Chapitre 38 : Kiss me if you can

2.7K 245 35
                                    

Les jours passèrent, les mois aussi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Les jours passèrent, les mois aussi. Et j'ai arrêté de compter combien de fois nos lèvres se son embrassées depuis la dernière fois. J'essayais même plus de comprendre, je laissais simplement la tentation me succomber.

Le seul moment où j'y pensais, c'était le soir. Seul dans ma chambre mes yeux scotchées sur mon plafond blanc. Des fois, j'me disais " quelle mouche nous à piqué putain". Je me posais des questions seulement à ce moment la précis.

C'était fou quand même, nous qui ne pouvions même plus se blairer avant. Les temps avaient changé, à chaque fois que nous nous voyons nous nous sortions dessus s'embrassant comme une couple normale qui expriment leurs amour à travers leurs lèvres qui se frôlent.

Mais bon, on vivaient avec sans se plaindre ou commenter ce qu'il se passait entre nous. C'était juste comme ça, et ni lui ni moi ne voulions changer ça.

"Je sais pas mais on va y aller dans tous les cas." Mes yeux se tournèrent vers lui alors que les siens restaient neutre. Monsieur voulait absolument que je l'accompagne à un événement très important, événement dans lequel se trouverait toutes les grosses têtes du pays dont nos parents.

" Non merci vas-y tout seul." Mes yeux se concentrèrent à nouveau sur mon ordinateur portable ou se trouvait les dossiers de mes patients. Jungkook était à sa place initiale, vers l'accoudoir du canapé sur son téléphone alors que j'étais à quelques centimètres de lui.

"Non, tu vas venir que tu le veut ou non t'as pas le choix hors de questions que tu reste la." Pour la troisième fois de cette journée je fermais mes yeux pour compter plusieurs fois afin de reprendre mon calme. En ce dimanche j'en avais actuellement marre de Jungkook.

" Non j'ai grave pas envie donc je ne viens pas." Ses yeux quittèrent son écran pour se poser sur les miens.

"T'as pas le choix." Sa voix sec était belle et bien de retour. Il avait la tête dur, très dure même. Jungkook était autoritaire quand il le voulait, c'est à dire tout le temps.

"Si j'fais c'que je veux." Et l'embrouille continua en battant son plein. Jusqu'à que je cède. Et il avait très vite deviné les raisons pour lesquelles je ne voulais pas me présenter à cet événement. Parce que oui il voulait que je l'accompagne à une soirée ou mes parents et ses parents y serons mais en plus en me présentant comme sa femme. Donc pas chacun de son coté, dans les deux cas je ne voulais pas y aller.

Qui disait soirée super méga balaise disait la présence de mon ex et de mon ex amie qui sont actuellement toujours ensemble. Ça m'angoissais déjà d'y penser. Je ne pouvais pas m'arrêter d'y penser. Et Jungkook l'as entendue. Et il a dit que c'était une raison de plus pour y aller.

Et c'est ainsi que j'ai boudé durant une longue semaine. Semaine dans laquelle Jungkook n'as pas arrêté de me taquiner et de m'embêter. Quand je rentrais il était là, quand je mangeais il restait à côté de moi, quand je travaillais il restais aussi à côté de moi et il m'accompagnais avant d'aller travailler et bien sûr je n'avais pas le choix.

Nous nous embrassions autant que nous nous chamaillons. Notre relation était d'une dualité impressionnante. Pourtant je savais au fond que ce n'était que le début. Et ça l'était, tous les événements qui s'étaient produits n'étaient que l'avant-gout. Et malgré ça je ne savais pas si j'étais confiante ou si j'avais des pressentiments.

ÉROTOMANIEWhere stories live. Discover now