça, mais il est encore mieux que sur toutes ses photos : sa belle peau hâlée, ses prunelles chocolat sctillantes, ses mèches couleur or qui cachent à peine son regard de braise, le rendant encore plus séduisant.

On ne s'est pas déjà rencontrés ? Taehyung brise à la fois le silence et le contact qui s'étaient instaurés entre eux deux, s'approchant un peu plus du plus jeune pour le passer au scanner.

N-non... pas que je m'en souvienne. Paniqué par cette soudaine proximité, il perd ses moyens et feint l'ignorance, même s'il sait que son visage cramoisi et les perles de sueur sur son front le trahissent forcément.

T'es sûr ? Le blond insiste, ce qui ne fait que tripler la panique et l'oppression qui prennent vie dans l'estomac du rosé.

Ouais, certain, il déglutit avant d'ajouter : t'es une célébrité j'te rappelle.

Je ne vois pas le rapp-

Taehyung, laisse Jungkook tranquille et venez vite, les pizzas vont pas se manger toutes seules !

Coupé par la voix nasillarde de Jimin qui réclame leur présence immédiate, les deux jeunes hommes se dirigent donc vers l'intérieur de la maison sans ajouter un mot. Jungkook souffle presque, remerciant intérieurement le manager et priant de tout son être que Taehyung ne fasse pas le rapprochement entre sa personne et son personnage.

___

crazy 4 myself uuuh
bjr bsr hello
je vous présente le pire chapitre de tout univers confondu (((:
c'est vraiment plus difficile que ce que je ne croyais de rédiger des chapitres bruh
bref
j'espère que ça vous a quand même plus
à bientôt

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 01, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

B-IRL. +tkWhere stories live. Discover now